En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
tazz_tazz
Niveau 9
15 juillet 2012 à 19:00:42
Je sais c'est un jeux axial à 3 récupérateur presque mais bon j'aimerais bien
DoKnock
Niveau 10
15 juillet 2012 à 19:01:06
J'ai un débat à lancé : Que pensez-vous du rôle de Henderson dans l'équipe la saison à venir ? Je pense que son profil pourrait beaucoup plaire à Rodgers puisque Hendo est un joueur qui fait beaucoup de passes et qui est très bon dans ce domaine étant donné la philosophie pass and move il serait utile en milieu de terrain. Titulaire ou pas ? En plus on le rabaisse beaucoup mais je pense qu'il a vraiment un très gros potentiel vous en pensez quoi?
JoeFagan
Niveau 9
15 juillet 2012 à 19:05:59
Je pense qu'il sera remplaçant, mais Rodgers pratiquera sûrement une sorte de turn-over Avec l'Europa Ligue, le Championnat et les Coupes, Hendo devrait faire une saison à une quarantaine de matches
royal-cola
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:09:16
J'ai pas trop suivi, est-ce qu'on est certain qu'Aquilani va rester ?
Hendo, je le vois remplaçant
_DeiDi_
Niveau 8
15 juillet 2012 à 20:21:35
Henderson sera remplacant, il n'a pas le niveau de Gerrard ou Lucas, et surtout il n'est pas assez créatif. Par contre il peut jouer plus défensif qu'Aquilani se qui pourrait lui permettre de jouer assez souvent.
Mithu_Reds
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:33:04
Doublure , mais il va gagner en temps de jeu dans l'axe et donc progresser .
DoKnock
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:58:44
C'est clair que ca va bien tourner avec l'europa league ca permettra à tout le monde de faire ses preuves j'espere
Frusciante
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:59:47
C'est quand le premier match d'EL ?
DoKnock
Niveau 10
15 juillet 2012 à 21:01:10
D'après Skysports, Newcastle aurait proposé un prêt avec option d'achat pour Carroll.
NON !
Mithu_Reds
Niveau 10
15 juillet 2012 à 22:25:16
Liverpool a refusé l'offre
Gautinho
Niveau 10
15 juillet 2012 à 22:43:56
Je serai présent à Anfield pour Liverpool - Arsenal le 2 septembre
Scare7
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:01:31
Félicitation
J'aimerais tant aller à Anfield
TheScouser
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:28:31
hi
Mithu_Reds
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:04:14
Suso champion d'Europe avec les U19
zerock54
Niveau 9
16 juillet 2012 à 00:07:01
Comme tous les ans on a droit à la rumeur Walcott à Liverpool. Certains disent même qu'un deal de 9 millions de livres a été conclu.
Scare7
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:28:04
ça sent la Corse ici.
VladimirManchev
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:28:16
J'ai vu sur Twitter que Walcott était quasi à Liverpool .
pour 11 millions d'euros ...
Jolie recrue .
-DragonWales-
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:34:24
Wenger laisser partir son chouchou ?
Scare7
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:35:03
11 millions pour Walcott, c'est très correct. Mais j'aime pas trop son profil.
VladimirManchev
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:36:14
Ba c'est un Dyer ou Sinclair en mieux et quand on voit ce qu'a fait Rodgers avec ces deux la à Swansea , je pense qu'il sait se qu'il fait en prenant Walcott
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic