En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
RockTheHouse
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:37:12
Ouais je l'ai vu en direct.
Lockdieu
Niveau 8
29 juillet 2012 à 14:50:22
Il me semble que Rodgers joue en 433 ?
Mithu_Reds
Niveau 10
29 juillet 2012 à 15:08:36
4-3-3 Modulable en 4-2-3-1 .
Mithu_Reds
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:15:40
Aussi inexistante que le temps de jeu de Diaby & Wilshere réuni a Arsenal cette saison
C'est bon la blague a déjà été faîtes , c'est marrant la 1ère fois , pas la 1 235 489e fois .
Mithu_Reds
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:17:55
Mascherano aurait chuchoté a l'oreille des dirigeants Catalans le nom de Agger comme cible potentielle en cas d'échec ( ce qui va être le cas ) sur le dossier Javi Martinez .
LoreenTalhaoui
Niveau 7
29 juillet 2012 à 18:17:33
Vendre Aquilani 8M€...
Mithu_Reds
Niveau 10
29 juillet 2012 à 18:51:13
Il est rapide le bougre mine de rien . Ce bien fou qu'il pourrait faire a Liverpool sans déconner .
suarez-94
Niveau 10
29 juillet 2012 à 21:02:56
Bellamy passe decisive il est chaud!
suarez-94
Niveau 10
29 juillet 2012 à 21:04:26
Il refait sa en premier league pour Caroll sa serait parfait
BaoBapT
Niveau 9
29 juillet 2012 à 21:04:31
Uruguay
GBR
Mithu_Reds
Niveau 10
29 juillet 2012 à 21:04:35
Bellers
Par contre les petits de l'Uruguay ont perdu 2-0 alors que Suarez avait réussi a exclure l'un des défenseurs Sénégalais ( A coup sur c'est un coup monté raciste ) .
ShanklyGates
Niveau 10
29 juillet 2012 à 22:16:04
L'assist de Craig
Mithu_Reds
Niveau 10
29 juillet 2012 à 22:16:23
Bellers à l'origine du 2e but
Mithu_Reds
Niveau 10
29 juillet 2012 à 22:17:48
Très beau le but de Sturridge
ShanklyGates
Niveau 10
29 juillet 2012 à 22:19:11
C'est encore Bellamy qui récupère et sert parfaitement Sturridge ?
ShanklyGates
Niveau 10
29 juillet 2012 à 22:21:23
Ah non, ce n'est pas lui à l'origine du 3e.
Mithu_Reds
Niveau 10
29 juillet 2012 à 22:40:33
C'était Cleverley à la passe
ShanklyGates
Niveau 10
29 juillet 2012 à 22:42:10
Oui, il a fait les 2e, la 3e c'est le manc.
JoeFagan
Niveau 9
29 juillet 2012 à 22:42:15
Bellam est le meilleur joueur britannique pour l'instant, non ?
Mithu_Reds
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:16:21
Plus ou moins avec Giggs . Les 2 vieux remontent sérieusement le niveau de l'équipe .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic