Le mec s'appelle Juventini et parle d'amour du maillot.
Au rapport avec ton cervelet défaillant Cotbide.
Aucun*
Rapport Cotmar ?
J'ai aussi un pseudo OMassalia.
Et je suis pas joueur Pro.
Bref fake ![]()
L'OM a achevé son marathon
le 09/11/2008 à 14:19
Entre le 19 octobre et le 08 novembre, les olympiens ont disputé une série de 7 rencontres en 21 jours soit exactement un match tous les 3 jours !
Le bilan de ce marathon est de 4 victoires, 1 match nul et 2 défaites. Les marseillais ont inscrit 15 buts (2.14 buts/match) et en ont encaissé 9 (1.28 buts/ match).
C'est la dernière longue série de match pour cette année. L'OM n'aura qu'à disputer par deux fois une série de 3 rencontres en une semaine avant la fin de l'année 2008.
![]()
Moi je pense comme ça c'est tout.
Je te parle pas de petit club, de gros club, de grand joueur, de joueur moisi, je te parle d'amour du maillot, d'amour du club, d'une ville.
Moi je suis joueur Pro je reste à Marseille à vie, qu'ils soient en L2 ou pas.
OK j'aurais forcément des regrets, autant je serais passé à côté d'une grande carrière, mais de l'autre côté tu sais que tu resteras à jamais gravé à l'histoire du club et perso je trouve que c'est encore plus beau.
tu me parles de tolérance mais en attendant t'es vachement fermé d'esprit, t'as aucun respect pour ces joueurs (comme nasri ribéry ou drogba) qui ont mouillé le maillot et ont brillé chez nous...puisqu'on parle d'amour du maillot parlons de Cana, il se barre du PSG pour aller chez l'ennemi, il est beau l'amour du maillot nan ? si on suit ta logique il mérite le même mépris que nasri...mais comme il est venu chez nous forcément on dit rien...
"Cissé a marqué quatre goals"
j'adore quand gerets dit goal ![]()
Du respect...
Je les connais pas, je leur parle pas, donc à mon avis mon respect ils s'en foutent un peu...
Et je sais reconnaître quand ils sont bons mais c'est pas pour ça que je condamnerais pas leur attitude vis-à-vis du club.
Je vois pas pourquoi je devrais avoir du mépris pour Cana, il est parti du PSG pas de l'OM.
Et j'ai jamais dis que Cana aimait l'OM plus que tout, il partira sans doute un jour, mais ses perfs et son tempérament font qu'on sera plus clément avec lui.
Du respect...
Je les connais pas, je leur parle pas, donc à mon avis mon respect ils s'en foutent un peu...
c'est pas une raison pour leur cracher dessus, sans eux on serait probablement pas aussi bien qu'on ne l'est actuellement.
Je vois pas pourquoi je devrais avoir du mépris pour Cana, il est parti du PSG pas de l'OM.
ouais donc c'est bien ce que je dis t'es totalement subjectif à ce propos, s'il avait fait le chemin inverse tu lui cracherais dessus comme pas possible.
Et j'ai jamais dis que Cana aimait l'OM plus que tout, il partira sans doute un jour, mais ses perfs et son tempérament font qu'on sera plus clément avec lui.
alors pourquoi cracher sur drogba, ribéry ou nasri, alors qu'ils étaient eux aussi très bons ?
Je vois pas ou je leur ai craché dessus mais bon ![]()
Pour toi un supps ne doit pas critiquer un joueur c'est ça ![]()
Si j'ai envie de dire que leur attitude est pitoyable je le dis, c'est que je pense, et je vois pas en quoi c'est leur cracher dessus que de dire ça m'enfin...
ouais donc c'est bien ce que je dis t'es totalement subjectif à ce propos, s'il avait fait le chemin inverse tu lui cracherais dessus comme pas possible.
Et j'ai jamais dis que Cana aimait l'OM plus que tout, il partira sans
Ben euh normal non ?
Genre tu serais content que Cana aille au PSG toi peut être ?
alors pourquoi cracher sur drogba, ribéry ou nasri, alors qu'ils étaient eux aussi très bons ?
Drogba je l'ai dis c'est à lui que je'en veux le moins parce qu'on la presque obligé à partir.
Ribéry c'est simple le mec dit qu'il veut jouer la LDC et va au Bayern qui ne joue pas la LDC après si toi ça te gène pas moi ça me fait à la fois rigoler et à la fois j'ai les boules.
Ceci-dit j'ai toujours dis que c'était un énorme joueur, je le regrette à mort, et comme j'ai dis c'est pas parce que je trouve son départ déguelasse que je lui crache dessus.
Déjà expliqué sur Nasri.
bon je vais juste répondre au dernier paragraphe vu que pour le reste tu te contredis toi-même :
Ribéry c'est simple le mec dit qu'il veut jouer la LDC et va au Bayern qui ne joue pas la LDC après si toi ça te gène pas moi ça me fait à la fois rigoler et à la fois j'ai les boules.
Ceci-dit j'ai toujours dis que c'était un énorme joueur, je le regrette à mort, et comme j'ai dis c'est pas parce que je trouve son départ déguelasse que je lui crache dessus.
ouais sauf que aller au bayern c'est l'assurance d'un bon projet sportif à court terme et de qualifications faciles en LDC, alors que l'OM c'est beaucoup moins certain.
Putain je viens de voir pour Santos jsuis écoeuré ![]()
bruno_coue
Posté le 09 novembre 2008 à 21:16:02 bon je vais juste répondre au dernier paragraphe vu que pour le reste tu te contredis toi-même :
Ou je me contredis moi-même ?
Vas-y j'attends.
ouais sauf que aller au bayern c'est l'assurance d'un bon projet sportif à court terme et de qualifications faciles en LDC, alors que l'OM c'est beaucoup moins certain.
Ouais enfin bon quand même il jouait pas à Lorient non plus...
Et je te rappelle que l'année ou il part on était qualifié pour la prochaine LDC.
Après t'as pas l'air de trouver sa déclaration illogique je sais pas.
Qu'il parte l'année prochaine OK mais qu'il parte pas quand le club est en LDC et en disant qu'il veut jouer la LDC en allant dans un club qui ne la joue pas...
Ou je me contredis moi-même ?
Vas-y j'attends.
Je vois pas ou je leur ai craché dessus mais bon ![]()
Pour toi un supps ne doit pas critiquer un joueur c'est ça ![]()
Si j'ai envie de dire que leur attitude est pitoyable je le dis, c'est que je pense, et je vois pas en quoi c'est leur cracher dessus que de dire ça m'enfin...
j'ai peut-être mal choisi le terme "cracher" m'enfin je vois pas pourquoi ils méritent autant de critiques.
Et j'ai jamais dis que Cana aimait l'OM plus que tout, il partira sans
Ben euh normal non ?
Genre tu serais content que Cana aille au PSG toi peut être ?
il est pas là le problème, le truc c'est que t'as l'air d'accorder une importance toute particulière à l'amour du maillot, sauf que Cana sous prétexte que ça a été pour venir chez nous tu le critique pas...
Ouais enfin bon quand même il jouait pas à Lorient non plus...
Et je te rappelle que l'année ou il part on était qualifié pour la prochaine LDC.
Après t'as pas l'air de trouver sa déclaration illogique je sais pas.
Qu'il parte l'année prochaine OK mais qu'il parte pas quand le club est en LDC et en disant qu'il veut jouer la LDC en allant dans un club qui ne la joue pas...
nan mais arrête de jouer sur les mots, il s'est peut-être mal exprimé mais c'est net qu'il disait ça dans le sens où il voulait partir pour un club de premier ordre...
j'ai peut-être mal choisi le terme "cracher" m'enfin je vois pas pourquoi ils méritent autant de critiques
ça va je les critique juste sur leur départ pas sur leurs perfs...
A t'entendre je suis chaque jour entrain de les maudire or c'est pas le cas ![]()
Juste que j'ai pas aimé leur façon de partir (surtout Nasri et Ribéry).
Et comme je t'ai dis mes critiques ils s'en branlent un peu beaucoup je pense.
il est pas là le problème, le truc c'est que t'as l'air d'accorder une importance toute particulière à l'amour du maillot, sauf que Cana sous prétexte que ça a été pour venir chez nous tu le critique pas...
Oui non mais ça c'est humain et je pense que tu peux le comprendre ![]()
Imagines Messi dit que le Barça c'est son club de coeur et que l'année suivante il vient à l'OM, ben là c'est sur que je lui "cracherais" pas dessus c'est clair.
Mais je t'ai aussi dit que pour moi Cana n'a pas plus qu'un autre l'amour du maillot, parce que comme tu dis il est passé chez l'ennemi et t'inquiètes j'ai pas oublié.
Seulement il mouille tellement le maillot, il fait tellement plaisir à voir juoer qu"'à un moment t'oublies qu'il était Paris et t'en profites juste, c'est humain c'est tout.
nan mais arrête de jouer sur les mots, il s'est peut-être mal exprimé mais c'est net qu'il disait ça dans le sens où il voulait partir pour un club de premier ordre...
Je dis pas le contraire, mais à mon sens, à ce niveau-là c'est plus une simple erreur de comm ![]()
C'est grave moi je trouve ce qu'il dit, tu te demandes ce que le gars à dans la tête.
![]()
bah ça c'est clair que ribéry ça a jamais été un génie mais bon...
et ok je veux bien croire que tu critique nasri et ribéry seulement pour leurs départs, n'empêche que quand je t'entends parler de nasri c'est vachement violent, alors que ben arfa qui est moins bon t'arrêtes pas de le sucer même quand il est mauvais. ![]()
Bah y'en a un qui est encore à l'OM, l'autre est déjà parti... Ben Arfa se fera insulter pareil quand il se tirera. ![]()
Ouais mais tu me connais Bruno j'en rajoute ![]()
En plus là j'en rajoute encore plus avec Ben Arfa parce que je sais que toi, Choot ou Scoopeur vous n'êtes pas du même avis que moi ![]()
Je vous taquine c'est tout ![]()
Mais c'est quand même vrai que Ben Arfa j'adore, c'est le style de joueur que j'adore (avec les 10 à l'ancienne façon Zidane, lent mais terriblement efficace), je pense qu'il peut faire une méchante carrière donc dès qu'il fait un gros match ben c'est que j'en rajoute un peu vu que je l'apprécie particulièrement
Et pour Nasri disons qu'il m'a déçu c'est tout, il serait parti à 24-25 ans je lui en voudrais 10 fois moins, mais là ![]()
Puis j'avoue que j'aime pas Arsenal donc bon ça aide pas
Bon allez j'y vais je re après, en tout cas ce fut une bonne discution
![]()
ah tout s'explique, t'aime pas arsenal ![]()