ShanklyGates
Posté le 18 juillet 2012 à 20:51:25
Nan mais Rodgers est un excellent entraineur, je suis ravi qu'il est été nommé. Mais la plupart de que KK a réalisé depuis 1 an et demie ne va malheureusement servir à rien si Brendan se prive de Carroll, par exemple.
Si Brendan s'en prive c'est qu'il présente un handicape pour le jeu qu'il veut mettre en place. A quoi bon le garder si c'est pour qu'il n'arrive pas à jouer sur le même rythme que l'équipe, s'adapter et se retrouve sur le banc, perdre sa confiance et son niveau au passage qu'il a l'air de tant bien que mal regagner en ce moment?
Rodgers a un vraiment projet avec une philosophie de jeu, ce que l'on a plus eu depuis Rafa. Hodgson, KK malheureusement même combat.