Johnson est tout le temps à gauche C'est Wisdom à droite.
DoKnock
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:59:25
Dommage la tête de Suso, un buteur l'aurait mise
Bref j'éspère qu'on va continuer à dominer le jeu, et marquer damn !
COME ON REDS YNWA
zaligator
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:02:50
N'importe quel finisseur se ferai plaisir chez nous quand on voit toutes les balles qui arrivent dans ce rectangle , avec un vrai buteur y en a au moins une qui serait but
1892
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:08:17
GOAAALLLL
zaligator
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:08:23
SUAREEEZZZ
TheScouser
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:08:24
DIEUUUUUUUUUUU
FabioBorini29
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:08:24
OUI LUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIs !
Bellamy
Niveau 59
17 novembre 2012 à 17:08:26
SUAREZZZZ
RockTheHouse
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:08:28
LE MEILLEUR BUTEUR DU PL !!!!!!!!!!!
babanorock
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:08:30
DE DE DE DE DE DE DE DE , LUIS SUAREZ !!
Mithu_Reds
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:08:33
SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAREZ
Darkki
Niveau 24
17 novembre 2012 à 17:08:36
SUSUUUUUUU
DoKnock
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:08:41
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
AizenSosuke
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:08:49
OMG j'ai raté le BUT Comment il est
Liverpool_73
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:08:52
Luis Suarezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzz
zaligator
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:08:53
magnifique , quel action , Bien jouer sterling
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic