Swansea j'aime bien cette équipe mais je saurais pas dire pourquoi
Scouser-Rigins
Niveau 6
25 août 2012 à 18:40:14
Je demande du renfort sur le topic de Man city
LoreenTalhaoui
Niveau 7
25 août 2012 à 18:45:49
Pourquoi tu va sur leur topic avec leur paquet de noname ?
Tous des footix qui supportaient Chelsea/ManU/LFC/Arsenal/Tottenham précédemment
Scouser-Rigins
Niveau 6
25 août 2012 à 18:46:25
C'est bon je les ai remis à leurs place non mais traité le plus grand club de l'histoire j'ai nommé Liverpool de sous-club
LoreenTalhaoui
Niveau 7
25 août 2012 à 18:48:01
Ben c'est des footix, c'est bien ce que je dis.
Ils devaient bien nous sucer la bite en 2009 quand on mettait 4-0 au Réal
Neguin
Niveau 7
25 août 2012 à 18:51:06
Swansea ils sont chaud hein
LoreenTalhaoui
Niveau 7
25 août 2012 à 18:52:39
Si tu veux savoir mon avis, ils vont vite retomber sur terre.
RockTheHouse
Niveau 10
25 août 2012 à 18:54:59
Il faudrait que Chelsea se calme avec les peno, sinon les petites magouilles entre le club et les arbitres vont ce voir.
Mithu_Reds
Niveau 10
25 août 2012 à 19:09:03
Leurs péno sont justifié , faut pas exagérer non plus
Crapoix
Niveau 10
25 août 2012 à 19:14:55
Non le péno est absolument pas justifié
Scare7
Niveau 10
25 août 2012 à 19:19:30
Ce péno là n'est pas justifié mais le score est justifié, donc osef.
tazz_tazz
Niveau 9
25 août 2012 à 19:19:46
Torres en rajoute sur tout, ça dépend des arbitres par contre Chelsea fait peur, ça joue pas mal du tout aujourd'hui
Crapoix
Niveau 10
25 août 2012 à 19:23:18
Ouais osef mais il abuse Torres
tazz_tazz
Niveau 9
25 août 2012 à 19:25:33
il y a juste plus flagrant
Scare7
Niveau 10
25 août 2012 à 19:26:13
Sérieux je fais pas attention à Chelsea mais là Hazard est juste sensationnel
tazz_tazz
Niveau 9
25 août 2012 à 19:26:57
Hazard est juste exceptionnel
Neguin
Niveau 7
25 août 2012 à 19:40:24
Hazard c'est du lourd hein, heureusement qu'il est pas francais, parce que sinon on nous casserait les couilles 10 fois plus qu'on le fait deja sur le ff
WeCannotBeMoved
Niveau 10
25 août 2012 à 20:12:04
ça aurait été bien qu'il soit français
Crapoix
Niveau 10
25 août 2012 à 20:14:42
Par contre il ce fait sucer sévère sur C+sport
Mais c'est vrai qu'il est énorme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic