CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
13 juillet 2012 à 19:20:58

Putain :-(

JoeFagan
JoeFagan
Niveau 9
13 juillet 2012 à 19:21:40

Bonne chance en Argentine :ange:

Mister5
Mister5
Niveau 10
13 juillet 2012 à 19:21:51

Bye maxi :-(

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
13 juillet 2012 à 19:22:20

Magnifique manière de s'en aller :snif2:

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
13 juillet 2012 à 19:35:51

Bon vent Maxi, bon joueur qui aurait mérite plus de temps de jeu, et qui est resté très humble même pour son départ. :coeur:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
13 juillet 2012 à 19:39:36

Merci pour tout Maxi , bonne chance pour le reste :-)

CanesinMatos
CanesinMatos
Niveau 6
13 juillet 2012 à 20:33:21

Je vais surement me prendre le maillot Home de Liverpool de cette saison :(

Mais j'ai quelque question :)

Quand je clique sur LFC "Adult Home S/S Shirt 12/13", je peux voir notre magnifique maillot sous 4 images : http://store.liverpoolfc.tv/LFC-Adult-Home-S-S-Shirt-12-13/pid-36159?image=/Assets/Liverpool/Client/products/W/S/T/WSTM200_c_n.jpgc "

Quand je zoom sur la 4ème, donc celle avec floqué Gerrard, on voit un maillot rouge sans motif :)Mais quand je vais dans les personnalisation, je peux voir ce que donnera le flocage sur mon maillot et là je vois des damier rouge dans le dos, je suppose que c'est un bug et que c'est la vieille version non ? :)

Essayez par vous-mêmes si vous comprenez rien :D

Scare7
Scare7
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:35:39

"Hasta la vista" :bave: :snif:

Bonne chance Maxi. :ok:

CanesinMatos
CanesinMatos
Niveau 6
13 juillet 2012 à 20:36:28

Tu vas nous manquez mon poulet :-(

Scare7
Scare7
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:37:05

Je vois pas de damier moi :doute:

CanesinMatos
CanesinMatos
Niveau 6
13 juillet 2012 à 20:41:13

http://store.liverpoolfc.tv/popUp.aspx?cms_content_path=/customerservices/Premier-League-personalisation

Damier là non ? :-(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:41:51

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/borini-completes-lfc-transfer

Voila c'est officiel , number 29

LoreenTalhaoui
LoreenTalhaoui
Niveau 7
13 juillet 2012 à 20:43:04

Bon transfert. Liverpool fera certainement un meilleur transfert d'ici la fin du mercato, mais ca reste tout de même un bon transfert :oui:

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
13 juillet 2012 à 20:46:58

Enfin :bave:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:53:32

Triste de voir partir Maxi, on perd plus qu'un bon joueur, on perd un grand professionnel.

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:56:04

Goodbye Maxi :coeur:

Scare7
Scare7
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:56:12

Bon bah maintenant il faut qu'il marque :hap:

Canesin :d) Oui effectivement c'est un bug, c'est l'ancien maillot ça. Mais c'est bien un bug.

Scare7
Scare7
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:57:44

Pour le numéro 29, ce n'est pas définitive je pense. Il prendra peut être celui de Maxi.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:58:28

Andy Carroll a porté le numéro 29 pour son premier match avec Liverpool. Signe ?

CanesinMatos
CanesinMatos
Niveau 6
13 juillet 2012 à 20:59:35

Normal aussi qu'a Liverpool, 71 +7 = 79 :hap: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment