CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:18:58

" Je voit pas ce qu´on peux trouver a Berbatov..."

Plus de choses qu´à d´autres. Je connais un grand nombre de clubs français qui parviendraient à lui " trouver quelque chose".

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:22:30

Hellebuyck David ( St Etienne). 25 ans. 33 matchs en L1, 4 buts. Milieu offensif. Fin de contrat : juin 2005. Libre.

>> Sa pourrait etre pas mal . J´aime bien ce joueur .

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:23:54

A propos de Beye :

< <Plusieurs émissaires ont fait le déplacement au stade Vélodrome dimanche dernier à l’occasion de la rencontre entre Marseille et le PSG.
Arsenal et Tottenham étaient notamment présents afin de superviser Habib Beye, auteur d’une grande prestation. Birmingham suivrait également les performances du défenseur sénégalais dont le contrat à l’OM expire dans un an.
Une offre de prolongation de deux ans lui a été récemment adressée par Pape Diouf.>>

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:47:27

REACTION ATTENDUE

football365

< <A Strasbourg, Marseille devra faire un résultat pour se relancer en vue de la course à la seconde place. Lille et Monaco ne jouant pas, les trois points sont attendus. Mais comme à chaque match, l’OM devra se méfier d’un adversaire surmotivé.

Habib Beye avait le visage des mauvais jours à l’issue de Marseille-PSG. Le défenseur sénégalais aurait pu égoïstement mettre en avant son impeccable partie face aux Franciliens. Mais non, devenu un cadre de cette équipe marseillaise, Habib Beye est venu devant la presse pour sonner le branle-bas de combat. Après un début 2005 tonitruant, l’OM marque le pas : « Depuis un mois et demi, nous sommes beaucoup moins bien. Il faut qu’on parle entre nous pour essayer de trouver les clés de moins bien. Ca reste le football : il y a des moments où ça ne va pas trop. »

Leader physique et technique, Habib Beye malgré une blessure au scaphoïde, espère que son équipe aura su profiter de cette semaine pour trouver les raisons de ce moins bien et surtout qu’elle saura embrayer pour récupérer des points à la Meinau : « On se devait de l’emporter à domicile contre Paris, mais vu la physionomie du match on peut se dire que c’est un bon point. Il faudra aller les récupérer à Strasbourg. Je suis un peu amer. On vous dira dans sept matchs si c’était un bon point. »

La tâche s’annonce difficile samedi pour l’ancien Alsacien. En homme d’expérience, il sait que l’OM est attendu partout. Un statut qui pourrait poser problème. Si en fin de championnat certaines équipes se laissent aller, faute d’objectif à atteindre, face à d’autres équipes, Beye sait qu’il ne faudra attendre aucun cadeau lors des sept prochains matchs : « Il va falloir se battre jusqu’au bout : l’OM n’a pas le même championnat que les autres car on est une équipe qui fait bouger, qui provoque l’effervescence. Pour nous c’est toujours difficile. On le sait. » Pour récupérer la deuxième place, il faudra pourtant dépasser ce handicap.>>

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:02:21

On parle aussi de Jérémy Mathieu . .. sinon pour cette cellule je prendrais bien Berbatov, Koné et Hellebuyck

Bermard_Taple
Bermard_Taple
Niveau 5
07 avril 2005 à 17:43:41

Perrin prévoit deja la saison prochaine, lui qui avait fait venir le sénégalais Habib Beye à l´OM rêverait de l´enroler au sein de son nouveau club, malgré la concurrence d´Arsenal et Tottenham ( dont les émissaires étaient au vélodrome pour le superviser face au PSG), ou encore de Birmingham.

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:52:07

Non mais Berbatov c´est une poubelle arrétez avec lui...

old-boy
old-boy
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:59:38

:nonnon: c´est un grand attaquant

guichon
guichon
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:01:34

Berbatov une poubelle?
T´as fumé Cot-mar?
Compare-le une seconde ac Marlet et Luyindula et je te...^^

old-boy
old-boy
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:05:22

ou c´est de l´humour, ou il ne l´a pas vu jouer..

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:27:35

Les joueurs que l´on devrait acheter :d)

Berbatov Dimitar ( Bayer Luverkusen). 24 ans. 194 matchs, 73 buts. Attaquant. Fin de contrat : 2008. Valeur estimée : 10 millions d’euros.

:d) Je dis non il est trop cher pour ce qu´il vaut.

Chimbonda Pascal ( Bastia). 26 ans. 85 matchs de L1, 4 buts. Arrière droit. Fin de contrat : 2006. Valeur estimée : 1 à 2 millions d’euros.

:d) Non il n´est pas assez doué

Toulalan Jeremy ( Nantes). 21ans. 61 matchs de L1, 1 but. Milieu défensif. Fin de contrat : 2009. Valeur estimée : 6 millions d’euros.

:d) C´est un joueur d´avenir je dis oui si il débute sur le banc

M’Bami Modeste ( Paris SG). 22 ans. 116 matchs en L1, 1 but. Milieu défensif. Fin de contrat : juin 2008. Valeur estimée : 5 millions d’euros.

:d) Dans la mesure ou l´on a come ambition de jouer à 3 récupérateurs je dis OUI il est excellent.

Hellebuyck David ( St Etienne). 25 ans. 33 matchs en L1, 4 buts. Milieu offensif. Fin de contrat : juin 2005. Libre.

:d) NON il est trop vieux pour s´incrire dans quelconque ambition et il n´est pas assez doué pour Marseille

Thomert Olivier ( Lens). 24 ans. 83 matchs en L1, 10 buts. Milieu offensif ou attaquant. Fin de contrat : juin 2007. Valeur estimée : 4 millions d’euros.

:d) 1 but sur 8 match ? 4 MILLIONS ? jammais ! !

Vignal Grégory ( Glasgow Rangers). 23 ans. 20 matchs en L1. Arrière gauche. Fin de contrat : juin 2005. Libre.

:d) Oui il est gratuit jeune et expérimenté il jouera sur le banc et gagnera sa place.

Koné Bakary ( Lorient). 23 ans. 58 matchs en L2, 27 buts. Attaquant. Fin de contrat : juin 2007. Valeur estimée : 2 millions d’euros.

:d) Mais alors là c´est OUI à 100% il est pas cher jeune et extrémement doué pourquoi s´en priver ?

Diané Amara ( Reims). 22 ans. 27 matchs en L2, 5 buts. Attaquant. Fin de contrat : juin 2005. Libre.

:d) Je connais rien de lui mais à voir sa fiche je m´y oppose.

En clair je voudrais bien

M´Bami
Vignal
Bakary

les 3 pour 7.000.000 d´euros et le reste à la poubelle pour diverses raisons, si on fait ça on entre dans un politique de stabilité de sécurité de qualité et de rentabilité.

old-boy
old-boy
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:30:08

hellebuyck 25 ans et trop vieux??

et Kallou c´est des mitos? j´ai entendu ca...trop beau

guichon
guichon
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:30:10

Eh ben, Marseille est pas sorti de l´auberge^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:32:44

SamirNasri Posté le 07 avril 2005 à 19:27:35
Les joueurs que l´on devrait acheter

En clair je voudrais bien

Bakary

=> Adjugé mon ami, et un Dagui, un ^^

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:36:23

NON PAS DAGUI NAN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:40:51

Toulalan c´est un super joueur, un tres bon ratisseur de ballon, et techniquement deja tres bon ( contrairement a eduardo costa..)

Le Top ca serait de reprendre Meriem, et acheter un attaquant, une grosse pointure de préférence.

psg90
psg90
Niveau 4
07 avril 2005 à 20:53:30

ta rever m´bami il va pa aller dans un club de merde comme marseille se serai un =e regression
poursa carriere et il le sait il est pa con

Califop
Califop
Niveau 30
07 avril 2005 à 21:17:57

on a pas besoin de milieux def :non:

sinon g vu Om-Psg kon mavé enregistré et finalement on a pa été aussi nuls que les médias ( ekipe et radio ) l´avaient fait croire :doute: , ya u qqes erreurs défensives et l´attaque n´est pas fantastique mais on ct pa kan meme pitoyable le psg a pa touché la balle en 2eme miten et la balle a bien circulé :content:

en conclusion il vaut mieu regarder les matchs :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
07 avril 2005 à 21:20:39

Sinon pr le recrutement d´un ataquant vous pensez koi de Kurany :question: deja 8 buts avc l´allemagne en Eliminatoires :ouch:

Califop
Califop
Niveau 30
07 avril 2005 à 21:24:24

Perrin a Portsmouth je sais pas si c une bonne idée pr lui :doute: j´espère pr lui que ca marchera :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby