CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Wierko
Wierko
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:22:49

Arrêtes de chialer y en a qui travaillent lol, que t´arrive-t-il donc ma choute ?

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:24:14

Vais pas raconter ma vie sur un forum surtout pas celui là

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:24:21

Tiens moi non plus je passe pas de supers vacances lol.^^

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:25:12

Ah non mais moi elles sont pas " pas supers" elles sont HORRIBLES enfin bref... revenons en à nos moutons marseillais

Wierko
Wierko
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:26:12

Mince et moi qu iespérais avoir des news croustillantes

T´as PES 4 pour te conseoler au moins ?

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:26:41

J´me suis fait enlevé les 4 dents de sagesse hier. les heures qu´ont suivis l´opération ont été atroces. Maintenant ça va mieux meme si j´ai la tête qui ressemble à un ballon de foot mais bon.^^

D´ailleurs j´ai fait ça sous anesthésie générale, c´était la 1ere fois que je le faisais, c´est vraiment bizarre, on s´endort d´un coup...d´ailleurs quand je suis réveillé j´étais complètement à l´ouest et j´avais trop mal à la tête...

Wierko
Wierko
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:28:22

Tranquille Ariking, me les suis fait arracher y a 2 ans en anesthésie locale, la boucherie lorsque 4 d´un coup ^^
Ca s´est mal passé craché du sang pendant 3 jours... T´as de la chance d´être déjà opé ; )

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:29:11

Non j´ai pas PES 4 mais comment je m´en fous grave là . ..

Sinon on reparle de Chikabala à l´Om

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:31:27

Ca s´est mal passé craché du sang pendant 3 jours...

>>Moi ça va depuis ce matin je crache plus de sang, par contre hier j´ai pas arrêté d´en déverser.^^

Wierko
Wierko
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:31:29

Hmmmm c´est qui ce type ^^

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:33:27

Le nouveau Mido , le nouveau sphinx

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:35:59

28/10/2004
Foot- L1 - OM : Anigo : «Il faut se décompléxer»

Lors d´un entretien au quotidien L´Equipe daté du 28 octobre, l´entraîneur de l´Olympique de Marseille, José Anigo, s´explique sur le début de saison de son équipe et évoque la rencontre choc contre Monaco vendredi soir au Stade Vélodrome en match avancé de la 12e journée de L1.

Cinquième à un point de Monaco et à cinq de Lyon, le leader du Championnat, l´OM sait qu´il doit s´imposer pour garder intact toute ambition : « on doit gagner » répond sans détour le coach olympien qui se dit agacé par les critiques qui s´abattent sur son équipe. « On nmet tout en place pour les joueurs mais on ne peut pas jouer pour eux. Ce qu´on oublie souvent, moi aussi d´ailleurs, c´est que notre équipe est renouvelé à 80 % et qu´il faut lui laisser du temps. On ne l´a peut-être pas, mais on en a besoin quand même ». La solution ? « Il faut se décomplexer. C´est un problème mental » souligne Anigo qui avoue ne pas avoir eu la tentation de remplacer Luyindula par Koke même si, pour lui, l´Espagnol a « autant de chance que les autres ».

Les critiques qui s´abattent sur le jeu olympien se concentre avant tout sur le secteur offensif où Luyindula, Bamogo et Marlet sont pointés du doigt. « Il est évident que nous devons améliorer notre rendement offensif. Il faut que chacun ait suffisamment d´ambitions dans le jeu pour les soutenir » déclare Anigo avant d´ajouter fermement : « J´attends qu´il y en ait un qui se comporte davantage comme un leader. Remplacer Drogba ce n´est pas facile. » Concernant le départ de l´attaquant ivoirien transféré à Chelsea, l´entraîneur de l´OM à tirer un trait sur le passé et invite les supporters à en faire autant : « Je n´ai pas à le regretter. Il est parti en son âme et conscience. Ce qui me gêne, c´est que personne n´a fait le deuil de Didier. C´a emmerdé tout le monde. Certains ont cherché à faire des comparaisons entre lui et d´autres joueurs. Mais je le répète : ce n´est pas comparable. »

Anigo ne se cache pas non plus pour expliquer d´une part les résultats un peu décevant et d´autre part le choix des recrues qui peinent à se fondre dans l´univers impitoyable de l´OM. « J´assume tout. Mes choix, mon organisation, tout. Je le dis ouvertement, si ça ne convient pas. Je vis ces moments avec beaucoup de sérénité. Mais ce n´est pas évident » dit-il tout en précisant qu´il ne se sent pas menacé : « Mais j´ai un caractère tellement entier que je prends tout pour moi. Même ce que je ne devrais pas. Quand on perd un match, je le vis comme une immense souffrance. J´aime vraiment ce club, viscéralement. Je l´ai au fond de mes tripes et je voudrais tellement qu´on réussisse ».

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:38:48

http://www.lequotidien.sn/articles/article.CFM?article_id=18949

koizumi
koizumi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:15:57

->Airking : je proposais diomède dans le cas où monsieur Bouchet voulait garder son fric. C´est une solutions peu onereuse pour un milieu gauche car c´est rare et donc ça coute cher. Deja trouve moi en france un bon milieu gauche, on peut penser à rothen mais avec ce qu´il fait en ce moment.

Wierko
Wierko
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:20:04

Faudrait faire revenir Ibrahim Ba, là voilà notre solution pas chère pour un fantastique animateur.
Ou Peydros.

Et Belmadi il devient quoi ?

koizumi
koizumi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:23:18

Au derniere nouvelle il est au qatar

Wierko
Wierko
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:24:42

Et voilà notre solution pour se débarrasser de Delfim Xtanval et Marlet.

Direction le Qatar

koizumi
koizumi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:25:21

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2554.html

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:48:25

Moi je connais un super milieu gauche...

Stepan Vachousek

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:50:38

moi je dis que garder vachousek aurait surement pas été tro mal...voir meme skacel au lieu de prendre cheyrou qu on convoque meme pa dan les 16...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe