CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
17 septembre 2008 à 11:28:03

Bordel je me suis fait bannir pour ça... :ouch2:

Votre pseudo ChooTManou vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : Je suis arabe islamist et j'vous Enmerde
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Dit moi, comme tes parents touchent de l'argent de l'état, pourquoi tu n'irais pas à l'école au lieu de trainer sur un ordinateur ?

Ca t'apprendras à écrire comme un bon français, au lieu d'aller voler les autres. :oui:

:o))

Bon le fake t'es mignon, t'es pas crédible...

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
17 septembre 2008 à 11:49:56

J'ai l'impression que Zubar porte toujours son étiquette de l'an dernier...

Si Cana ou Bonnart aurait été l'auteur de la faute qui a précédé le pénalty, vous auriez pas réagi pareil, mais là vous le blamez parce qu'il a concédé un pénalty :ouch:

Pauvre Zubar :-( :noel:

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
17 septembre 2008 à 11:56:53

Zubar est une catastrophe ambulante et c'est pas nouveaux. :(

Qu'il aille ce pendre ce type, j'en peux plus. :fou:

_On-S-En-Fout
_On-S-En-Fout
Niveau 9
17 septembre 2008 à 12:01:10

ChootManou > Va demander sur le forum Réclamations :p)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 septembre 2008 à 12:07:40

Choo :rire: :desole: :o))

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
17 septembre 2008 à 12:11:09

C'est pas drôle, mais je m'en fou c'est qu'un pseudo. :o)) :rire:

J'ai répondu à un troll et voilà ce qu'il m'arrive, la poisse. :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 septembre 2008 à 12:13:21

Puis c'est temporaire c'est surtout ça :ok:
Puis tu m'a l'air d'être le type de no-life à avoir pas mal de pseudos :o))

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
17 septembre 2008 à 12:15:03

J'ai quelque pseudo, 5-6 que je n'utilise peu...

Pas pour autant que je suis no-life. :oui:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 septembre 2008 à 12:15:14

"Si Cana ou Bonnart aurait été l'auteur de la faute qui a précédé le pénalty, vous auriez pas réagi pareil, mais là vous le blamez parce qu'il a concédé un pénalty"

:d) Peut-être parce que que Cana et Bonnart sont à un standing supérieur et ne font pas d'erreurs grotesques comme celle-ci !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 septembre 2008 à 12:16:46

Ah je croyais que t'en avais au moins 20 :( :hap:

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
17 septembre 2008 à 12:19:46

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/46/profile_r_642.html

Mon profil, j'en ai une bonne dizaine voir plus qui sont regroupé, mais la plus part son bannis. ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 septembre 2008 à 12:20:03

Je suis assez d'accord avec Diezof dans un sens :oui:
Zubar maintenant même s'il ferait un gros match on dirait qu'il a était pas mal, sans plus alors que dès qu'il fait un match moyen on le descend direct.
Notre jugement n'est pas très objectif mais c'est normal vu toutes les boulettes qu'il a déjà faites mais dans un sens on le juge trop vite et trop vite responsable d'une défaite ou d'un match nul, alors que si d'autres joueurs font des erreurs on leurs en veux moins, on leur pardonne plus vite.
Et comme j'ai dis hier moi je suis plus déçu de la perf de Ben Arfa que de Zubar.
Ben Arfa on attends beaucoup plus de lui après OK il revenait de blessure mais bon quand même hier il fait un match pitoyable, il perd plein de ballon et il joue beaucoup trop perso.

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
17 septembre 2008 à 12:23:39

Ben arfa, je pense qu'on dois connaitre mon point de vue sur lui.

Et hier il a montré ce que je déteste chez lui.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 septembre 2008 à 12:24:20

Oui on le connais c'est pour ça changeons de sujet ou de joueur :o))

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
17 septembre 2008 à 12:24:35

C1 / MARSEILLE :
M’Bami, l’erreur est humaine
Olivier DE LOS BUEIS - mercredi 17 septembre 2008 - 11h21 Alors que l’OM menait au score, Modeste M’Bami a perdu un ballon important débouchant sur l’égalisation de Steven Gerrard. Fautif, le milieu marseillais a immédiatement reçu le soutien de ses camarades.

« Super goal ». Eric Gerets est décidemment impayable. Après le match contre Liverpool, l’entraîneur marseillais a encore protégé ses joueurs de la vindicte populaire, mettant en avant le but de Steven Gerrard. Il en avait fait de même à Bordeaux après l’extraordinaire action des Girondins conclue par Chamakh. Mais face aux Reds, alors que les Olympiens menaient au score, la perte de balle de Modeste M’Bami a coûté cher. Et si le coach ne tirait pas sur son milieu camerounais, sorti avant la pause sur choix tactique, il avait tout de même de quoi regretter le manque de concentration qui a suivi le but initial de Cana. Une façon déguisée de souligner l’erreur défensive de l’ancien Parisien, coupable d’une perte de balle au milieu de terrain débouchant quatre secondes plus tard sur l’égalisation anglaise de « Magic Gerrard ».

« Contre les grandes équipes, ça ne pardonne pas, analyse Mathieu Valbuena. Si on ne commet pas ces erreurs, le résultat peut être tout autre. » Même constat chez Hatem Ben Arfa : « Vous savez, à ce niveau, il n’y a pas le droit à l’erreur. Si on en fait une, on la paie cash. Dans les grands matchs et les grandes compétitions, il faut être toujours très bien. » Le souci, c’est que le constat se fait après le revers alors que tout le monde était prévenu avant cette rencontre. Grosse satisfaction du début de saison, Modeste M’Bami savait que la prise de risque devait être minimale face à une équipe qui se projette aussi vite vers l’avant. Dans cette zone-là, le Camerounais aurait dû être plus attentif, plus concentré. Mais preuve du bon état d’esprit phocéen de ce début de saison, il a reçu le soutien de tous ses partenaires.

Une erreur d’attaquant, qui rate un but ou une passe décisive, est bien sûr moins mise en avant qu’une telle erreur payée cash. Alors dans le vestiaire, le comité de soutien de Modeste s’est organisé. Entre ceux qui louaient, comme Gerets où Ben Arfa, le talent de Gerrard (« Vous avez vu le but de Gerrard ? demande Ben Arfa. C’est ça les grands joueurs qui jouent dans les grandes équipes. Gerrard, c’est un grand. Et ce soir, il l’a encore prouvé. ») et ceux qui prennent pour eux une part de responsabilité, comme Laurent Bonnart (« On commet des erreurs individuelles, c’est vrai qu’on doit être responsable sur le terrain mais sur le premier but, on perd un ballon au milieu de terrain. On est quand même en place derrière et on est quatre mais c’est Gerrard qui fait parler son talent. Mais nous, on sait que tout le monde peut faire une erreur. On est solidaire, on bosse tous ensemble. Après, c’est avec le groupe qu’on arrivera à faire de belles choses »), M’Bami sait qu’il a autour de lui un groupe uni et solidaire. Le meilleur moyen pour rebondir et effacer cette petite boulette aux grosses conséquences.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 septembre 2008 à 12:24:37

Je suis d'accord, mais c'est surtout parce que ses boulettes valent super chères. Pénalty loupé en finale de coupe de France vs Sochaux, élimination vs Zenith, défaite vs Liverpool, CSC...

C'est pas facile à oublier.

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
17 septembre 2008 à 12:28:39

C'était bien un espoir le zubide avant ?

Maintenant c'est un espoir pour nos adversaire qu'il fasse une boulette... :o))

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
17 septembre 2008 à 12:40:05

M'bami sans déconner faut plus le faire jouer lui a chaque fois il vetu dribbler au milieu et il va 3 a l'heure même ma grand mère est plus rapide :( Abusé sinon pour Zubar certes il fait une faute mais il fait pas un mauvais match donc bon... Sinon Cheyrou que 6 , il mérite au moins 7 , il a été énormissime :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 septembre 2008 à 12:41:52

Je suis d'acc Nico :oui:

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
17 septembre 2008 à 12:42:27

6 dans un match de LDC c'est pas mal surtout face à liverpool. :ok:

Mais je suis d'accord du fait qu'il ai été monstrueux. ^^

Ses passes, et celle pour Cana... Ouah :bave: ^^