Les joueurs que l´on devrait acheter
Berbatov Dimitar ( Bayer Luverkusen). 24 ans. 194 matchs, 73 buts. Attaquant. Fin de contrat : 2008. Valeur estimée : 10 millions d’euros.
Je dis non il est trop cher pour ce qu´il vaut.
Chimbonda Pascal ( Bastia). 26 ans. 85 matchs de L1, 4 buts. Arrière droit. Fin de contrat : 2006. Valeur estimée : 1 à 2 millions d’euros.
Non il n´est pas assez doué
Toulalan Jeremy ( Nantes). 21ans. 61 matchs de L1, 1 but. Milieu défensif. Fin de contrat : 2009. Valeur estimée : 6 millions d’euros.
C´est un joueur d´avenir je dis oui si il débute sur le banc
M’Bami Modeste ( Paris SG). 22 ans. 116 matchs en L1, 1 but. Milieu défensif. Fin de contrat : juin 2008. Valeur estimée : 5 millions d’euros.
Dans la mesure ou l´on a come ambition de jouer à 3 récupérateurs je dis OUI il est excellent.
Hellebuyck David ( St Etienne). 25 ans. 33 matchs en L1, 4 buts. Milieu offensif. Fin de contrat : juin 2005. Libre.
NON il est trop vieux pour s´incrire dans quelconque ambition et il n´est pas assez doué pour Marseille
Thomert Olivier ( Lens). 24 ans. 83 matchs en L1, 10 buts. Milieu offensif ou attaquant. Fin de contrat : juin 2007. Valeur estimée : 4 millions d’euros.
1 but sur 8 match ? 4 MILLIONS ? jammais ! !
Vignal Grégory ( Glasgow Rangers). 23 ans. 20 matchs en L1. Arrière gauche. Fin de contrat : juin 2005. Libre.
Oui il est gratuit jeune et expérimenté il jouera sur le banc et gagnera sa place.
Koné Bakary ( Lorient). 23 ans. 58 matchs en L2, 27 buts. Attaquant. Fin de contrat : juin 2007. Valeur estimée : 2 millions d’euros.
Mais alors là c´est OUI à 100% il est pas cher jeune et extrémement doué pourquoi s´en priver ?
Diané Amara ( Reims). 22 ans. 27 matchs en L2, 5 buts. Attaquant. Fin de contrat : juin 2005. Libre.
Je connais rien de lui mais à voir sa fiche je m´y oppose.
En clair je voudrais bien
M´Bami
Vignal
Bakary
les 3 pour 7.000.000 d´euros et le reste à la poubelle pour diverses raisons, si on fait ça on entre dans un politique de stabilité de sécurité de qualité et de rentabilité.