CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:49:14

T´as vu combien de match de 90 minutes de Berbatov pour dire que c´est un grand attaquant ? ?

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:49:45

old-boy Posté le 07 avril 2005 à 19:05:22
ou c´est de l´humour, ou il ne l´a pas vu jouer..

==>Justement, moi je l´ai vu, il a rien de special...

AirKing
AirKing
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:54:00

" Le Top ca serait de reprendre Meriem, et acheter un attaquant, une grosse pointure de préférence."

>>Le top serait de ne pas avoir vendu Drogba...

Franchement c´est quoi cette liste, putain on vise l´Europe ou le ventre mou ? C´est pas avec Hellebuyck, Thomert ou Vignal qu´on va faire quelquechose. Kalou, Meriem sont pas mal mais on a déjà Nasri et Batlles, donc pas de dépenses inutiles. Concernant les milieux défensifs, on a de très bons milieux défensifs sur le banc ( Hemdani, N´Diaye) donc si on achète Toulalan ou M´Bami les met où ? Et puis bon franchement c´est pas dans ce domaien qu´on a des problèmes. Conclusion ? Il faut un attaquant...et un bon de préférence. Baky Koné ? Il met pas mal de buts effectivement, mais il est en D2 ( Fauré aussi mettait pas mal de buts en D2...) et il fait 1m67 je crois, c´est pas avec ce genre de joueurs qu´on va améliorer notre qualité aérienne, déjà qu´avec les 1m80 de Marlet et Koke on a du mal...

AirKing
AirKing
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:03:18

Petit hommage à Lolo Batlles de OM.net :

Batlles à coup de points 07/04/2005

Sept buts au compteur et trois passes décisives, les «stats» de Laurent Batlles sont flatteuses mais surtout rémunératrices pour le club olympien. Avec 6 points ramenés directement par le joueur pour son équipe, son ratio est impressionnant. Et il n´a pas toujours été titulaire!

«J’ai marqué, mais ce n’est pas le plus important, ça aurait pu arriver à n’importe qui» telle est la ligne claire de Laurent Batlles. Après son nouveau but salvateur face à Paris, le milieu de terrain olympien n’en démord pas, son réalisme dévastateur ne fait pas de lui un joueur à part, un modèle de modestie. «Ce n’est pas non plus le fait du hasard, tempérait-il pourtant avant un OM-Istres où il évita encore une cruelle désillusion à son équipe, on travaille souvent devant le but après les entraînements, j’ai certainement été plus en réussite que d’autres, j’ai peut être aussi tenté plus de choses…».
Une déclaration rare, le Toulousain écarte d’habitude poliment le sujet, Batlles n’aime pas s’exposer. En tout cas, ses 7 buts depuis le début de la saison sont tout autant magnifiques en terme technique que primordiaux en terme comptable, pour leur grande majorité.
Ainsi, en se prêtant au petit jeu des statistiques, la vision des chiffres montre que le joueur a rapporté directement 6 points à son équipe, amenant deux fois la victoire ( Bordeaux, Bastia) et deux fois le point du nul ( Istres, PSG). ( Cf. tableau). Sans ces six unités, l’OM pointerait à la 5ème place du classement à égalité de points avec Toulouse et Auxerre ( 46pts), ces deux formations ayant un match en retard. Loin donc de l’objectif qu’est la deuxième place qualificative pour la Champion’s League.

4 BUTS = 6 POINTS

- OM 1-0 Bordeaux ( 1eJ.) : 94e minute, Batlles tente une frappe désespérée des 30 mètres, son missile atterrit en pleine lucarne alors que le match se dirigeait vers un triste 0-0 : +2 points

- OM 1-0 Bastia ( J.8) : 78e minute, Batlles reprend en force le centre d’Olembé et délivre le Vélodrome : +2 points

- OM 1-1 Istres ( J.27) : 56e minute, Marseille est mené par le promu istréens, Batlles reprend de volée : +1 point

- OM 1-1 PSG ( J.31) : 75e minute, «Lolo» crucifie Letizi et sauve son équipe d’une 9ème défaite consécutive face au PSG : +1 point

TOTAL : 6 points ramenés à lui tout seul par le milieu de terrain olympien

Si l’on y ajoute, en outre, le but à Toulouse ( 31e J.) qui ouvre la voie au succès 3-1 de l’OM et celui qui donne le break aux Olympiens devant Rennes ( 25e J.) pour une nouvelle victoire sur le même score, l’influence de l’ex-bordelais prend encore plus d’ampleur.

De «super sub»* à titulaire régulier

Pour les plus pointilleux, il est également à noter que «Lolo» Batlles a offert à Fiorèse le centre pour son unique but olympien face à Nantes ( 16e J. , 3-1 au final), a transmis à Bamogo pour l’ouverture du score à Caen ( 17e J. , 3-2 au final) et, crucial une fois de plus, a envoyé Marlet marqué le but victorieux contre Lens alors que les deux équipes étaient à égalité ( 29e J. , 2-1 au final).
Décisif on vous dit, seul son but à Paris n’aura servi à rien, l’OM étant déjà mené par 2 buts à 0. Pas mal pour un joueur qui cumule 1384 minutes sur la pelouse depuis le début de saison. Pour repère, le «recordman»Beye totalise 2673 minutes.

«Il doit avoir un bon marabout, plaisante même Marlet à son sujet, chaque fois qu’il tire c’est dedans, et c’est presque toujours des buts qui nous ont fait revenir au score, ou nous ont fait gagner». «Il ne jouait pas trop en début de saison et on ne peut plus se passer de lui maintenant» lâche même l’attaquant olympien.

Car il a du gagner ses galons avant de devenir le titulaire qu’il est aujourd’hui. Remplaçant en début de saison il était alors le «super sub»* de l’OM, buteur à la plupart de ses entrées en jeu. «Les entrants ont fait leur travail et Laurent ( Batlles) en est le symbole» clamait alors José Anigo après que l’intéressé ait offert la victoire aux siens en fin de match contre Bordeaux ( 1e J., 1-0). A l’instar d’un «Ole Ole» Gunnar Solskjaer de la grande époque de Manchester United, Batlles était l’arme fatale de l’équipe d’Anigo. «Il faut tuer les rencontres, Laurent Batlles a ce profil, expliquait à l’époque l’ancien coach marseillais, qu´il continue comme ça de tuer les matches quand il rentre».

Malgré une traversée du désert à l’arrivée de Troussier ( Auxerre, Lyon, Lille, Nice et Metz), Batlles a cravaché pour retrouver une place dans le onze de départ. Sans déclarations à l’emporte pièce pour autant, à souligner. «Dans le foot moderne, il faut être buteur et passeur, explique-t-il cette semaine, cette année j’ai plus marqué mais faire une passe décisive me fait tout autant plaisir». Un coéquipier modèle.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:19:54

Cot-mar Posté le 07 avril 2005 à 18:52:07
" Non mais Berbatov c´est une poubelle"

Et toi tu es une ordure ?

Califop
Califop
Niveau 30
08 avril 2005 à 11:26:50
  • enleve sa cape d´invisibilité *

:sarcastic:

Carter16
Carter16
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:18:31

Sincerement Berbatov est surcoté par rapport a ce qu´il fait.Donc a lui.

Kalou et Meriem sa serait pas mal dans le mesure ou Nasri ne fait pas monts et merveilles, et qu´on ferait un trident eu milieu(Pour Meriem.

Pour Koné, il est excellent ce joueur!Pas cher, bon dans le jeu, il marque des buts...Et oui il est en L2, mais y faut bien commencer quelque part,on n´arrive pas tout de suite au Real Madrid!!

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:01:58

10 millions paraît effectivement trop pour Berbatov.

La cellule d´intéressement devrait jeter un coup d´oeil à Vagner Love. Ca fait un siècle que je le dis, il faut étudier la piste.

Ah, car après la cellule d´intéressement, il y a bien sûr la cellule d´étude, qui transmet le dossier à la cellule d´abandon de projet.

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:23:03

salut
berbatov j le sens pas tros ce mec . ..
pour l année prochaine j aimerai bien J.Mathieuet une grosse pointure en attaque(voir un arriere droit. En tout cas j vois pas l interret de prendre un enieme milieu def...
meriem pourquoi pas mais ca passera par le depart de batlles a mon avis a moins qu il soit preféré à nasri...kalou aussi est tres bon, faudrait y penser mais bon pour combien auxerre le lacherait...

AirKing
AirKing
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:06:19

Guy le lacherait pour le quintuple de sa valeur réelle mdr.

Ya pas besoin de milieu offensif. A moins que Zidane ou Figo ne veuillent venir chez nous, pas la peine de changer. Ce qu´il nous faut c´est un attaquant c´est tout.

essjinho_OM
essjinho_OM
Niveau 6
08 avril 2005 à 23:07:19

BEYE : « DONNER LE MEILLEUR DE SOI-MEME »

ENORME dimanche dernier face au PSG, Habib Beye revient à Strasbourg pour « retrouver [son] petit jardin ». Le pilier de la défense en l’absence de Déhu, revient sur la baisse de forme des siens.
« On est moins bien dans le jeu depuis un mois et demi. On a du mal à engranger les points. Même si contre Paris, au vu de la physionomie du match, on peut qualifier ce nul de bon point de pris. A présent, il reste sept matches. Il faudra essayer de gagner les sept. Chaque joueur est là pour porter l’équipe vers le haut. Et si je donne ça, c’est aussi parce que je prends du plaisir à jouer dans ce stade. Pour en revenir au placement, que ce soit à droite ou dans l’axe, j’ai mes marques. Ca ne change rien. Je n’ai pas de préférence. Le plus important c’est de donner le meilleur de soi-même. »
Le sénégalais, reviendra donc, rempli de nostalgie en Alsace. « C’est mon petit jardin. J’y ai joué six ans donc ça marque. Ce sera un match un peu spécial pour moi, dans un stade où j’apprécie toujours d’évoluer. L’année dernière je n’avais pas beaucoup joué, dix minutes je crois. Donc on verra cette année… C’est avec grand plaisir en tout cas que je retrouverai cette équipe au sein de laquelle j’ai pris beaucoup de plaisir. »

DEEPMAN
DEEPMAN
Niveau 6
09 avril 2005 à 06:03:15

Pour Marseille cette été, il faut 1-2 défenseurs, au moin un milieu et un Buteur... Ca va pas etre facile...

Ce que j´aimerais :

-Vignal ( Nakata trop court pour la L1, imaginez la C1...)
-Ebondo
-Meriem / Bonaventure Kalou
-Frei / Salomon Kalou

On pourrait aussi demander en pret des gars comme Saha, Bellion ou Kezman qui ne joue pas dans leur clubs respectifs...

On recupere les Joueurs prêtés et on évalue si ils sont de niveaux ( Skacel, Delfim, Vachousek, Celestini, Johansen)

On donne Christanval a n´importe quel preneur.

On donne une dernière chance a Fiorese qui a, apres tout, une certaine experience a C1.

Apres qu´on aura effectué tout ca ( Pas une tache facile), on verra les plus petits détails... ( Costa et ses cartons, etc...)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
09 avril 2005 à 06:48:49

Frei...trop aps :-d

Califop
Califop
Niveau 30
09 avril 2005 à 08:41:20

belion :malade: :rire:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
09 avril 2005 à 09:57:21

On recupere les Joueurs prêtés et on évalue si ils sont de niveaux ( Skacel, Delfim, Vachousek, Celestini, Johansen)

vous pouver etre sur que johansen strasbourg l achetera

PsG_FoReVeR
PsG_FoReVeR
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:34:25

Vachousek, cet international tchèque, il est vraiment pas mal ! Il joue avec Plasil en selection ! Et e peux vous dire maitenant qu´il y a plus Nedved, ils peuvent esperer une place !

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:09:20

Et Sychev aussi

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:28:18

L´OM a l´épreuve titre l´équipe ce matin

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:30:07

Vachousek il faut qu´il retente sa chance il était pas mal ( excépté une certaine maladresse dvt le but il m´avait impressioné)

Sinon je vois mal Kalou venir à l´OM … faut pas oublier que Guy roux ne vend pas ses joueurs aux autres clubs de L1 ( sf a des sommes astronomiques^^)

koizumi
koizumi
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:44:01

Ce soir ça va être chaud de ramener les 3 points. Un match nul serait plutot bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe