Gardiens : Reina, Doni
Arrières droits : Johnson, Kelly
Défenseurs centraux : Agger, Skrtel, Carragher, Coates, Kelly
Arrières gauches : Enrique, Flanagan
Milieu défensif : Lucas, Spearing
Milieu centre : Gerrard, Henderson
Milieu offensif : Aquilani, Adam, Shelvey
Attaquants droits : Downing
Attaquants gauches : Suarez, Bellamy
Attaquants centraux : Carroll, Borini
Pour moi, il manque juste un milieu défensif pour suppléer Lucas, et un ailier droit, pour doubler avec Downing.
J'ai vraiment hâte que cette saison commence, avec un effectif vraiment conséquent. J'espère juste que Aquilani ne partira pas. 