Déjà Mascherano j'sais même pas pourquoi il est apparu, y'a aucune chance qu'il revienne.
Et ensuite, je préfère tout simplement miser sur Allen, Henderson et les autres jeunes, que de reprendre Xabi Alonso qui sera surement sur la pente descendante à 32 ans et qui n'aura plus longtemps à jouer.
Je préfère que le club fasse le forcing pour garder Sahin en fin de saison plutôt que de prendre Xabi à la place.