CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

BG128
BG128
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:28:43

" TuNizAr Posté le 01 novembre 2004 à 05:14:25
Chamakh perso j´le trouve trop lent...Il et vrai que sur corner et sur balle arrété,avec sa grande taille il peu servir mais sinon il faut plutot un attaquant grand,qui a de la vivaçité ( çe que n´a pas chamakh) et de la technique... "

Un joueur comme Drogba en gros :sarcastic:

ou alors on peut esperer que Luyindula ou Bamogo explosent ou que Koke se revele... :nonnon:

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:59:30

Putain mais luyindula faudrait le faire jouer le même role qu´a lyon

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:15:26

Le problème, c´est que pour pouvoir le faire jouer dans le meme rôle qu´à Lyon il nous aurait fallu prendre Elber avec...

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:38:29

Nous aussi on a notre blessé longue durée....

L. N’Diaye absent jusqu’au printemps 02/11/2004

Comme on pouvait le craindre, l’IRM passée mardi par le jeune Leyti N’Diaye a confirmé une rupture des ligaments croisés. Le défenseur s’était blessé samedi dernier à l’entraînement. Il sera opéré d’ici trois semaines. Son absence est estimée à six mois.

Costa : " Chaque match a son histoire" 02/11/2004

Décevant à Lens –il le concédait volontiers- Eduardo Costa s’est nettement repris contre Monaco. Conscient de la symbolique d’un PSG-OM, le Brésilien tempère toutefois en déclarant «ce n’est pas la peine de gagner contre Paris dimanche et de perdre deux matches derrière…»

Que retiens-tu du choc face à Monaco ?
Eduardo Costa : «On a fait une belle partie, c’est une bonne chose pour la confiance. Mais je tiens à rappeler qu’on avait déjà fait de bons matchs avant. On parle plus de celui-là parce que c’était contre Monaco, la grande équipe de Monaco».

Si l’OM a dominé la partie, c’est parce qu’il a réussi à faire la différence dans ton secteur…
E.C. : «Dans un match, le plus important c’est de gagner les ballons au milieu. Après ça devient beaucoup plus simple pour les attaquants. On est plus proches d’eux pour faire une passe décisive. Mais aussi pour frapper. Vendredi on a fait un bon pressing, on était proche du porteur du ballon et ça nous a facilité la vie».

Personnellement on t’a senti particulièrement à l’aise…
E.C. : «Chaque match a son histoire. Jusqu’ici je n’avais pas fait de grands matchs, je cherchais mes coéquipiers, je voulais les aider et j’avais du mal à me positionner. Maintenant il faut que je trouve la régularité».

Comment expliques-tu que l’OM ait longtemps tâtonné depuis le début du championnat ?
E.C. : «C’est difficile de bien jouer au bout d’un mois pour une équipe qui a beaucoup changé à l’intersaison. Chacun doit prendre ses marques. Les automatismes sont importants car en France on n’a pas beaucoup d’espaces pour s’exprimer ; et il faut donc arriver à trouver les yeux fermés son partenaire».

La rencontre de dimanche contre Paris sera-t-elle dans la lignée de celle accomplie face à Monaco ?
E.C. : «Le PSG joue différemment. Cette affiche a une tradition. Il y a une rivalité, un contexte. Mais si on joue comme on l’a fait contre Monaco, on va prendre des points au Parc des Princes. Même si le PSG est une équipe qui a des joueurs de qualité et qu’il est normal de la respecter, je crois qu’il faut aller là-bas pour s’imposer.»

Pour les supporters, les rencontres face au PSG sont les plus importantes de la saison, d’un point de vue symbolique. Et pour les joueurs ?
E.C. : «On sait tout ça. Mais ce n’est pas la peine de gagner contre Paris dimanche et de perdre deux matches derrière…»

Le match de coupe de la Ligue a-t-il une importance particulière ?
E.C. : «Oui, les conséquences d’une victoire ou d’une défaite sont différentes. En coupe, si on perd on est éliminé. Fin de l’histoire. En championnat, on peut très bien s’incliner à Paris et être champion. Maintenant, nous savons que c’est dur pour nos supporters de perdre contre cette équipe. Ca fait longtemps que l’OM n’a plus gagné une des ces rencontres, il nous revient de mettre un terme à cette mauvaise série».

koizumi
koizumi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:26:13

Chamakh convoité par Villareal Le 03/11/2004 - 09:42
Selon le quotidien espagnol Marca, Villareal s´intéresse de très près à Marouane Chamakh, l´international marocain des Girondins de Bordeaux. On ne sait pas toutefois si le club, qui évolue en Liga, envisage d´approcher le jeune attaquant à l´occasion du prochain mercato.

> encore un qui n´ira pas à l´OM et c´est pas plus mal

AirKing
AirKing
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:28:30

Ne pas se laisser envahir par la pression 02/11/2004

Quoi de plus normal, la «semaine parisienne» a débuté sous la pluie à Marseille. Entre les gouttes ce mardi, deux séances d’entraînement et une première prise de contact pour les néo-olympiens avec le contexte médiatique d’un PSG-OM. «Attention à ne pas se laisser envahir par cette pression», prévient Pedretti.

Le compte à rebours a commencé. Mardi, nous étions à J-5. La sauce monte. Tranquillement mais sûrement. Mais dans un avant-match réputé aussi volcanique que la partie en elle-même, l’éruption n’était pas à l’ordre du jour lors de la reprise de l’entraînement, à la Commanderie.

Les Phocéens ont mis la pression inhérente à l’événement dans un bocal, et ils entendent bien garder le couvercle fermé jusqu’au dernier moment. L’objectif est évident : travailler dans la sérénité le plus longtemps possible, et éviter de faire le match dans les têtes, à l’avance.

«Ces dernières années, on s’en est toujours fait une montagne. On a toujours voulu bien faire et au final, on a toujours perdu. Je crois qu’il faut s’y prendre autrement», synthétise Aboulaye Méïté.
Bien évidemment, «s’y prendre autrement» n’équivaut pas à badiner avec l’importance d’un PSG-OM. Soyons sérieux. Mais, plutôt, comme le résume Benoît Pedretti de faire «attention à ne pas se laisser envahir par la pression qui entoure cette rencontre. D’autant qu’il y a encore du temps avant dimanche…»

Pas si simple, mais essentiel. «Sportivement, c’est important de faire un bon résultat là-bas, nous connaissons l’attente de nos supporters, et nous savons que toute la France aura les yeux devant la télévision. Mais notre attitude doit être avant tout professionnelle. Heureusement que nous, joueurs, nous gardons les pieds sur terre».

Et ce qui vaut pour la préparation, vaut aussi pour le match. «On sait qu’il y aura de la tension dimanche soir sur le terrain. Mais elle ne doit pas nous amener à faire n’importe quoi non plus. Nous sommes tous des adultes responsables. On voit déjà suffisamment de blessures en ce moment… Comme celle de Caçapa samedi dernier lors de Lyon-Strasbourg. En plus, j’imagine les proportions que prendrait une action comme celle-là dans un PSG-OM…», relève le milieu de terrain.

A partir de ce discours raisonnable, certains pourraient craindre un refus d’aller au combat. Ce n’est pas là le propos. Pedretti précise sa pensée : «Bien-sûr qu’il faut de l’engagement. Mais sur le ballon, pas sur la jambe de l’adversaire. Et quand je dis ça, ce n’est pas parce que je reviens de blessure. Cela ne constitue pas un frein pour moi. Je n’ai pas d’appréhension étant donné que depuis mon opération je ne peux plus me faire mal à cet endroit. Non, vraiment, il s’agit juste de respect entre hommes».

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:05:38

N´Diaye rupture des ligaments croisés saison fini

AirKing
AirKing
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:03:09

Fiorèse attend le «déclic» contre Paris 03/11/2004

Parisien durant deux saisons et demi, Fabrice Fiorèse commence à trouver ses marques au sein de l’effectif olympien. A quelques jours de la double confrontation parisienne, il préfère songer à sa performance sur le terrain plutôt qu’à devenir l’emblème de l’antagonisme avec le club francilien.

«Je vais vivre cette soirée comme j’ai l’habitude de le faire quand on joue à l’extérieur», lâche Fabrice Fiorèse en faisant fi de la supposée pression qui pourrait peser sur ses épaules avant le match de dimanche. «Aujourd’hui, je porte le maillot de l’OM et je donne le maximum pour le club qui m’emploie. Si on me demande des conseils, c’est avec plaisir que j’en donnerai pour le bien de mon équipe», rajoute-t-il. Et l’attaquant olympien de voir dans les deux rencontres contre Paris l’occasion d’être enfin accepté définitivement par le public marseillais. «Comme à chaque fois que j’ai changé de club, j’ai envie de montrer pourquoi on m’a choisi. Ce serait la cerise sur le gâteau si cela pouvait être le déclic pour moi au niveau des compteurs, que ce soit en terme de buts ou de passes décisives. Individuellement et pour le groupe, ce serait super de mettre fin à cette série de six victoires pour Paris» espère-t-il, débordant d’envie.
Car le revers subi par l’OM en novembre dernier contre Paris apparaît comme la clé du léger désaccord qui subsiste encore entre le joueur et une frange des supporters phocéens. Fin novembre 2003, l’OM n’est pas au mieux en championnat et en Coupe d’Europe, un coup de poignard de Fabrice Fiorèse à la 87e minute permet au PSG de repartir du Vel’ avec la victoire au grand dam des supporters bleus et blancs. «C’est peut être pour ce but au Vélodrome qu´une petite partie du public a eu du mal à m’accepter, concède l’intéressé. Mais il ne faut pas se focaliser sur ça. Il faut arrêter, les supporters soutiennent une équipe et ses joueurs, et j’en fais partie. Je ne pense pas qu´il y ait réellement de blocage. Je crois surtout que si les gens me sifflent parfois c´est plutôt à cause de la qualité moyenne de mes prestations depuis mon arrivée ici». Pragmatique, il songe au succès contre ses anciens coéquipiers qui pourrait devenir «un match référence et surtout, une victoire référence».
Conscient de ce qui pourrait l’attendre dimanche au Parc des Princes suite à son transfert, le joueur ne se défile pas et s’avoue même «excité» à l’idée de retrouver le Parc : «Ca va vous faire rire mais je vais y retrouver des amis», confie-t-il tout sourire. Il s’est déjà préparé à la bronca qui pourrait lui servir d’accueil sur la pelouse parisienne : «Il y aura pas mal de personnes qui m’aiment... et qui vont se faire une joie de me siffler. A part mettre des boules quiès, je ne peux pas faire grand chose. Je préfère le prendre à la rigolade. En fait, j’aimerais voir si les gens sont bêtes ou pas, voir s´ils sont capables de faire la part des choses».
Deux matches contre Paris pour être adoubé par Marseille, Fabrice Fiorèse ne veut pas choisir entre L1 et Coupe de la Ligue, et il cible la victoire : «Il n’y a pas de préférence, ce sont deux objectifs différents auxquels nous tenons beaucoup. Je ne fais pas de distinction, je veux gagner les deux matches». Premier acte dimanche, au Parc de des Princes.

foot__13
foot__13
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:10:48

http://foot1302.skyblog.com

j´vien de terminer avec la L1 laissez vos comm´ !

ALLEZ L´OM ! !

fiorese va jouer a 200% contre psg ! !

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:31:04

L´OM pourra facilement rapporter trois points dimanche.

tunizar
tunizar
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:00:54

Esperons-le,même un 1-0 me suffiré :sarcastic:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:14:01

Espérer ? il n´y a qu´à voir. C´est un Paris qui cette année, compte tenu de sa défense cafouilleuse, est largement plus abordable que d´autres clubs jouant l´Europe l´année prochaine.

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:46:41

Une victoire nous suffira ^^

Valentino07
Valentino07
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:48:18

" fiorese va jouer a 200% contre psg ! ! "

:d) si y joue a 30% ce sera déja sa meilleur prestation avec marseille

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:49:30

MDR j´espere qu´il marquera...g lu son interview dans le FF de ce mardi ils sont boostés^^ ( Déhu-fio a nous deux paris^^)

On approche du 10000ème msg pour un but de l´OM peutetre^^

Valentino07
Valentino07
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:52:16

ce serait un bo symbole,mais ce serait marrant que ca tombe sur un but du PSG

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:59:56

Bernard_TAPlE Posté le 04 novembre 2004 à 16:14:01
Espérer ? il n´y a qu´à voir. C´est un Paris qui cette année, compte tenu de sa défense cafouilleuse, est largement plus abordable que d´autres clubs jouant l´Europe l´année prochaine.

T´as regarder les dernier match du PSG avant de parler de defense cafouilleuse Bomba ?

tunizar
tunizar
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:51:35

Retourne sur Forum P.S.G

:sors:

Valentino07
Valentino07
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:52:55

ho tunizar on a le droit de débatre quand meme!!!

tunizar
tunizar
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:21:05

Si c´est pour dire n´importe quoi

:sors:

Surtout avec l´autre bouffon de cot-mar,comment veux-tu débatres avec un abruti pareil ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch