CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
15 juillet 2012 à 19:00:42

Je sais c'est un jeux axial à 3 récupérateur presque mais bon j'aimerais bien

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 juillet 2012 à 19:01:06

J'ai un débat à lancé : Que pensez-vous du rôle de Henderson dans l'équipe la saison à venir ? Je pense que son profil pourrait beaucoup plaire à Rodgers puisque Hendo est un joueur qui fait beaucoup de passes et qui est très bon dans ce domaine étant donné la philosophie pass and move il serait utile en milieu de terrain. Titulaire ou pas ? En plus on le rabaisse beaucoup mais je pense qu'il a vraiment un très gros potentiel :) vous en pensez quoi?

JoeFagan
JoeFagan
Niveau 9
15 juillet 2012 à 19:05:59

Je pense qu'il sera remplaçant, mais Rodgers pratiquera sûrement une sorte de turn-over :oui: Avec l'Europa Ligue, le Championnat et les Coupes, Hendo devrait faire une saison à une quarantaine de matches :oui:

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:09:16

J'ai pas trop suivi, est-ce qu'on est certain qu'Aquilani va rester ?

Hendo, je le vois remplaçant :(

_DeiDi_
_DeiDi_
Niveau 8
15 juillet 2012 à 20:21:35

Henderson sera remplacant, il n'a pas le niveau de Gerrard ou Lucas, et surtout il n'est pas assez créatif.
Par contre il peut jouer plus défensif qu'Aquilani se qui pourrait lui permettre de jouer assez souvent.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:33:04

Doublure , mais il va gagner en temps de jeu dans l'axe et donc progresser .

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:58:44

C'est clair que ca va bien tourner avec l'europa league ca permettra à tout le monde de faire ses preuves j'espere :)

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:59:47

C'est quand le premier match d'EL ? :)

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 juillet 2012 à 21:01:10

D'après Skysports, Newcastle aurait proposé un prêt avec option d'achat pour Carroll.

NON ! :non:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
15 juillet 2012 à 22:25:16

Liverpool a refusé l'offre

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
15 juillet 2012 à 22:43:56

Je serai présent à Anfield pour Liverpool - Arsenal le 2 septembre :bave:

Scare7
Scare7
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:01:31

Félicitation :bave:

J'aimerais tant aller à Anfield :bave:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:28:31

hi :hap:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:04:14

Suso champion d'Europe avec les U19

zerock54
zerock54
Niveau 9
16 juillet 2012 à 00:07:01

Comme tous les ans on a droit à la rumeur Walcott à Liverpool. Certains disent même qu'un deal de 9 millions de livres a été conclu. :hap:

Scare7
Scare7
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:28:04

ça sent la Corse ici. :hap:

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:28:16

J'ai vu sur Twitter que Walcott était quasi à Liverpool .

pour 11 millions d'euros ...

Jolie recrue .

-DragonWales-
-DragonWales-
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:34:24

Wenger laisser partir son chouchou ? :(

Scare7
Scare7
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:35:03

11 millions pour Walcott, c'est très correct. Mais j'aime pas trop son profil.

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:36:14

Ba c'est un Dyer ou Sinclair en mieux et quand on voit ce qu'a fait Rodgers avec ces deux la à Swansea , je pense qu'il sait se qu'il fait en prenant Walcott :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment