CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

AirKing
AirKing
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:21:34

La saison de Déhu est ( enfin) lancée 26/10/2004

Le geste qui sauve et la présence qui rassure. Pour sa première titularisation depuis… Marseille-Bordeaux, Fred Déhu a fait l’unanimité dimanche à Bollaert. La perspective d’affronter Monaco le motive. «Rencontrer des équipes qui jouent bien peut nous servir de déclic», avance-t-il.

Dans une semaine, on ne lui parlera plus que de «ça». «Qu’est-ce que ça te fait ? », entendra-t-il souvent. En point-presse comme dans la rue, Déhu devra composer avec la curiosité populaire suscitée par ses retrouvailles avec Paris.

Celles du week-end dernier avec son autre ancien club français, Lens, ont moins passionné. De l’extérieur, elles n’avaient pas la même saveur. Même s’il a porté sur le dos deux fois plus longtemps le maillot sang et or que le rouge et bleu.

Mais, surtout, ce retour aux sources a été réussi. Sa performance a été saluée. Y compris par les supporters qui l’ont largement désigné meilleur olympien de la rencontre sur OM.net ( 47% des voix).

Rentré en fin de match contre St Etienne, le défenseur a cette fois tenu sa place pendant toute la rencontre. «Les dernières minutes ont été difficiles. On n’efface pas comme ça sept semaines sans jouer. Je dois encore retrouver le rythme et toutes mes sensations», admet-il. «D’une certaine manière, ma saison a débuté dimanche soir».

Blessé au mollet à la veille de la 2e journée, après un premier match impeccable, Déhu a effectivement des fourmis dans les jambes. Sa rentrée, plusieurs fois retardée, était attendue pour stabiliser une défense à rendement variable. A la mi-temps à Bollaert, il ne faisait déjà plus de doute que le costume de patron, taillé par son entraîneur, lui allait effectivement comme un gant.

Il est allé à l’essentiel. Dans ses interventions comme dans ses indications. Sans fioriture, ni rature. Du bon boulot. L’obstacle de la charnière Déhu-Méïté s’est révélé infranchissable pour les attaquants lensois.

En sera-t-il autrement face à des avants plus flamboyants ? Confrontée à Chevanton, Saviola et Kallon, la défense phocéenne passera vendredi sous une loupe plus grossissante. Un test qui pourrait être bénéfique selon l’arrière central : «Nous entamons une période délicate car nous allons affronter les équipes qui ont les mêmes objectifs que nous. Rencontrer des formations qui jouent bien peut nous amener à développer notre jeu, à monter en puissance. Cela peut servir de déclic».

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:51:03

quels sont les deux recrue que vous aimeriez voir a l´OM pour le mercato , soyez realiste svp , genre tevez ca serai un reve car les enchere sont monter a 25 M € .

Moi ca serai le retour de Camel meriem ( Milieu off ) prix environ 10 M€ ( quand meme)

et comme attaquant , morientes serai un reve ( surement trop chere , niveau prix et salaire ) donc pourquoi pas nonda . ..

foot__13
foot__13
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:28:11

Nonda , j´aimeré le voir jouer a l´OM le pauvre il a chuter depuis sa grave bléssure !
sinon j´aimeré Camel oci et berbatov il est pas mal !

koizumi
koizumi
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:01:03

Koke pourrait correspondre à notre première recrue car il a fait que 2 apparitions sous le maillot marseillais ( contre asse et lens) et pour la deuxième on pourrait prendre un joueur sans contrat comme bernard Diomede. Anigo arrive pas à trouver quelqu´un pour jouer milieu gauche ( cheyrou, battles, marlet ont essayé mais sans succes) donc notre ancien champion du monde pourrait remplir ce role. Comme ça pas un million d´€ versé et on garde le fric pour le recrutement de l´année prochaine, en esperant une qualification pour la LDC.

koizumi
koizumi
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:03:15

PEDRETTI EST ATTENDU

En attendant de trouver la bonne formule offensive, José Anigo, l´entraîneur de l´Olympique de Marseille, devrait pouvoir compter vendredi, à l´occasion de la réception de Monaco au Vélodrome pour le compte de la 12e journée de L1, sur le retour de Benoît Pedretti. Le milieu de terrain international, blessé à un ménisque et absent depuis un mois, devrait en tout cas faire sa réapparition dans le groupe olympien.

tunizar
tunizar
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:41:59

" devrait pouvoir compter vendredi, à l´occasion de la réception de Monaco au Vélodrome pour le compte de la 12e journée de L1"

Piouf c´est dûr de lire tout sa :sarcastic:

Peuvent pas faire plus cour :doute:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:00:34

Quel tactique contre monaco ?

4-4-2 ?

Moi j´aime bien le 4-3-3 mais sa elimine luyindula car il ne peut pas jouer dans cette tactique

tunizar
tunizar
Niveau 10
28 octobre 2004 à 03:48:02

J´opteré plutôt pour le 4-4-2

Avec Bamogo et luyindula en pointe,ésperons que Pedretti soit opérationel pour nous filés de bon ballon devant,son absence a manqué,on la encore vu contre Lens,manque cruel de passeur ( Nasri,mwé faut laissé le temp)

sato_dansill
sato_dansill
Niveau 8
28 octobre 2004 à 09:26:39

oui pedretti est apte à jouer contre Monaco... mais c´est pas dit qu´il jouera !
bonne chance pour vous les marseillais ça va être dur !

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:52:50

koizumi > >> franchement on peut prnedre mieux que Diomède.

Moi perso j´espère vraiment l´arrivée de Koller. Il en est déjà à 6 buts en Allemagne, et vu la saison de merde que réalise le Borussia le coup est jouable...
Surtout qu´avc tous les centres qu´on balance on devrait marquer un paquet de but de la tête.

Imaginez le scénario idéal :
Au mercato, on prend Koller, il marque à peu près 10-12 buts, on termine dans les 2-3 premiers du classement. Pendant ce temps, le Borussia Dortmund est relégué en D2. Koller nous fait de la pub auprès de Rosicky, et en juin 2005 on prend Rosicky avec le fric restant de la vente de Drogba.

Si on avait des dirigeants qui savent se démmerder je suis sûr que ce serait possible. Mais vous allez voir qu´on va nous ramener encore des loosers de je ne sais où...

CyberGoku
CyberGoku
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:00:26

bof

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:04:18

bof ?

Tu préfères peut-être qu´on continue de laisser s´adapter Lululala jusqu´à la fin de la saison ?

Wierko
Wierko
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:04:46

Plutôt qu´un Koller j´imagine bien un Dimitri Berbatov... Bcp plus jeune meilleur investissement même profil que Koller mais + efficace actuellement, excellent attaquant du Leverkoussaine, seulement je voismal comment on pourrait le faire venir...

Wierko
Wierko
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:05:39

Pour Luyundulalala le pb est clairement qu´il a pas l´air d´avoir envie de briller chez nous... Faudrait le revendre vite fait bien fait quitte à admettre notre erreur

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:10:44

Justement moi non plus je ne vois pas comment on pourrait prendre Berbatov. C´est pour ça que Koller serait un bon investissement surtout qu´il doit pas être très cher. Il est vieux, et alors ? Le Barça a bien pris Larsson et ils le regrettent pas...
Surtout que si pas miracle on pouvait faire venir Rosicky dans un an, le fait que yait déjà Koller pourrait l´attirer, comme ils se connaissent depuis un moment et qu´ils ont la meme nationalité, et c´est bon aussi pour les automatismes.

Enfin bon on est encore trrrrrrèèèèèèèèèèèèèèsss loin de tout ça....

Wierko
Wierko
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:16:35

C´est quoi cette rumeur Rosicky ? ^^

Koller ce serait du tout bon, son age importe peu vu son activité sur le terrain, quand on prend un tel joueur on sait quel rôle on en attend. Berbatov me plairait autrement plus mais bon Koller sera 100 fois mieux que Marlet Ou Luyun...

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:18:48

Il n´y a pas de rumeur Rosicky, c´et moi qui essaie de la lancer.^^
Nan mais sérieux c´est juste que j´aimerais bien le voir à Marseille, et je suis pas le seul d´ailleurs...

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:20:27

Faut arrêter avec Rosicky , AirKing , il viendra pas ; )

Déjà Koller ca sera dur mais alors Rosicky . .

Wierko
Wierko
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:21:07

Vacances nic´ ?

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:21:40

Ouep les pires de ma vie mais vacances quand même

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums