DEEPMAN Posté le 09 avril 2005 à 06:03:15
Pour Marseille cette été, il faut 1-2 défenseurs, au moin un milieu et un Buteur... Ca va pas etre facile...
Ce que j´aimerais :
-Vignal ( Nakata trop court pour la L1, imaginez la C1...)
-Ebondo
-Meriem / Bonaventure Kalou
-Frei / Salomon Kalou
On pourrait aussi demander en pret des gars comme Saha, Bellion ou Kezman qui ne joue pas dans leur clubs respectifs...
On recupere les Joueurs prêtés et on évalue si ils sont de niveaux ( Skacel, Delfim, Vachousek, Celestini, Johansen)
On donne Christanval a n´importe quel preneur.
On donne une dernière chance a Fiorese qui a, apres tout, une certaine experience a C1.
Apres qu´on aura effectué tout ca ( Pas une tache facile), on verra les plus petits détails... ( Costa et ses cartons, etc...)
>>Vignal il joue dans un championnat où 90% des équipes ont un niveau de D2 Française.
Et Nakata il a fait que 4 matchs. Et c´est pas parce que les médias essaient encore de nous enculer en ne mettant en avant que sa passe ratée et son CSC qu´il est bidon. A mon avis on peut pas encore se faire un avis définit sur lui.
Ebondo c´est qui ça ? L´attaquant Toulousain ? bof...
Kalou on l´aura jamais à moins de 15M€, et Meirem c´est pas la peine on a déjà Nasri et Batlles. Qunt à Frei, je veux bien, c´est un vrai chasseur de buts.
En revanche bonne idée que d´évaluer nos prêtés. Perso je pense que Celestini va rester à Levante, Johansen n´a pas le niveau, Delfim....sans commentaire. Mais Skacel, et surtout Vachousek, je veux bien qu´on leur donne une nouvelle chance. Ce serait génial si ça pouvait faire pareil à Vachousek qu´à Abedi Pelé en son temps.^^
Idem, je suis d´accord avec toi, à propos de prendre de bons joueurs qui ne joue pas comme Saha ou Kezman. Bellion ne le connais pas trop...