CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:58:33

Ah oui,et l'arrêt de Mandanda sur la frappe de Babel!!!Incroyable ce goal,toujours surprenant.

Pour la qualif',faudra pas perdre à Madrid.Et espérer que pour la 6ème journée les Reds soient déjà qualifiés,ils pourront faire tourner et ça peut nous être bénéfique.Enfin on n'en est pas encore là!!!

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:59:34

" Et ma déception aussi c'est Ben Arfa
Nullisime, il perdait plein de ballons et quand il l'avait il partait souvent en solo... "

Ouep, c'est dommage, après, quand tu vois la rentrée de Ziani, tu te dis que c'est dommage qu'il n'ait pas jouer depuis le début, il a reussit quelques belles actions, et dangereuses, notamment le centre pour Niang, en tout cas il revient bien lui.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:00:32

"Et ma déception aussi c'est Ben Arfa
Nullisime, il perdait plein de ballons et quand il l'avait il partait souvent en solo...

:d) Moi, tu vois ça ne m'a pas étonné, depuis le temps que je dit qu'il est comme ça...

bouby076
bouby076
Niveau 9
16 septembre 2008 à 23:01:10

Pour la qualif',faudra pas perdre à Madrid.Et espérer que pour la 6ème journée les Reds soient déjà qualifiés,ils pourront faire tourner et ça peut nous être bénéfique.Enfin on n'en est pas encore là!!!

L'équipe B de Liverpool peut faire très mal aussi :bave:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:01:42

En même temps Ben Arfa sort d'une blessure et joue contre le gros Liverpool. Faut pas trop lui en demander.

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:01:49

Choo sur les autres matchs il a pas été comme ça :non:
C'est sa première mauvaise perf avec l'OM :ok:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:02:04

Madrid c'est pas de la daube non plus... Surtout avec leurs résultat au PSV... :(

Papin
Papin
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:03:01

Beau match, vraiment cette équipe me surprend par son intéressant potentiel offensif mais on pourra pas avancer tant qu'on se coltinera des Zubar et des Hilton en défense centrale...
Sur l'ensemble je pense que le nul aurait été mérité, la dernière occasion j'y ai vraiment crû lol. Dommage aussi pour les frappes de Ziani, tiens même lui je trouve qu'il se débrouille bien maintenant c'est dire.
Gros match de Cheyrou quelle activité... Ben Arfa trop perso je trouve faudrait lui dire que il est pas obligé de passer 3 joueurs en même temps...Mandanda heureusement qu'il est là, par contre sur le 2e peno il aurait pu plonger de l'autre côté quand meme...enfin.
Ya moyen de faire quelquechose mais bon ça sera pas facile, surtout que l'Atletico a l'air costaud aussi, enfin on verra.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:03:06

Cheyrou homme du match coté OM, sans hésitation.
M'Bami vient de perdre sa place.

Valbuena...quel retour! Il en veut lui...respect.

Enfin, Gerets. Faire rentrer 3 joueurs offensifs, dont un dès la 38è minute, y a pas beaucoup de coachs qui font ça.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:04:36

Preuve que ça change, les résumés d'après match d'AirKing sont de retour! Ca faisait longtemps !! :noel:

Bon, ils ont pas encore la même consistance que dans le temps mais ça va revenir :o))

bouby076
bouby076
Niveau 9
16 septembre 2008 à 23:05:16

papin :d) Hilton est fort et a été intraitable ce soir c'est Zubar qui n'est pas au niveau :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:05:35

Euh Papin t'es dur avec Hilton,il est vraiment pas mal.Même Zubar,avec un peu plus de confiance,peut être au niveau.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:05:41

M'bami à perdu sa place ?

Bah dit donc, c'est sévère Mr Gerets :ok: :o))

En tous cas Cheyrou ma bluffé :coeur:

Zubide, c'est définitivement non, à la décharge ce mec. :(

Rodriguez, reviens vite !

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:07:12

Rodriguez c'est pas mieux.
C'est encore plus lent, c'est juste mieux niveau placement.

bouby076
bouby076
Niveau 9
16 septembre 2008 à 23:07:32

Il nous manque un bon défenseur parce que même Rodriguez c'est pas le top :bave:

Papin
Papin
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:07:46

--[Nic0]-- Posté le 16 septembre 2008 à 23:04:36 Preuve que ça change, les résumés d'après match d'AirKing sont de retour! Ca faisait longtemps !!

Bon, ils ont pas encore la même consistance que dans le temps mais ça va revenir

Mdr nan mais en fait vu que j'ai ni canal sur orangefootagedegueule je peux voir que des matchs de chaine hertziennes donc j'en profite et puis honnetement j'ai vu un bon match de l'OM, c'est juste regrettable de concéder des buts sur des erreurs enfin surtout le 2e. Mais bon dans l'ensemble c'est quand meme à des années lumières de la prestation minable de décembre 2007.

Bon cela dit faut pas s'attendre à ce que je refasse de grandes analyses comme auparavant hein mdr.

totrena1
totrena1
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:07:56

le probleme c'est que rodriguez est tres lent , avec hilton on aura une defense centrale un peu faible sour les longt ballons :(

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:09:20

Zubar, je lui en ai voulu à mort pour le péno, mais il s'ets plutot bien ratrappé après. Ce type est juste incroyablement maladroit et doit cogiter un peu trop.

Seb_Giovinco Posté le 16 septembre 2008 à 23:07:12 Rodriguez c'est pas mieux.
C'est encore plus lent, c'est juste mieux niveau placement.

:d) Bon, toi faudraitvraiment que tu perdes tes doigts pour arrêter de poster des énormités...

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:09:28

Bah alors faut garder zuberk selon vous ? :ouch:

bouby076
bouby076
Niveau 9
16 septembre 2008 à 23:09:51

Et je trouve qu'il manque un attaquant aussi dans cette équipe parce que à part Niang ya personne :hum: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe