Enrique est vraiment impressionnant depuis la semaine derniére :D
Je sais pas vous mais je trouve Sterling bien meilleur à droite.
il a le feu au cul Enrique , en plus , maintenant que Rodgers lui a mit la pression , il c'est réveillé et tant mieux
Oui c'est rare de voir des mecs aussi physique avec une grosse accélération
( Il me fait penser à un Micah en un peu plus moderé )
Richards est clairement une armoire à glace
swansea méne contre newcastle
Remy est puissant et court vite quand il est pas blessé
dommage Hendo
Dommage la frappe de Hendo
S'il la passe celle la
Quel dommage pour la frappe de Hendo , sa aurait fait un super but
Pour Swansea - Castle je préfère un nul
Nutmeg again by Suarez
y a plus d'espace maintenant Wigan essaye d'aller égaliser
GOAAAALLLL
YEs
SUUUAAAARRRREEEZZZ
GOOOOOOODDDDD
ENRIQUE JE TAIME !!!!!!!!!!!!!
SUSU
OLE SUSUUUUUUUUUUUUUU !