Tu sais Budra il fallait s'attendre à une année de transition á partir du moment où FSG & Dalglish ont décidé de se séparer. Sauf si Steve Clarke reprenait l'équipe.
Rodgers a beaucoup de certitudes, mais pour le moment rien ne dit que sa stratégie nous fera obtenir de meilleurs résultats que Dalglish. C'est ambitieux et plaisant sur le papier, mais sur le terrain c'est autre chose.
Et je pense que Dalglish a perdu beaucoup trop avec la blessure de Lucas, avant ça, que ce soir en fin de saison 2010-2011 ou début de saison 2011-2012, le fond de jeu était propre et les résultats en championnat tout à fait correct. L'absence de Lucas, liée à celle de Gerrard brisé l'élan de 2011.