CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:04:47

Ce lundi matin, 18 500 billets pour la rencontre Racing-Marseille de samedi soir au stade de la Meinau ( 20h) avaient été vendus. Désormais, il ne reste plus que des places en tribunes Nord et Sud Haute ainsi qu´en Populaire.
Par ailleurs, au cas où le stade devrait afficher guichets fermés, aucune place en Ayant Droit ne serait attribuée.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:09:28

Le prochain match est risqué. Il faut ramener une victoire pour espérer une qualification européenne, un match nul signifierait une grande déception. En effet, inutile de vous rappeler les trois derniers matches de la saison :

Auxerre-OM
OM-Lyon
Bordeaux-OM

Même s´il y a fort à parier qu´il n´y aura aucun enjeu pour Lyon qui, lorsqu´il affrontera l´OM, aura déjà obtenu le titre.

AirKing
AirKing
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:28:38

AirKing Posté le 02 avril 2005 à 23:43:42

Ben là ça va probablement être pareil, Semak va sûrement mettre un triplé , parmi lesquels je vois bien : une frappe à 30m, un centre-but, un penalty, alors que Batlles aura égalisé.

>>J´avais raison pour l´égalisation de Batlles. Bon en tout cas c´est bon on est sauvé. Maintenant il faudra essayer de gagner l´an prochain. Voilà un lourd fardeau de supprimé que cette série de défaîtes. Par contre il reste plus que 21 points à prendre et on en a 13 de retard sur Lyon donc je crois bien c´est fini...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:35:22

Je reconnais avoir une dent contre Nakata...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:21:11

Nasri :

" Je ressens quelques regrets car je m’attendais à débuter ce match. Moi qui suis Marseillais, j’ai toujours attendu ce moment de jouer un OM-PSG, j’étais frustré de pas avoir pu disputé les deux premiers de la saison à cause de blessure. Mais ce n’est pas grave, il y en aura d’autres... L’essentiel est que nous soyons revenus au score, on a réussi à grappiller un point. En rentrant, j’ai essayé d’apporter le maximum et j’espère l’avoir fait. On va se concentrer sur le match de Strasbourg et faire un résultat là-bas."

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:23:48

Bernard_TAPlE Posté le 04 avril 2005 à 13:35:22
Je reconnais avoir une dent contre Nakata...

==>T´as l´art d´etre hors sujet toi...

bergelket
bergelket
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:26:46

pour répondre à nilmar1, c´est pitoyable de voir un club gagner 4 fois de suite le championnat et ne pas avoir de supporter en dehors de la banlieu lionnaise. Quand vous finirez 14ème du championnat et que tout le monde s´arrachera encore pour voir un de vos matchs, vous aurez ressenti ce que dégage un club comme l´OM. c´est vrai qu´on est pas terrible depuis des années mais nos supporters sont là et partout en france. L´om déchainera toujours les passions ( on joue souvent le dimanche à 21h et Lyon le samedi à 17h parce qu´après les supporters lyonnais sont couchés ( faut qu´ils dorment à 12ans...)

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:32:03

Donc on va faire comme d´habitude avec tes interventions inutiles : ton post est quant à lui d´une grande pertinence.

bergelket : effectivement peu de monde apprécie Lyon ( aux derniers sondages uniquement 11% des Français supporters appréciaient ce club) puisque son histoire est assez nouvelle. Mais une histoire, tout d´abord, ça se construit.
Si tout le monde laisse faire Lyon comme depuis quatre ans, il règnera sans partage sur le football français. Un peu comme en Ecosse avec ses deux clubs.

Nous verrons qui s´essayera au jeu de " l´emmerdage de Lyon" l´année prochaine. Peut-être le PSG, comme l´année dernière.

bergelket
bergelket
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:35:27

monaco aurait pu l´an dernier mais ils ont préféré jouer leur carte en ligue des champions ( on comprend et ils ont bien fait). Lyon était donc tout seul en championnat ( après s´etre vautré en LDC). Faut pas 40ans pour faire l´histoire d´un club, bcp de club se sont imposé en moins de temps que lyon dans d´autres pays. Lyon est impopulaire et je pense que c´est en partie grace à Aulas ( Mr Mauvaise foi)

guichon
guichon
Niveau 9
04 avril 2005 à 14:37:24

Faut pas exagérer bergelket; lyon n´est pas impopulaire car ils impressionnent en ldc et en championnat même s´ils vont se vautrer cont Eindhoven.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:39:07

" Lyon était donc tout seul en championnat"

le psg n´a fini qu´à 3 pts l´an dernier...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:40:16

Disons que si ce rythme continue encore deux ou trois ans, Lyon sera aussi supporté que d´autres anciens clubs comme Bordeaux à l´époque par exemple.

Et il ne tient qu´aux autres clubs de le casser, ce rythme.

bergelket
bergelket
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:40:30

c vrai pas impopulaire mais pire ils laissent indifférent. Y a que l´Equipe et Canal pour se branler devant. Lyon n´a pas un jeu extraordinaire ils jouent tout simplement, c plutot l´om paris et monaco qui n´arrient pas à aligner 2 passes. Pour eindhoven je suis d´accord, ils sont très fort cette année, je ne serais pas surpris de les voir aller très loin...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:41:21

bergelket, quelque chose me dit que le défenseur Alex va faire un beau festival.

bergelket
bergelket
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:43:42

3 points certes mais ils étaient champion avant la dernière journée ( j´avais oublié que parsi avait fini fort)

bergelket
bergelket
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:45:22

je crois qu´on s´éloigne du thème de ce forum...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:46:31

Pourquoi ? On parle toujours de foot, non ?

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:47:54

Ah, c´est Cot-mar qui va pas être content...

bergelket
bergelket
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:50:43

c´est l´om le sujet, moi ça ne me gène pas du moment que c´est constructif

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:55:13

l´OM, c´est le sujet du topic, mais le sujet du forum est bien le foot, attention à ne pas confondre les termes, j´avais pas compris pourquoitu disais ça au debut...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe