En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
BaoBapT
Niveau 9
28 juillet 2012 à 20:34:39
OWIIIIIII
On verra bien ce qu'il est capable de faire mais là je sens le bide total perso
BaoBapT
Niveau 9
28 juillet 2012 à 20:35:18
( je parle de AVB hn )
OMG la gueule de Huddlestone
Mithu_Reds
Niveau 10
28 juillet 2012 à 20:35:23
GERRARD FINALLY !!!!!
Lockdieu
Niveau 8
28 juillet 2012 à 20:36:01
Tottenham qui contre avec leurs entrées bidesques
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
28 juillet 2012 à 20:36:34
Enfin Borini
RockTheHouse
Niveau 10
28 juillet 2012 à 20:41:08
Bentley ce bide.
Scare7
Niveau 10
28 juillet 2012 à 20:43:37
Carroll enfin!
Bellamy
Niveau 59
28 juillet 2012 à 20:43:51
Carroll.
Mithu_Reds
Niveau 10
28 juillet 2012 à 20:44:30
Caroll
royal-cola
Niveau 10
28 juillet 2012 à 20:45:30
On joue à deux pointes alors ? Ou bien Borini à pris un côté ?
Bellamy
Niveau 59
28 juillet 2012 à 20:45:52
Borini joue à gauche me semble, Sterling à droite.
Bellamy
Niveau 59
28 juillet 2012 à 20:46:42
Il nous fait quoi là Fabio
royal-cola
Niveau 10
28 juillet 2012 à 20:47:40
Oui, je viens de capter, Borini à gauche, Sterling à droite, Carroll au centre.
dommage la reprise de Borini
Mithu_Reds
Niveau 10
28 juillet 2012 à 20:50:38
Enlève lui le maillot aussi ...
Scare7
Niveau 10
28 juillet 2012 à 20:51:28
Sterling est vraiment intéressants dans ses appels
Scare7
Niveau 10
28 juillet 2012 à 20:52:33
Carroll tu nous fait quoi là
Bellamy
Niveau 59
28 juillet 2012 à 20:54:36
Sterling & Eccleston ont pas la force de Gallas ok, mais ils faudrait qu'ils se bougent pour aller chercher les balles quand même.
Scare7
Niveau 10
28 juillet 2012 à 20:56:23
Ah non je suis pas d'accord là, Sterling fait l'effort là, eccleston par contre il en fait pas
Bellamy
Niveau 59
28 juillet 2012 à 20:57:08
Mouai, bof.
Bon après, match amical me direz vous.
Mithu_Reds
Niveau 10
28 juillet 2012 à 20:59:46
Moi je pense qu'on tient nôtre milieu a un joueur près . A voir qui tiendra la corde pour le poste de MOC entre Hendo , Shelvey & évidemment Aquilani que j'aurai aimé voir jouer aujourd'hui .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic