CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
09 novembre 2008 à 12:26:57

Foot - L1 - OM - Koné : « Là pour le titre »
L'OM s'offre un troisième succès en une semaine (0-3) et reste dauphin de l'OL. Grenoble n'a pas su concrétiser mais le score est tout de même sévère pour le GF38.

Si Erik Gerets faisait la fine bouche, ses joueurs n'ont pas hésité à se lâcher davantage après le large succès de l'OM à Grenoble (3-0), faisant voler en éclats la meilleure défense à domicile (2 buts encaissés jusque-là). «On a vécu une très bonne semaine, affirme Baky Koné, auteur du deuxième but. Ces deux victoires nous permettent d'emmagasiner beaucoup de confiance. Ça nous conforte dans l'idée qu'on est là pour jouer le titre de champion. On profite en plus d'un peu de chance en ce moment. Bref, tout va bien.» Toujours invaincu à l'extérieur cette saison en L1, Marseille enchaîne ainsi une troisième victoire consécutive, toutes compétitions confondues (9 buts, un seul encaissé). «On sent toute la force du groupe en ce moment. On attaque et on défend ensemble», souligne Karim Ziani, satisfait également de voir l'équipe «bien s'adapter aux changements de systèmes». «Cette nouvelle régularité dans le contenu de nos matches est importante», estime de son côté Laurent Bonnart.

Au classement, les Marseillais restent à distance respectable des Lyonnais : quatre points. «Ils ont gagné 1-0, c'est ça ? Dommage !», râle Hatem Ben Arfa, avant de s'emporter quand il lui est suggéré que l'OL demeure le principal concurrent : «Mais qui vous dit que Lyon sera forcément premier ? Il peut être deuxième ou troisième. Il ne faut pas oublier Bordeaux non plus.» Ce résultat flatteur pousse quelques joueurs à émettre des réserves. «On a une grosse équipe, mais on n'en a pas encore utilisé tout le potentiel, affirme ainsi Ben Arfa. On a encore une bonne marge de progression.» Dans quels domaines ? Réponses du stratège marseillais : «Ce soir, on n'a pas réussi à maîtriser totalement le ballon au milieu. Notre pressing offensif en bloc doit être plus efficace. On doit être plus patients dans certaines phases d'attaques. Une fois qu'on aura mis tout ça en place, on peut devenir un rouleau compresseur.»

:ange:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
09 novembre 2008 à 12:28:18

Hatem THE GOD :bave:
Me faut absolument le maillot dom floqué de son nom :bave: :coeur:
Les stats de fou qu'il a pour un milieu :bave:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
09 novembre 2008 à 12:28:55

je savais pas que grenoble était la meilleure défense à domicile. :bave:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
09 novembre 2008 à 12:37:47

Avis d'un suppoter grenoblois :

<<Bravo aux supporters marseillais : IMPRESSIONANTS
De loin (mais alors de très loin, à des années lumières) les supporters visiteurs les plus impressionants : le parcage visiteurs était archi plein au SDA et surtout ils ont chanté pendant 90min sans discontinuer. Et moi qui suis placé plus proche des visiteurs je n'ai pas entendu un chant grenoblois le kop étant couvert par les supp marseillais (et le tiers du stade étant pour l'OM )>>

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
09 novembre 2008 à 12:38:36

:cool:

[-AirKing-]
[-AirKing-]
Niveau 7
09 novembre 2008 à 12:42:09

Et allez ça gagne 3-0 chez Grenoble et tout le monde se voit déjà champion mdr.
Pourtant aux dernière nouvelles on est déjà à 4 points de lyon, et vu que quand on fait 3 matchs sans victoires personne n'a été capable de les rattraper, faut pas espérer la première place mdr.

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
09 novembre 2008 à 12:44:40

AirKing ne dit pas ce qu'on a pas dit, c'est toi qui le pense là...

Moi j'suis heureux qu'on ai pas coulé après le match contre le PSG, et ça prouve que finalement qu'on a plus le mental en carton de l'an dernier.

Maintenant pour moi il est certains qu'être championnat c'est impossible, mais bon... un espoir, sans doute.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
09 novembre 2008 à 12:48:15

faut assumer notre statut point barre, tant que lyon est rattrapable on peut jouer le titre.je suis pas sûr que le bordeaux de l'an dernier ait été meilleur que nous cette année et pourtant ils ont réussi à les titiller jusqu'à la fin, on peut faire pareil.après c'est net que ça va être dur et qu'il faudra qu'on soit enfin régulier mais à un moment faut assumer notre statut.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
09 novembre 2008 à 12:48:35

On va l'être j'en suis quasiment sur maintenant.

[-AirKing-]
[-AirKing-]
Niveau 7
09 novembre 2008 à 12:50:54

Dieu-Des-Geeks
Posté le 09 novembre 2008 à 12:44:40 AirKing ne dit pas ce qu'on a pas dit, c'est toi qui le pense là...

Je parlai de Koné et Ben Arfa, et le reste de nos joueurs...

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
09 novembre 2008 à 12:57:28

Ah ok au temps pour moi... Il fallait préciser... :o)) :hum:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:26:10

+1 Bruno faut être ambitieux on peut l'être mais c'est sur si Lyon continue d'être autant régulier on ne le sera pas.
Et c'est l'année ou jamais pour l'être.

seks
seks
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:30:20

La seule chose que je ne comprend pas, c'est qu'à chaque fois que Niang sort, c'est pour être remplacé par Samassa... Pendant de Grandin fait banquette ! La situation de ce dernier me fait epnser à celle de Valbuena, il y a 2 saisons...

seks
seks
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:30:58

penser*

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:39:28

Ouais mais bon pour moi Grandin c'est pas un joueur de pointe, je comprends qu'on remplace Niang par Samassa :oui:
Mais c'est vrai qu'il aurait pu faire sortir Ziani ou Ben Arfa pour mettre Grandin.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:44:48

samassa il est bizarre quand même, le mec il fait 2 mètres de haut et il gagne aucun duel physique... :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:45:56

Il a pas de physique :o)) :(
:sarcastic:
Samassa pour remplacer Cissé :rire2: :rire:

coach_footix
coach_footix
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:46:46

samassa a ete pris pour faire souffler niang lors des fin de match . si gerets ne peut plus aligner niang , il n'a plus aucun avant centre valable. pas facile de " coacher " dans ces conditions.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
09 novembre 2008 à 13:52:58

Foot - L1 - OM - Ben Arfa touché, Erbate en deuil

Les Marseillais ont été très touchés par la détresse de leur coéquipier El-Amin Erbate. Le défenseur central marocain s'est rendu de toute urgence dans son pays pour rejoindre sa famille en deuilpuisque son frère est décédé lors d'un accident de voiture. De son côté, Hatem Ben Arfa n'a pas été fini l'entraînement car il souffrait du genou. Mamadou Niang gère sa pubalgie et n'a fait que du vélo ce dimanche qui aura vu le retour de Ronald Zubar à l'entraînement.

A noter que Julien Rodriguez et Bostjan César ont repris avec la CFA 2. Le Slovène s'est d'ailleurs fait expulser lors de cette rencontre.

:snif:

apprentice_sith
apprentice_sith
Niveau 5
09 novembre 2008 à 13:57:04

Triste pour Erbate :-(

Relachez rien pour Santos bombarder de mails les médias :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe