lol
Vous en pensez quoi de çe fameux maillot noir et jaune ?
Je le trouve magnifique ![]()
C´était moi, je postais avec un vieux pseudo.^^
Certes le Lens-OM était assez pourri, mais ce n´est pas le nombre de buts qui définit la qualité de football.
Il y a de très beaux 0-0, ou bien à l´inverse des 4-2 où le score est tel parce que les défenses se sont trouées mais où le jeu n´est pas forcément plus beau.
Monaco notamment a été très bon paraît-il aujourd´hui malgré son 0-0. ( sur ce que j´ai vu y avait des putains d´action entre Saviola-Chevanton, etc...)
Anigo : «Nous pouvons être satisfaits» 24/10/2004
José Anigo ( au micro de Canal+) : «Ce match nul a une saveur différente de celui concédé face à St Etienne la semaine dernière. Nous avons montré un collectif plus rodé, plus huilé ce soir. Derrière, nous avons été solides. La présence de Fred Déhu nous a apporté de l’expérience et de la sérénité. Au milieu, il y a par contre eu encore un peu trop de déchets. Je nous sais capable de mieux.
On est mieux, c’est une évidence. On a produit plus de football ce soir, c’est vers ça qu’il faut aller. Bien sûr, il y avait un plus gros coup à réaliser, mais nous avons manqué le coche en première mi-temps. Nous aurions pu mieux faire sur un plan comptable, mais nous pouvons être satisfaits malgré tout. Nous avons bien contenu cette équipe de Lens».
Déhu : «L´équipe a fait preuve de solidarité» 25/10/2004
Fred Déhu : «C’est l’ensemble de l’équipe qui a fait preuve de solidarité. Nous n’avons pas été pris en défaut par cette formation lensoise. Cela nous permet de rester coller au peloton de tête et de poursuivre notre série de match sans défaite. C’était notre objectif. Il nous faut sortir le même niveau de jeu à domicile, si ce n’est plus. Car ces derniers temps, nous sommes meilleurs à l’extérieur».
Liza : «Attaquer, c’est toujours le plus dur» 25/10/2004
Bixente Lizarazu : «Ce résultat nous permet de rester au contact des équipes de tête. Il y a un bon travail de fait de la part de la défense et du milieu qui débouche sur une sérénité défensive. Depuis quatre ou cinq matches, il y a une grosse progression.
Dans une équipe, le plus dur c’est d’attaquer. La défense nécessite de l’expérience. Mais l’attaque nécessite de la création, du mouvement. Cela prend forcément plus de temps à mettre en place. Mais ça va venir petit à petit.
De gros matches nous attendent maintenant. Ce sont ces moments d’une saison qui doivent permettre de passer à la vitesse supérieure».
Au fait j´ai vu l´occasion de Luyindula à la 15e minute de jeu et c´est affligeant. Putain Fiorèse il faisait un bon truc, après avoir récupéré à l´arrache le ballon, il centre en retrait pour Luyindula qui avait le temps d´enchaîner contrôle-frappe, mais qui reprend directement, et qui envoie une frappe toute molle en plein sur Itanje...quand je pense que les sites de live hier disaient qu´Itandje avait fait un arrêt de grande classe, mdr ! !
__(`´·.¸(`´·.¸*¤*¸.·´´)¸.·´´)
«´¨`·....¤:Allez OM:¤....·´¨`»
__(¸.·´´(¸.·´´*¤*`´·.¸)`´·.¸)
vous le trouvez bo le maillot qu ils portaient hier...moi,j le trouve pa super enfin ca passe mai bon noir et jaune aucun raport avec nos couleur...
putain d attaque encore du mal...
par contre j vois pa pourkoi beye a joué a droite a la place de ferreira...
luyindula...j croyai tro qu il allait le mettre sur la passe de fio en retrait mai bon...nan^^
c con on avait la possibilité de revenir à 4 pts du leader...
bon c pa grave ALLER L OM!!!
Vraiment laid le maillot " extérieur grandes occasions" et " coupe d´europe" ( maigre consolation de se dire qu´heureusement on la joue pas cette année, et que cela nous epargnera cette horreur ) .
Match sérieux hier, ca m´a bien plu même si il y a des motifs d´inquiétudes... Disons que c´est moins pire que les dernieres sorties...
Barthez et la ligne défensive irréprochable, Déhu est le grand patron en défense qu´on n´avait plus depuis Leboeuf, une très bonne chose, même Méité est excellent à ses côtés ( aka JPF au PSG l´an passé ) . Très serein, bonne relance, bonne vision du jeu, Déhu donne confiance. Quand Pedretti reviendra on aura au moins ca d´assuré, solidité + relance correcte... Beye à droite vaut mieux que dans l´axe c´est aussi une des certitudes du soir..
Lizarazu en bonne forme, des montées que Beye ne fait pas il peut réellement apporter kkchose dans la construction du jeu. Concernant la déf attention à ne pas s´enflammer non plus, c´était Cousin/Bakari en face...
En mdef un ndyaie correct, un Costa transparent, vraiment mauvais , loin des performances de son début de saison, il s´est fait ballader à chaque fois par son vis à vis. Fio combatif, amène la seule bonne occasion du match, mais tout de même moins percutant et créatif que Koke... Ca vaudrait le coup d´essayer de le titulariser le petit espagnol, mais ca fait mal au portefeuille, 4 millions encore sur le banc... Et je parle même pas des 15 autres qu´ils faut foutre en la personne de Lyundula, incapable de faire quoi que ce soit de bon, vendange une occasion ENORME tout seul aux 9 mètres suite justement au bon centre de Fiofio... Bref lamentable. J´commence de plus en plus à croire qu´il s´agit d´un espion Lyonnais, qu´ils touchent un deuxieme salaire de la part d´Aulas destiné à le faire mal joué à l´OM, au mercato d´hier Lyon nous le rachete 3 millions et il finit meilleur buteur du championnat en nous en mettant 4 lors de notre confrontation avec l´OL^^
Bamogo toujours brouillon, on sent que mieux encadré devant il pourrait tout de même faire profiter à l´équipe sa vivacité et sa technique.
Battles qui normalement assure au moins les coups de pieds arrétés déconnait même là dessus... Invisible, faut définitivement lui laisser son rôle de Joker de fin de match et tenter de lancer Nasri, qui même s´il est loin du prodige annoncé, est quand même un Dieu à son poste dans cette équipe... Créativité tentative de construire, bref présent.
Match d´un ennui mortel, y a plus qu´à espérer faire une marseillade 2002-2003 ou une parisienne 2003-2004, se reposer sur une grosse assise défensive et arracher des petites victoires à la 96 eme minutes à la maison ( on accrochera pe l´intertoto ainsi ^^ )
Bref, c´est tristounet d´être supp´ marseillais cette saison, je préférais encore l´an passé, avec une équipe moins bonne dans l´ensemble mais des buts venant d´ailleurs de Master Drogba : /
" par contre j vois pa pourkoi beye a joué a droite a la place de ferreira"
Ferreira mauvais défensivement sur les derniers matchs, Beye jouait déjà à ce poste à l occase l´an dernier, Anigo a voulait le re-tester à ce poste sans doute
perso j´le trouve bien cheum le maillot noir et jaune... vraiment pas terrible terrible quoi... puis j´vois pas trop à quoi il sert vu qu´on a un maillot domicile un extérieur... le truc genre " grandes occasions" là c´est bien naze j´trouve, puis au niveau du respect des équipes contre qui on joue c´est moyen certaines ont droit à tel maillot d´autres non... moyen moyen :s
sinon mon avis sur le match j´peux pas dire ne l´ayant pas vu mais juste suivi sur foot365 donc... mais bon ça semble pas énorme énorme quoi
C´est surtout très triste de se dire que les matchs ´grandes occasions´ cette saison seront des matchs de la qualité d´hier soir, ca promet lol
lol^^on va s amuser cette année...
N´empêche je ne comprends pas pourquoi Anigo est encore en place. L´effectif est pas trop mal mais les résultats ainsi que le jeu ne sont pas convaincants. Je pense qu´avec un autre entraîneur ça irait mieux mais bon.....
Un bon point que Marseille venait chercher au moins ; on est loin de la déception contre Saint-Etienne. Nasri est toujours aussi impressionant, alors qu´Eduardo Costa s´est révélé d´une nullité affligeante.
Il faudra faire face à Monaco vendredi avant de pouvoir souffler contre le PSG.
De plus ca nous épargnerait ses discours. Mais il a les joueurs dans la poche, on est encore à 5 points du leader ( mais bon à 5 de la zone de relegation pratiquement aussi ) , donc faudra sans doute attendre novembre, après nos défaites à domicile contre le PSG et Monaco.
Là y aura plus de questions à se poser, Javier Clemente revient, on achete J Leroy, Cyril Jeunechamp Et Boskovic au mercato et on finit notre saison à la 16 eme place sauvé au goal average grace à un but à la derniere minute de Bakamogo
Beau programme ?
" Nasri est toujours aussi impressionant"
Oui, moi aussi ca coupe de cheveux/tête m´effraie.
Mais on s´y fera, on s´est bien habitué à Pedretti après tout
Pourquoi cracher sur Anigo ? on ne vire pas un entraîneur dès que l´on enchaîne deux matches nuls. Certes l´OM a toujours été médiatisé, les entraîneurs savent donc à quoi se tenir : au moindre faux pas, la presse leur tombe dessus. Mais si en plus des supporters s´y mettent... essayez de ne pas trop lire l´Equipe...
et puis il y a pire, regardez le PSG : ils auraient tout intérêt à jeter Vahid Aspegic à la poubelle, mais dans l´intérêt des adversaires ils s´y refusent.
" Je pense qu´avec un autre entraîneur ça irait mieux mais bon"
Ben oui, la formule miracle du supporter mécontent : on change l´entraîneur pour enchaîner victoire sur victoire c´est facile...
comme on dit : au Stade Vélodrome, il y a 60 000 entraîneurs.
La seule différence c´est que je ne suis pas supporter de l´OM ( ni de Paris ni de Lyon); je suis juste spectateur et je me demande si un changement d´entraîneur ne ferait pas changer l´équipe en bien. On peut pas dire que l´effectif est mauvais. Je vois juste que le jeu affiché par l´OM n´est pas transcendant. Un exemple : Luyindula n´était pas pourri ni à Strasbourg ni à Lyon et il est devenu un fantôme à l´OM. Problème de tactique????