Que pensez vous de cette equipe
http://www.footballuser.com/463293/Liverpool
Muriel c`est le petit colombien de Lecce qui vient de sortir une tres belle saison
Le truc c`est que Dempsey serait un peu trop recule et qu`on oublie Downing
Il faudrait aussi resoudre ce probleme de back gauche meme si Flaganan peut etre teste
(dsl pour les accent mais je suis en qwerty pour la premiere fois de ma vie :dsl: )