Bale l'homme de verre
On a blessé Bale
Beaucoup de déchets, des deux cotés...
un lien svp?
http://atdhenet.tv/48577/7/watch-tottenham-vs-liverpool
http://atdhenet.tv/48577/7/watch-tottenham-vs-liverpool le lien de boa est tres bien.
Il est sorti Bale ?
Non
Non il est toujours la
Le sop est mieux
Ok thx, je viens d'arriver.
ça joue bien ?
franchement vous avez pas de chance avec les maillots cette année
MORGAN POURQUOI IL S4EST ARRETE!!!
Dommage Morgan
Tant pis je préfère la qualité
On se fait un peu chier.
beaucoup*
Le match ressemble beaucoup a celui qu'il y a eu a Anfield .Le chat en moins
Spearing est vraiment mauvais...
Ou c'était pas loin la
J’espère voir Borini et Gerrard pour la seconde période.