CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:18:51

Je pense que les joueurs autour de Gerrard son encore très jeunes et que notre capitaine est plus occupé a rattrapé les erreurs de certains que de jouer librement comme il a pu le faire quand Alonso et Mascherano étaient la ... C'est pour ça qu'on le voit moins mais c'est également un rôle qui à toute son importance pour notre équipe et pour l'avenir de nos joueurs.

Donc le dénigrer c'est facile et surtout pas justifié

Quiet_Ryan
Quiet_Ryan
Niveau 8
04 novembre 2012 à 19:20:13

babanorock :d) Relis ce que j'ai dis, cet aprem, c'était un joueur lambda. Ça reste et ça restera mon joueur préféré. Mais quand je regarde ds matchs de la Juve à côté, quand je les vois l'année dernière avec un effectif semblable au notre aujourd'hui et les voir resté invaincu une saison. Oui, je me dis qu'il serait temps de prendre exemple sur eux, sinon cet année c'est la 8ème place assuré.

FabioBorini29
FabioBorini29
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:21:24

PL>>>Serie A
Pas comparable.

Quiet_Ryan
Quiet_Ryan
Niveau 8
04 novembre 2012 à 19:24:02

Pas comparable certes, mais entre allé cherché une 4ème place de PL et être invaincu une saison complète en serie A; Je pense pouvoir dire que c'est des objectifs plutôt semblable vu les effectifs respectifs qu'on avait.

Imriel
Imriel
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:25:27

Ok. C'est déjà différent de ce que t'as dit au début. Ceci dit, c'est pas facile de replacer Gerrard dans un rôle purement défensif-relanceur vu la gueule de notre attaque.

Quiet_Ryan
Quiet_Ryan
Niveau 8
04 novembre 2012 à 19:33:19

Pourquoi pas un 4-1-2-1-2 :question:

:d) Je vois pas l'intérêt de jouer en 4-3-3 et balancer des centres si notre plus grand joueur fait 1m72.

:d) Gerrard en retrait entouré de Allen et Sahin qui reste toujours à sa disposition.

:d) Suso en 10, Sterling et Suarez en pointe qui peuvent avec leur vitesse soi prendre les ballons de gerrard en profondeur, soi ceux de Allen-Sahin en mi-distance, ou ceux de Suso en cours.

25-mai-2005
25-mai-2005
Niveau 4
04 novembre 2012 à 19:48:17

Quel match ! Bonne intensité, une grosse activité des milieux de terrain, Agger et Skrtel solides, Sterling entreprenant, Suso un peu timide mais laissons lui du temps à ce poquito !

Et puis bien sur Luis Suarez, présent dans tout les mauvais coup ! Quel classe sur son but, quand je penses que bon nombre de personne le taille sur sa mauvaise finition... :o))

C'est vraiment bien que Rodgers fasse jouer les jeunes, Sterling, Suso, Wisdom, et rentre Jonjo plus régulièrement que l'an dernier !

Je sais pas quand reviennent Kelly et Johnson, mais j'ai peur pour notre coté droit contre Chelsea et Hazard ! Mais bon à l'envie, j'y crois pour Wisdom ! :-p

Il manquait juste le but de 2-1 de Stevie pour fêter la 600ème :bave:

25-mai-2005
25-mai-2005
Niveau 4
04 novembre 2012 à 19:51:53

Quiet_Ryan
Posté le 4 novembre 2012 à 19:33:19
Pourquoi pas un 4-1-2-1-2

Je vois pas l'intérêt de jouer en 4-3-3 et balancer des centres si notre plus grand joueur fait 1m72.

:d) Je me fais souvent la remarque aussi...

Scouse
Scouse
Niveau 7
04 novembre 2012 à 20:25:11

Vivement le retour de Johnson quand même, perso je ne suis pas du tout satisfait du rendement de Wisdom, il a vraiment encore beaucoup à apprendre.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:26:56

Idem pour moi, Wisdom est moyen. Kelly (blessé :-( ) et Flanagan lui sont supérieur.

Scouse
Scouse
Niveau 7
04 novembre 2012 à 20:28:09

D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi Brendan est allé chercher Wisdom alors que Flanno était disponible et qu'il avait déjà une petite expérience en Premier League.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:29:24

Il me semble que celui-ci était blessé en début de saison, je ne sais pas si il est revenu depuis. :(

Scouse
Scouse
Niveau 7
04 novembre 2012 à 20:31:31

http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news/2012/09/26/jon-flanagan-s-injury-add-to-liverpool-fc-s-defensive-woes-100252-31907210/

C'est juste :oui:

Il est revenu depuis deux semaines, puisqu'il jouait avec les U21 la dernière fois.

Neguin
Neguin
Niveau 7
04 novembre 2012 à 20:41:44

Polala je reviens maintenant et y en a ici qui disent vraiment n'importe quoi :pf: Gerrard un joueur lambda ? Cramé ? Non mais faut arrêter, p-e qu'aujourd'hui c'était pas son meilleur match mais il fait un très bon début de saison :oui:

Les joueurs m'ont vraiment plus aujourd'hui, Sterling se donne à 200 % c'est incroyable :coeur: Suso montre de très belles choses aussi. Je sais pas trop ce qu'il nous a manqué aujourd'hui, du réalisme, de la percussion surtout je pense.

Wisdom est trop jeune je suis d'accord. Il a une pression énorme sur ses épaules et pas tout le monde peut le faire à 18 ans... Vivement le retour de Johnson :)

Et Suarez ! que dire, ce but est splendide :content:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
04 novembre 2012 à 20:48:31

Gerrard ça va, il était pas énorme mais il jouait bien. Juste ses tire à l'entrée de la surface qui tombe toujours sur un joueur.

Neguin
Neguin
Niveau 7
04 novembre 2012 à 20:48:53

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/rodgers-that-man-is-unplayable

5times
5times
Niveau 5
04 novembre 2012 à 21:02:42

RockTheHouse
Posté le 4 novembre 2012 à 20:26:56
Idem pour moi, Wisdom est moyen. Kelly (blessé ) et Flanagan lui sont supérieur.

:d) Flanagan est nul hein. :( Il a fait quelques bons matchs à ses débuts puis a sombré.

Lfc54
Lfc54
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:05:03

5times, Flanagan, sombré ? Tu as regardé les matchs de Liverpool au moins ? Il a largement tenu le choc et avait même fais un très gros match contre City :oui:

5times
5times
Niveau 5
04 novembre 2012 à 21:23:40

Effectivement. Ca fait maintenant presque deux ans. Il a été catastrophique les autres fois où il a joué genre contre Sunderland où il fait des oublis de marquage grotesques. C'est devenu une brêle.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:36:24

300 euros le match à Anfield, trajet et nuit hotel compris ... Ça le fait ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme