CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Scare7
Scare7
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:33:19

Si il y a pas Suarez et qui a Torres, c'est qu'il y une erreur je pense. :-))) :play: :hap:

CanesinMatos
CanesinMatos
Niveau 6
16 juillet 2012 à 22:52:32

Bah il n'a pas joué beaucoup de matchs, et en Uruguay, il n'a pas eut de matchs internationaux importants donc lui c'est logique à la limite. Mais un mec comme Gerrard qui finit dans les 6 meilleurs milieux de terrains de l'Euro qui n'y est même pas, j'ai envie de dire : LOL :rire:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
17 juillet 2012 à 10:25:41

Coucou, je suis vraiment de retour cette fois. Je vais me mettre un peu au courant :hap:

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
17 juillet 2012 à 10:26:52

http://www.youtube.com/watch?v=q9FSwkEL8SA&feature=player_embedded

Coucou Joe. :rire2: :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
17 juillet 2012 à 17:13:53

Shelvey qui regarde Toy Story dans l'avion :rire:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
17 juillet 2012 à 17:22:35

Oh mon dieu je viens de voir que Liverpool serait intéressé par Walcott :ouch:

Non mais sérieu ce type là heureusement qu'il a sa pointe de vitesse sinon il n'aurait rien pour lui. En plus son salaire de ministre qu'il demande. :honte:

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
17 juillet 2012 à 17:56:08

http://www.sofoot.com/mirallas-vers-la-premier-league-159532.html
Moi j'en veux pas :(
+ le trool a la fin sur Daglish :ouch2: :honte:

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
17 juillet 2012 à 17:57:05

http://www.sofoot.com/mirallas-vers-la-premier-league-159532.html
Perso j'en veux pas :non:
+ le troll a la fin sur Daglish :ouch2: :honte:

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
17 juillet 2012 à 17:57:45

J'ai eu un ptit bug :desole:

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
17 juillet 2012 à 17:58:13

Quel torchon. :malade:

Et ce troll. :-( Puis Mirallas, je l'aime bien mais sans façon.

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:07:06

Moi je suis pas contre Walcott. Le soucis, comme avec Sturridge et Adam Johnson d'ailleurs, c'est le prix.

On ne nous le cèderait pas pour moins de 20M :(

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
17 juillet 2012 à 18:11:42

BREAKING: Arsenal have rejected a £25million bid from Chelsea for Theo Walcott

Vraiment n'importe quoi Chelsea, ils veulent tous le monde !
Source : Twitter

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
17 juillet 2012 à 18:17:29

Je ne me fit jamais a twitter :non:

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
17 juillet 2012 à 18:21:34

Oui c'est vrai que Twitter il peut y avoir de bonnes mais aussi de très mauvaises infos.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:03:00

25 millions de livres c'est des conneries. Franchement les gars faut pas tout croire non plus !

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
17 juillet 2012 à 21:57:00

Oh une groupie de Chelsea MotherFucker a le droit de dire ce qu'il pense et donner son avis c'est a toi de fermer ta ****** :-)

johnachterberg
johnachterberg
Niveau 3
17 juillet 2012 à 22:50:48

:rire:

Chaud :rire:

Moi supp de Chelsea ? :rire:

On en a rien à cirer ici de son avis :hum:

Ah ok, je défend un club donc j'en suis supporter :rire:

LOL :hum:

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
18 juillet 2012 à 01:00:55

Petit con tu te crois ou à parler comme ça ?
C'est plutôt à toi de la fermer si c'est pour dire des conneries Si tu en a rien a foutre de mon avis ne lis pas mes commentaire point.

Djamel_Debouze
Djamel_Debouze
Niveau 10
18 juillet 2012 à 01:03:40
  • pop-corn* :hap:
Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
18 juillet 2012 à 01:20:58

Dempsey serait tout proche

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment