Mdddrrr Knock, bien trouvée celle-là, elle est de toi ?
Bon sinon je viens d´avoir PES4, et justement il y est pas Fiorèse à l´OM, enfin c´est pas grave, je suis pas pressé de le transférer lol. par contre ya toujours le gros Mido lol.
Et sinon, c´est trop bizarre, mais ça change de PES3, là j´ai été obligé de redescendre en 3 étoiles pour m´habituer à ce nouveau gameplay. D´ailleurs j´ai failli perdre contre Istres, où j´ai gagné in extremis aux penos mdr. Mais les sensations sont excellentes, pour résumer il est tout simplement encore + proche de la réalité que PES3.
Par contre, énorme point noir.... les commentaires ! Je savais déjà qu´avec Christian Jeanpierre à la baguette, il ne fallait pas s´attendre à des miracles, mais là quand meme...putain cfdéjà que ceux de PES3 étaient médiocres ! Mais alors là, Jeanpierre et Arribart sont tellement nuls qu´ils font passer Guivarch pour le dieu des commentateurs !
Déjà ça commence par " mon nom est Christian Jeanpierre", mdr, j´avais jamais entendu ça...et Arribart est morose à souhait...
Bon sinon, je suis content qu´yait le Vélodrome dans le jeu, et aussi qu´on puisse modifier les noms des stades. En revanche je trouve que les développeurs ne se cassent pas trop le cul pour faire les visages des joueurs non-stars...
Pour ce qui est de Zidane, Henry, Ronaldinho, etc, rien à dire, ils sont superbement reproduit, mais putain dans l´équipe de Marseille, tous les joueurs sont méconnaissables hormis Barthez, Lizarazu et un petit peu Pedretti... De meme, ils ont mis les numéros n´importe comment ( n°9 à Batlles, 32 à Luyindula... et Mido est titulaire. Va falloir que je fasse le ménage lol. Heureusement que le mode d´édition est très complet. Peut-être meme trop. Je vous dis pas la galère pour essayer de faire un maillot domicile à peu près ressemblant au vrai...déjà parce que c´est impossible de faire la croix et puis alors pour faire le petit logo Adidas sur le maillot, j´ai bien dû mettre 1/2 heure lol. Vivement qu´ils aient les licences de tous les championnats...
Ensuite, ils auraient aussi faire un peu mieux le maillot de la France qui est d´un bleu tout tristounet lol et sans la bande horizontale.
M´enfin bon, dans l´ensemble hormis ces petits détails il est excellent...