Je suis un peu mitigé sur Sahin
Il y a boulevard au milieu de terrain et on prend un super joueur en prêt, mais option d'achat ou pas ? Parce que s'il n'y en a pas, je trouve ça franchement pas bien pour les joueurs non titulaires qui auront encore moins de temps de jeu comme Spearing ou Hendo.
Enfin bon j'espere une option d'achat, ou bien le fait que Sahin se plaise tellement à Liverpool qu'il veuille rester. Mais c'est une situation vraiment pas plaisante pour le moment...