CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Kingslaw
Kingslaw
Niveau 2
19 juillet 2012 à 01:37:51

Evidemment :hap:

Mais je suis confiant, il ne lui reste qu'une année de contrat et il n'a toujours pas prolongé.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
19 juillet 2012 à 03:47:37

Tu sais Budra il fallait s'attendre à une année de transition á partir du moment où FSG & Dalglish ont décidé de se séparer. Sauf si Steve Clarke reprenait l'équipe.

Rodgers a beaucoup de certitudes, mais pour le moment rien ne dit que sa stratégie nous fera obtenir de meilleurs résultats que Dalglish. C'est ambitieux et plaisant sur le papier, mais sur le terrain c'est autre chose.

Et je pense que Dalglish a perdu beaucoup trop avec la blessure de Lucas, avant ça, que ce soir en fin de saison 2010-2011 ou début de saison 2011-2012, le fond de jeu était propre et les résultats en championnat tout à fait correct. L'absence de Lucas, liée à celle de Gerrard brisé l'élan de 2011.

5times
5times
Niveau 5
19 juillet 2012 à 11:42:59

Redknapp
Posté via mobile le 19 juillet 2012 à 03:47:37
Et je pense que Dalglish a perdu beaucoup trop avec la blessure de Lucas, avant ça, que ce soir en fin de saison 2010-2011 ou début de saison 2011-2012, le fond de jeu était propre et les résultats en championnat tout à fait correct. L'absence de Lucas, liée à celle de Gerrard brisé l'élan de 2011.

What? On perdait aussi beaucoup de points contre des équipes "faciles" en touchant beaucoup les montants et pour moi Dalglish est responsable de la blessure de Lucas en quelque sorte, on peut pas dire que c'est un coup de malchance de sa part. Il lui fait joué du genre 3 match en 1 semaine, faut pas s'étonner s'il craque au bout d'un moment.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
19 juillet 2012 à 13:00:27

5times :d) Qui'en est t'il du tacle assassin de Mata ? N'importe qui serait sorti sur civiere ...

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
19 juillet 2012 à 13:25:06

Lucas s'est blessé en taclant Mata et non l'inverse:

http://youtu.be/yf7PsHcMrn0?t=1m25s

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
19 juillet 2012 à 13:44:57

Rodgers a dit que Carroll ne serait pas prêté et que seul un offre de transfert serait considérée. Vu qu'on en veut 20 millions, il ne partira pas.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
19 juillet 2012 à 13:53:44

Oh, et Lucas fera son retour durant la tournée américaine, soit avec deux mois d'avance.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
19 juillet 2012 à 16:21:04

Tiens , pourtant je suis sur que quelqu'un c'en ai pris un de tacle assassin d'un joueur de Chelsea durant ce match

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
19 juillet 2012 à 19:40:21

Allen has agreed personal terms with #LFC. Won't sign until Swansea, who have agreed to sell him, find a replacement.

[via @JohnFogartyIrl]

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:43:03

Joe Allen c'est excellent, mais y a un peu embouteillage du coup :hap:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:43:32

Donnons leur Spearing :hap:

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
19 juillet 2012 à 19:53:10

On va pas cracher dans la soupe :hap: Peu importe l'embouteillage, il faut concurrencer tous les postes ! :ok:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:02:32

Oui Allen formait un excellent duo avec Britton a Swansea , maintenant va t'il réussir a passer l'échelon supérieur , faut voir . Henderson lui n'y est pas encore pour comparer .

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
19 juillet 2012 à 20:03:23

Je me demande si c'est accord entre Swansea et Liverpool existe ou s'il a été inventé par les médias.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:20:24

Quelqu'un peut en dire plus sur Joe Allen ? Son jeu ?

Rodgers a dit que le club voulait Dempsey et que le club était actif et attend quelqueS transfertS encore :) une bonne nouvelle

Est ce que quelqu'un sait qui va jouer à Toronto ? Si l'on trouve quelque chose qu'on me le transmette please :) merci

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:20:29

Rodgers n'avait-il pas une clause dans son contrat stipulant qu'il ne pouvait recruter aucun joueur de Swansea cette saison ?

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:23:27

A 22 ans il compte déjà 130 selections à Swansea, pas mal pas mal :)

BaoBapT
BaoBapT
Niveau 9
19 juillet 2012 à 20:24:38

Je jette un oeuil sur les matchs en cours pour la qualif de l'EL et que vois-je ? Seulement 2 ou 3 équipes peuvent encore nosu empêché de jouer le prochain tour :hap:

Kingslaw
Kingslaw
Niveau 2
19 juillet 2012 à 20:34:26

Allen est un milieu de terrain gallois, qui joue principalement milieu relayeur ou milieu offensif.

C'est une très bonne recrue dans le sens où il conserve bien la balle, a une très bonne capacité de passe (surtout courte) et possède de bonnes aptitudes défensives (il court et tacle énormément) mais il y a aura embouteillage au milieu de terrain, à part si Aquilani quitte Anfield.

Toutefois, un milieu Lucas - Gerrard - Allen pourrait être énorme et il favoriserait la philosophie de jeu prônée par Rodgers.

:coeur:

BaoBapT
BaoBapT
Niveau 9
19 juillet 2012 à 20:51:06

C'est quand même pas la priorité du club je pense. Il a quelle âge ce Gallois ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe