CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Squall46
Squall46
Niveau 21
09 avril 2005 à 11:52:57

Bellion ca l´ferait en attaque, faut pas déconner, a chaque fois qu´il rentre il marquait presque.

batougone
batougone
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:53:01

Vous joué ou :question:

koizumi
koizumi
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:53:47

Strasbourg

AirKing
AirKing
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:26:06

DEEPMAN Posté le 09 avril 2005 à 06:03:15
Pour Marseille cette été, il faut 1-2 défenseurs, au moin un milieu et un Buteur... Ca va pas etre facile...

Ce que j´aimerais :

-Vignal ( Nakata trop court pour la L1, imaginez la C1...)
-Ebondo
-Meriem / Bonaventure Kalou
-Frei / Salomon Kalou

On pourrait aussi demander en pret des gars comme Saha, Bellion ou Kezman qui ne joue pas dans leur clubs respectifs...

On recupere les Joueurs prêtés et on évalue si ils sont de niveaux ( Skacel, Delfim, Vachousek, Celestini, Johansen)

On donne Christanval a n´importe quel preneur.

On donne une dernière chance a Fiorese qui a, apres tout, une certaine experience a C1.

Apres qu´on aura effectué tout ca ( Pas une tache facile), on verra les plus petits détails... ( Costa et ses cartons, etc...)

>>Vignal il joue dans un championnat où 90% des équipes ont un niveau de D2 Française. :malade:

Et Nakata il a fait que 4 matchs. Et c´est pas parce que les médias essaient encore de nous enculer en ne mettant en avant que sa passe ratée et son CSC qu´il est bidon. A mon avis on peut pas encore se faire un avis définit sur lui.
Ebondo c´est qui ça ? L´attaquant Toulousain ? bof...
Kalou on l´aura jamais à moins de 15M€, et Meirem c´est pas la peine on a déjà Nasri et Batlles. Qunt à Frei, je veux bien, c´est un vrai chasseur de buts.

En revanche bonne idée que d´évaluer nos prêtés. Perso je pense que Celestini va rester à Levante, Johansen n´a pas le niveau, Delfim....sans commentaire. Mais Skacel, et surtout Vachousek, je veux bien qu´on leur donne une nouvelle chance. Ce serait génial si ça pouvait faire pareil à Vachousek qu´à Abedi Pelé en son temps.^^

Idem, je suis d´accord avec toi, à propos de prendre de bons joueurs qui ne joue pas comme Saha ou Kezman. Bellion ne le connais pas trop...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:33:17

Kezman ou Saha LOL, faut pas rêver...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:39:56

Nakata est nul AirKing soit un peu objectif, tu peux le dire, regarde moi je peux le faire Semak est nul Boskovic est nul, Reinaldo est nul alors je ne pense pas qu´il soit trop dur pour toi de dire que Nakata est nul...

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:07:48

pour skacel j peux vous dire qu il est pas tout le temps titulaire a panathinaikos moi qui less suit un peu...

AirKing
AirKing
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:12:59

Cot-mar Posté le 09 avril 2005 à 13:39:56
Nakata est nul AirKing soit un peu objectif, tu peux le dire, regarde moi je peux le faire Semak est nul Boskovic est nul, Reinaldo est nul alors je ne pense pas qu´il soit trop dur pour toi de dire que Nakata est nul...

>>Ce n´est pas en 4 matchs que je vais me faire un avis sur lui. Et toi tu as vu quoi de lui à part sa passe ratée et son CSC qui t´ont permis de créer un topic très fin ? Et puis meme, franchement on pourra le juger qu´à la fin de la saison....

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:38:02

Une chose est sure concernant Nakata il manque de puissance, de percussion physique et . On le voit tout de suite sur les appuis, les démarrages, les duels...Ca c´est pas en quelques semaines que ça se réglera, il a le problème de bon nombre de joueurs asiatiques ( en dehors des exceptions style Hidetoshi Nakata, Park et Lee du PSV...), à savoir un déficit ohysique, pour l´avoir vu face à Lens il s´est bien fait bouger à certains moments. Il est combatif et lutte, mais on voit nettement une différence athlétique, comme pour les joueurs qui arrivent de championnats assez faibles ou de divisions inférieures et n´ont pas encore le rythme, la vitesse ou la puissance adaptée.

Pas un mauvais joueur mais il sera sans doute un joueur moyen, sans plus, faut pas se voiler la face.

AirKing
AirKing
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:46:39

Peut-être mais entre lui qui sait passer le ballon et Olembé qui sait juste courir...

dsman13
dsman13
Niveau 4
09 avril 2005 à 14:51:00

aller PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non je rigole j´adore OM

DEEPMAN
DEEPMAN
Niveau 6
09 avril 2005 à 18:29:57

Bellion a compté 7 buts en 18 apparitions a MU cette année. J´aimerais voir ce qu´il vaut. Et c´est toujours plus sur que Cheyrou qui avait pas joué depuis 2 ans...

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:47:50

LE ONZE DE DEPART

BARTHEZ
FERREIRA - BEYE - MEITE - NAKATA
KOKE - PEDRETTI - COSTA - BATLLES
LUYINDULA - MARLET
Remplaçants : Gavanon, Bamogo, Nasri, Olembe, Hemdani

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:51:47

AirKing Posté le 09 avril 2005 à 14:46:39
Peut-être mais entre lui qui sait passer le ballon et Olembé qui sait juste courir...

==>T´es sur qu´il sait la passer la balle ?
J´y peux rien si c´est ce mec la, joueur de l´OM qui nous a fait une feinte de passe, moi j´y peux rien, ca aurait été Armand, j´aurais fait le meme topic, alors soit pas véxé...

Motumbo
Motumbo
Niveau 3
09 avril 2005 à 20:31:37

tjour 0-0 entre strasbourg é marseille: allez L´OM

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:37:32

Ou s´arrêtera Cot-Mar dans ses provocations envers l´Om et ses multiples interventions inutiles ?

Tu sais Nakata a aussi fait des passes réussis ! Ca voudrait dire que c´est un excellent joueur ? Non, de même qu´une non-passe ne fait pas de lui un mauvais.
Arrete de chercher la m***** et de jouer les victimes aprés

Bon sinon on est encore dans des tristes sommets de stérilité cette journée pour l´instant

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:39:45

Ca m´énerve ce match on va se faire avoir je le sens.

foot__13
foot__13
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:40:17

ALLEZ L´OM ALLEZ
DU VIRAGE DEPE
SELEVERA LA FERVEUR
DU PEUPLE MARSEILLAIS
. ..

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:44:14

Strasbourg continue son pressing tout terrain mais ils sont opposés à une défense marseillaise solide et bien en place. 37´

ça veut tout dire on joue les contres avec un Marlet au taquet méme si il aurai pu marquer quand méme alors kil était à 3 métres de cages il la foutu sur le goal.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:48:37

Nous jouons mal au foot en ce moment Koke n´est pas précis Luyindula ne joue pas bien il n´y crois plus ça a l´air dur.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch