En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
JO-RIGINS
Niveau 13
12 juillet 2012 à 20:17:20
Borini est bon hein 15 but en 35 match de toute sa carriere professionelle
MutherFocker
Niveau 9
12 juillet 2012 à 20:27:26
Borini, ok, en plus il est jeune. Mais Dempsey ne m'inspire rien de bon
Mithu_Reds
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:58:45
Dempsey ferait une excellente doublure pour Suarez .
MutherFocker
Niveau 9
12 juillet 2012 à 21:11:10
J'aurais éssayé de choper une paire Borini-De Rossi à la Roma à la place de Rodgers
SamHutchinson
Niveau 7
12 juillet 2012 à 21:24:24
" ispeakLFC @LFCtransfernews
According to sources in italy Fabio Borini to Liverpool (£10.6m + Add ons) is done. #LFC "
GG
Redknapp
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:58:37
Je vois déjà les chelsix venir de loin si il se trouve que Borini explose "olol c nou kon la formé dabor "
Ce serait un sacré truc ça, ils nous donnent 58M€, on leur récupère Borini qui fait mal à l'Angleterre et en échance on leur file un bide surcoté
christo89
Niveau 9
12 juillet 2012 à 23:08:15
Mouais. Si Borini explose tant mieux pour vous, on l'a peut-être formé mais on l'a pas gardé ce serait bien fait pour notre gueule. Et tu parles de qui pour le "bide surcoté"? Torres?
JoeFagan
Niveau 9
12 juillet 2012 à 23:22:35
Borini c'est vraiment génial de le faire venir, c'est un futur Inzaghi De ce que j'ai vu de lui, c'est un très bon finisseur, pas dégueu de la tête Par contre, Dempsey, ça ne m'emballe pas autant J'ai peur qu'il nous fasse une Downing, et en plus il est assez âgé
AizenSosuke
Niveau 10
12 juillet 2012 à 23:38:22
J'arrive plus à m'embaler, j'attendrais l'officialisation de la signature.
Frusciante
Niveau 10
12 juillet 2012 à 23:58:13
J'espère que le bide surcoté n'est pas Torres, même si il n'est plus ce qu'il a été ce joueur est , il mérite le respect
JO-RIGINS
Niveau 13
13 juillet 2012 à 01:31:53
Il va pas bider j'en suis sur
MutherFocker
Niveau 9
13 juillet 2012 à 01:45:50
Pareil ! Et 15millions c'est beaucoup quand même.. Enfin bon j'éspère pas on vera, faisons confiance à Rodgers!
En le recrutant, qui peut on enlever de la liste des rumeurs?
arcade2006
Niveau 22
13 juillet 2012 à 07:05:57
Le bide surcoté donné aux Chelsix, je dirai Meireles
Car oui lui c'est un vrai bide
JO-RIGINS
Niveau 13
13 juillet 2012 à 07:58:57
http://www.sportune.fr/sport-business/fc-liverpool-premier-club-a-participer-a-une-gay-pride-67777 OMG les gars c'est un peu la honte pour nous la
JoeFagan
Niveau 9
13 juillet 2012 à 10:39:55
Très beau geste de la part du LFC (Je ne suis pas gay)
Mithu_Reds
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:00:00
Je vois pas ou est la honte ? L'homophobie c'est comme le racisme , faut lutter contre , vu le mal que sa peut faire .
Mithu_Reds
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:14:23
Jordon Ibe, Ryan McLaughlin & Danny Ward devraient être du voyage au USA .
Je connais pas le 3e , mais les 2 premiers m'avaient laissé un bon souvenir , surtout le latéral droit .
RockTheHouse
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:51:33
Borini serait à Liverpool pour passer la visite médicale.
JoeFagan
Niveau 9
13 juillet 2012 à 13:33:16
Si Borini vient, soit ce sera la doublure de Carroll, soit, si Carroll part, il sera titulaire, soit (si on recrute une autre pointe en cas de départ de Andy) il sera remplaçant
JoeFagan
Niveau 9
13 juillet 2012 à 13:52:46
Il semblerait que Rodgers privilégie un attaque à une pointe (4-3-3 ou 4-2-3-1). Après, c'est sûr que l'associer à Carroll serait très intéressant Mais normalement, il sera entouré de Suarez et de Downing
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic