Quel match ! Bonne intensité, une grosse activité des milieux de terrain, Agger et Skrtel solides, Sterling entreprenant, Suso un peu timide mais laissons lui du temps à ce poquito !
Et puis bien sur Luis Suarez, présent dans tout les mauvais coup ! Quel classe sur son but, quand je penses que bon nombre de personne le taille sur sa mauvaise finition...
C'est vraiment bien que Rodgers fasse jouer les jeunes, Sterling, Suso, Wisdom, et rentre Jonjo plus régulièrement que l'an dernier !
Je sais pas quand reviennent Kelly et Johnson, mais j'ai peur pour notre coté droit contre Chelsea et Hazard ! Mais bon à l'envie, j'y crois pour Wisdom !
Il manquait juste le but de 2-1 de Stevie pour fêter la 600ème 