Quiet_Ryan Voir le profil de Quiet_Ryan
Posté le 4 novembre 2012 à 19:04:41 Avertir un administrateur
Les 3/4 des mecs sur ce forum voit encore Gerrard comme à ses 25 ans, faut ouvrir les yeux, la c'était un putain de joueur lambda sur le terrain, il faut qu'on trouve un système de jeu basé autour de Gerrard comme Pirlo à la Juve. Mais faut arrêter au bout d'un moment, c'est mon joueur préféré, mais la il me fait pitié, et les supporters qui s'enterrent avec lui me foutent la gerbe
Tu lui reproche quoi ? De trop monter : si tu regardais les matches, tu verrais que y a jamais personne dans la surface adverse à part Suarez. On a besoin de ses montées. Sinon, Gerrard joue très bien cette saison : il plante des buts et mets des assits. Tu demandes quoi de plus ?
Et puis quand il passe au travers c'est sur une mi-temps maximum : il se rattrape en balançant des passes formidables.
Enfin, c'est sans doute le meilleur capitaine de PL : sans lui, Sterling ou Shelvey prendraient des rouges à chaque match...
Les supporters qui le critiquent me foutent la gerbe.