CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Quiet_Ryan
Quiet_Ryan
Niveau 8
04 novembre 2012 à 19:00:20

Faut dire à Gerrard d'arrêter de monter comme un cinglé, ils nous apportent rien il a plus ses jambes, qu'il reste donc avec Allen à faire les sentinelles et la on contrôlera le milieu, avec sahin juste au dessus ça le fait. Dégoûté putain

babanorock
babanorock
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:00:27

Non mais là je peux pas me contenir.
Putain Shelvey ça fait 2 mois qui joue régulièrement et qui loupe tout ce qui fait. En plus de ça il rentre, il est frais et il bouge pas son cul ce connard. Il me casse les couilles ce type

Imriel
Imriel
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:01:21

Quiet_Ryan Voir le profil de Quiet_Ryan
Posté le 4 novembre 2012 à 19:00:20 Avertir un administrateur
Faut dire à Gerrard d'arrêter de monter comme un cinglé, ils nous apportent rien il a plus ses jambes, qu'il reste donc avec Allen à faire les sentinelles et la on contrôlera le milieu, avec sahin juste au dessus ça le fait. Dégoûté putain

T'es sérieux là ? :ouch:

GonzaloCastro
GonzaloCastro
Niveau 6
04 novembre 2012 à 19:02:02

Bon le plan est le suivant :d) gagner contre les clubs bidesques (on a su le faire pour le moment) en attendant la trêve pour pas être décrochés.

Gagner tous les matches quand on aura un buteur.

:hap:

helguson
helguson
Niveau 17
04 novembre 2012 à 19:03:22

Posté le 4 novembre 2012 à 19:00:20 Avertir un administrateur

Puta*n mais casse toi le footix. :-(

Tu nous fait honte , non mais sérieux cracher sur Gerrard alors qu'il a dédié sa vie a Liverpool , faut le faire. :-(

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:03:31

Demain j'ai un championnat de foot avec 6 équipes, j'ai tellement la rage que je vais cracher mes poumons demain. :fou:

Dilano
Dilano
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:04:27

N'empêche le but de Suarez :cute:

Mais bon même si on continue à produire du beau jeu c'est pas mal pour l'instant on ne perds plus et n'oubliez pas

YNWA :coeur:

Imriel
Imriel
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:04:30

Il faut surtout gagner une Coupe pour servir de caution à Rodgers. J'ai vraiment peur qu'il se fasse débarquer en cas de saison blanche :peur:

Quiet_Ryan
Quiet_Ryan
Niveau 8
04 novembre 2012 à 19:04:41

Les 3/4 des mecs sur ce forum voit encore Gerrard comme à ses 25 ans, faut ouvrir les yeux, la c'était un putain de joueur lambda sur le terrain, il faut qu'on trouve un système de jeu basé autour de Gerrard comme Pirlo à la Juve. Mais faut arrêter au bout d'un moment, c'est mon joueur préféré, mais la il me fait pitié, et les supporters qui s'enterrent avec lui me foutent la gerbe

babanorock
babanorock
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:05:44

Et les transversales de 70 mètres qui atterrissent dans les pieds des attaquants, c'est du poulet?

helguson
helguson
Niveau 17
04 novembre 2012 à 19:06:31

Quiet_Ryan
Posté le 4 novembre 2012 à 19:04:41 Les 3/4 des mecs sur ce forum voit encore Gerrard comme à ses 25 ans, faut ouvrir les yeux, la c'était un putain de joueur lambda sur le terrain, il faut qu'on trouve un système de jeu basé autour de Gerrard comme Pirlo à la Juve. Mais faut arrêter au bout d'un moment, c'est mon joueur préféré, mais la il me fait pitié, et les supporters qui s'enterrent avec lui me foutent la gerbe

Mais kickez moi ce mec qu'il arrete de dire de la merde. :-(

RedBoz
RedBoz
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:06:50

Shelvey est juste l'un des meilleurs à Liverpool cette saison...

Et comment reprocher à Gerrard de faire des efforts, il fait ces courses depuis toujours et ça a été décisif, puis c'est lui qui sent ses jambes. Si il sent qu'il peut faire des courses de 70m à 30km/h à la 92ème, bah il la fait :noel:

Kayzer_Soze
Kayzer_Soze
Niveau 9
04 novembre 2012 à 19:07:54

Quiet_Ryan

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8wq4hoArt1r2n19do1_400.jpg

Quiet_Ryan
Quiet_Ryan
Niveau 8
04 novembre 2012 à 19:07:59

Justement, il a encore une qualité de passe que personne n'a en Angleterre, il serait temps de se concentrer sur ça et les qualités qu'il lui reste, plutôt qu'essayer de lui redonner l'éclat d'un joueur qu'il n'est plus. C'est un furioclase, mais on le met pas au bon endroit.

Imriel
Imriel
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:08:53

Posté le 4 novembre 2012 à 19:04:41 Avertir un administrateur
Les 3/4 des mecs sur ce forum voit encore Gerrard comme à ses 25 ans, faut ouvrir les yeux, la c'était un putain de joueur lambda sur le terrain, il faut qu'on trouve un système de jeu basé autour de Gerrard comme Pirlo à la Juve. Mais faut arrêter au bout d'un moment, c'est mon joueur préféré, mais la il me fait pitié, et les supporters qui s'enterrent avec lui me foutent la gerbe

Tu lui reproche quoi ? De trop monter : si tu regardais les matches, tu verrais que y a jamais personne dans la surface adverse à part Suarez. On a besoin de ses montées. Sinon, Gerrard joue très bien cette saison : il plante des buts et mets des assits. Tu demandes quoi de plus ?
Et puis quand il passe au travers c'est sur une mi-temps maximum : il se rattrape en balançant des passes formidables.

Enfin, c'est sans doute le meilleur capitaine de PL : sans lui, Sterling ou Shelvey prendraient des rouges à chaque match...

Les supporters qui le critiquent me foutent la gerbe.

Scare7
Scare7
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:11:24

Bon match de Liverpool finalement même si le fait qu'on ai pas de pointe se fait ressentir.

+ Sterling, Enrique, Suarez ont vraiment bien joués :ok: .

Kayzer_Soze
Kayzer_Soze
Niveau 9
04 novembre 2012 à 19:11:35

Non mais laissez-le troller, Gerrard est encore très bon, il n'y a qu'a voir le match qu'il sort contre ManU par exemple. aujourd'hui il a été bon, pas excellent mais bon, il foire sa 1ere MT et réussi la 2nde, donc bon...

Quiet_Ryan
Quiet_Ryan
Niveau 8
04 novembre 2012 à 19:13:53

Je reproche rien à Gerrard, plus aux supporter qui veulent le voir s'usez jusqu’à la moelle alors qu'il serait largement, mais largement plus décisif à un autre poste. On a peur du changement, résultat on se retrouve la.

GonzaloCastro
GonzaloCastro
Niveau 6
04 novembre 2012 à 19:15:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1352052544-capture.jpg

Suagod :content:

babanorock
babanorock
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:16:31

Quiet_Ryan :d) Sur ce paragraphe je suis d'accord avec toi.
Mais quand tu dis que Gerrard est un joueur lambda, tu déraille complétement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe