CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:08:34

Ca a été posté 2 messages plus haut environ ; )

randonio
randonio
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:10:33

Grosse manifestation de mauvaise humeur du joueur marseillais, Steve Marlet, qui, apprenant qu´il ne faisait pas partie du groupe qui affronterait Monaco ( 1-1), a immédiatement quitté le stade.

C´était la deuxième fois consécutive que l´international était ainsi écarté des 16 par son entraîneur, José Anigo. Celui-ci a prévu de rencontrer son joueur mardi. " Je ne lui en veux pas mais j´aurais des choses à lui dire."

:)

AirKing
AirKing
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:53:11

J´imagine le scénario parfait au parc :

Penalty sifflé par l´arbitre à la 96 eme minute pour une faute imaginaire sur Fiorèse, transformé par Déhu : )
héhé

>>Par contre, imagine le scénario catastrophe :

à la 96e, corner pour le PSG, Fiorèse marque contre son camp. :malade:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:12:14

Cheyrou devrai rentree a liverpool si la situation ne change pas ( si il ne joue pas ) , au mercato d´hiver et marlet devrai en faire autant d´ailleur .

J´ai entendu pas mal de rumeur pour un echange en pret entre peguy luyindula et ljuboja .

AirKing
AirKing
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:13:35

Moi aussi j´en ait entendu parler...j´espère que c´est des conneries de journalistes, moi je veux pas d´un gars qu´est meme pas sur les feuilles de matchs du PSG alors qu´on a les moyens de prenddre Robinho, Tevez, D´Alessandro...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:42:11

ouaip !

surtout le profil de ljubo meme si il est bon n´est pas vraiment celui que l´om recherche .

en tout k je serai content de voir partir marlet et cheyrou :ok:

koizumi
koizumi
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:53:50

Moi aussi y en a marre des pleureuses qui ne comprennent que quand on joue mal et ben on peut pas être titulaire dans un grand club. Putain on dirait que pires est entrain de gangrenner nos nouveaux lofteurs :rire:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:04:24

lol !

surtout ca permettrai d´alleger les salaires donc ca serai cool , enfin si les dirigents auraient ensuite l´idee de recruter

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:14:18

Y´a Nonda aussi sur les tablettes c déjà mieux

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:23:46

on redonne notre pack automne hiver alias marlet+cheyrou a leurs club respectif , christanval egalement comme cadeau puis on prends le pack meriem+ nonda ! ca serai deja pas mal nan ?

koizumi
koizumi
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:26:49

Tu peut redonner un vieux pack collection " Bernard Tapie" sakho+Delfim

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:29:27

lol !

AirKing
AirKing
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:34:39

Mouais, Nonda je suis d´acord pour dire que c´est un très bon joueur, mais bon j´trouve que ce serait risqué de le prendre après toutes ses galères et tout ce temps sans jouer. De toutes façons si on le prend, ce sera à l´été 2005.
Moi je verrais bien l´arrivée ou de Saha ou de Koller, voire les 2. Une attaque Koller-Saha, je trouve que ça se complèterait bien. A la limite on jouerait meme avec 3 attaquants ( Bamogo ou Koke en +), on prête Peguy au mercato, Fiorèse sur le banc, Cheyrou retourne sur les bords de la Mersey, et Marlet au Qatar.
Voilà, mais sinon, je verais bien aussi l´arrivée d´un seul attaquant ( Saha) mais accompagné d´un bon 10 ( D´Alessandro).
Bon, tout ça c´est ce que je pense dans réalisable dans la limite du possible. Parce que sinon, je prendrais Berbatov, Rosicky, Saha et Tevez...

Valentino07
Valentino07
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:37:56

arrete de revez, tu crois franchement qu´un gars comme saha ou d´alessandro va venir a marseille??

AirKing
AirKing
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:48:21

Saha est 4e dans la hiérarchie des attaquants de MU, il ne joue quasiment plus alors qu´il doit penser à l´équipe de France et à la Coupe du monde. A Marseille, il serait certain d´être titulaire.
D´Alessandro ? Il joue dans ce pauvre club de Wolfsburg...qui est dans les 1er d´Allemagne c´est vrai, m´enfin je pense pas qu´il va y passer toute sa carrière non plus.

randonio
randonio
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:59:38

Wolfsburg n´est pas DANS LES PREMIERS, ils sont simplement 1ers du Championnat d´Allemagne et s´envolent peu à peu en tête de la Bundesliga...

AirKing
AirKing
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:01:52

Mouais bon, ils sont peut-être premiers, mais les bonnes surprises de ce genre, ça dure jmais jusqu´au bout, on en a quelques exemples : Real Sociedad, Nice, Lille aussi cette année qui va s´effondrer vers le mercato après sa préparation intertotisé....Au mieux je les voit dans les 5 premiers, mais certainement pas champions ( Wolfsburg).

Valentino07
Valentino07
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:02:52

real sociedad y avait fini 2è a 1 ou 2 points du real

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:03:16

Et qui avait prédit le Werder l´année dernière ?

AirKing
AirKing
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:14:01

real sociedad y avait fini 2è a 1 ou 2 points du real

>>Justement ils avaient fini 2e, et la saison passée ils se sont sauvés de la relégation.

Le Werder ? Ils avaient quand meme une bien belle équipe avec Micoud, Ailton, Charisteas, Ismael...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch