Pourquoi Downing et pas Assaidi ?
Dieuning
ET pourquoi sortir Sahin ?????
Agger
Downing
Assaidieu
Croqueeeez pas putain
NOOOON STERLING
MAIS NON.
MAIS STIRLING OMG
Putain de Taylor Sterling qui prend 0.5 seconde de trop...
ssssssssssssssterling
Raheem
Putain faut qu'on marque
MAIS FRAPPE AVANT BORDEL
Il est sérieux Brendan Rodgers? Il fait entré Downbide et pas Assaidi le BG ?
Sterling qui crochète pas
Putain mais 3 contre 2 avec énormément d'espaces.
PUTAIN
MAIS !
Belle défense de Castle faut avouer