CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:05:21

Oui. Il a prouvé que l´on pouvait avoir confiance en lui malgré son jeune âge. S´il évoluait au Brésil ou en Argentine, les grands clubs auraient déjà des yeux sur lui et il vaudrait un paquet de millions.

Wierko
Wierko
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:10:02

yes mais c´est tjs le mm problème avec ce genre de joueur, ils ont à peine jouer que leur dirigeants les considerent déjà comme des super stars, les déclarations d´Anigo à son sujet ne sont pas dénuées de grandes louanges... Pas forcément évident à confirmer après.
Enfin bon, ce serait une bonne chose qu´on trouve en lui le meneur qu´il nous manque

AirKing
AirKing
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:11:59

Le joueur le plus étonnant du match a été Meité. Dur sur l´homme, il n´a commis pratiquement aucune erreur.

>>A part quand il s´est essuyé le bout de sa chaussure sur les lèvres d´Hellebuyck lol.^^

Mais c´est vrai qu´il a fait un bon match il parait...

AirKing
AirKing
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:12:56

Au fait je pense à un truc : tous nos attaquants pros ont marqué !

Bamogo : 2
Luyindula : 2
Koke : 1
Marlet : 1

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
19 octobre 2004 à 15:05:40

Airking : si j´étais impoli, je dirais que c´est au moins comme cela qu´il faut traiter la mauvaise herbe verte.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:56:40

AirKing Posté le 19 octobre 2004 à 14:12:56
Au fait je pense à un truc : tous nos attaquants pros ont marqué !

Bamogo : 2
Luyindula : 2
Koke : 1
Marlet : 1

> marlet c´est un pro ? ?? ^^

moi au vu de la premiere mitemps jai trouver que peguy a ete bon et vous ?

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:00:26

Seulement notre meilleur buteur est aussi à 2 :/

AirKing
AirKing
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:15:47

On a 3 meilleurs buteurs :

Batlles-Bamogo-Luyindula

Cette année on constate beaucoup de joueurs sont capables de marquer, en revanche on constate aussi que yen a aucun qu´est capable de marquer beaucoup lol.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
20 octobre 2004 à 09:07:19

Batlles a utilisé son capital-but. Il est absolument nécessaire de vite le jeter sur le banc.
Jetons plutôt un oeil sur Koke.

AirKing
AirKing
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:21:25

Mais qu´est-ce qu´il faut pas entendre...Batlles est un des meilleurs éléments du groupe et actuellement il a plus sa place que Fiorèse selon moi. Il apporte des solutions dans le jeu et en plus marque des buts décisifs.
A moins que tu ne préfères Marlet.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:23:29

JAMAIS.
Disons que je ne considère pas la qualité d´un joueur sur une année uniquement. Par exemple un grand nombre de Parigots estime que Ljuboja est l´un des meilleurs joueurs d´Europe, alors qu´ils ne savent pas qu´il faisait hurler tout le monde de rire durant ses dernières prestations. Ce n´est pas parce qu´on est bon 6 mois qu´on le sera toujours.
L´année dernière, Batlles était inutile. C´est pourquoi je serais tenté, après l´avoir fait jouer quelques matchs encore, de le jeter sans pitié sur le banc s´il ne parvenait pas à convaincre réellement.

Enfin comme on dit : dans les matchs au stade Vélodrome, il y a 60 000 entraîneurs.

AirKing
AirKing
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:51:40

Echos de l´infirmerie olympienne 20/10/2004

Après une journée de soins et de repos mardi, les Olympiens s’entraînaient deux fois mercredi à la Commanderie en vue du déplacement à Lens. Plusieurs bobos plus ou moins préoccupants ont été signalés. Lizarazu et Déhu se plaignent du mollet. Cheyrou ressent une douleur à la cheville, alors que Marlet souffre du tendon.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:54:38

Airking : j´ai voté pour toi aux élections. De plus j´ai envoyé un mail argumenté expliquant pourquoi tu devais être modérateur. Personne ne semble se décider à voter sur le topic spécifique.

Quand saura-t-on qui est élu ? pour l´instant, qui a le plus de chances de passer modéro ?

AirKing
AirKing
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:57:28

Bernard > >> Ben tu vois, si à droite on avait Poborsky, Giggs ou Giuly, je dirais pas, mais là, le seul concurrent de Batlles c´est Fiorèse, et il est loin d´être exceptionnel...
Pourtant ça fait + d´un mois qu´il est là, maintenant, l´adaptation est terminée maintenant, et toujours pas de buts, ni de passes décisives. C´est pas qu´il joue mal, seulement il apporte aucune solution dans le jeu, ni de caviar, bref, je me demande pourquoi on l´a pris....
Alors que Batlles lui à chaque fois qu´il est rentré, à chaque match qu´il a joué il a apporté quelquechose. Et il a donné la victoire 2 fois.
L´an dernier il servait pas à rien, il avait mis 1 but superbe en ciseau contre Rennes, 1 but victorieux contre Lille, et un autre au Parc qui nous évitait d´être trop ridicule. C´est vraiment un bon élément avec une mentalité irréprochable. Pourtant il est quasiment jamais titulaire et ne joue pas souvent. Et malgré ça il est toujours très bon. Franchement il mériterait d´avoir sa chance à la place du looser Marlet ou de Fiorèse.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:58:59

C´est sûr que Bob Marlet ne fait pas que des exploits individuels dignes de Garrincha ou Pelé.

AirKing
AirKing
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:00:29

Heu, merci Bernard_Tapie.^^
Mais je crois pas que ton mail ne serve à grand-chose, au contraire meme Jihem pourrait croire que c´est moi qui l´ait envoyé lol.

Qui a le + de chances d´être élu ? Je pense que c´est Marco, mais ya aussi Wierko et fan-de-sports. Ca devrait se jouer entre nous 4 je pense. La majorité des autres condidats ne sont pas sérieux...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:01:35

Bouge-toi donc. Essaye d´appeler tes amis pour qu´ils expliquent qui tu es. On ne devient certainement pas modéro en claquant des doigts.

AirKing
AirKing
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:05:47

hé ça va c´est pas une élection présidentielle non plus.^^
En plus je me vois pas trop me taper l´affiche à appeler mes potes en leur disant " ouais salut, tu peux venir sur www.jeuxvideo.com dans le forum football et voter pour moi à l´élection du modéro ? " :rire:

AirKing
AirKing
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:09:05

Il me reste plus que 4 messages à écrire avant de passer à 10000 messages postés depuis l´inscription de ce pseudo. J´ai décidé que je posterais mon 10000e message ici. Je le dédie au topic " Olympique de Marseille".^^

davide
davide
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:13:01

vive L´OM

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse