Bah il n'a pas joué beaucoup de matchs, et en Uruguay, il n'a pas eut de matchs internationaux importants donc lui c'est logique à la limite. Mais un mec comme Gerrard qui finit dans les 6 meilleurs milieux de terrains de l'Euro qui n'y est même pas, j'ai envie de dire : LOL 