hendani reste à l´om ^_^^
6000 ![]()
Bamogo_13 Posté le 04 juillet 2004 à 14:08:50
Il faut se méfier du PSG parceque ces gars la avec vahid s´enflament méchament.
Lors de la rencontre PSG - OM au parc des princes il va falloir leur offrir la plus grande des humiliations dans le genre 6-0 dont 5 buts de drogba et 1 but de déhu.
>>Lol ! Commençons déjà par arrêter de perdre, on verra après pour les buts de Déhu et les 6-0.
c klr deja faire le match nul o park serai bien je pense
sinon je suis serin pour cette année on a bien recuté je trouve et une belle equipe commence a se dessiner
sinon flamini et mido ils se passe quoi pour eux?
C´est la première fois que je viens sur ce forum!! Allez l´OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Personnellement pour l´instant je suis pas si emballé que ça par le recrutement:
Bamogo meilleur que Mido?
Déhu meilleur que Hemdani?
Cheyrou meilleur que Meriem?
Eventuellement Lizarazu à la place de Dos Santos?
Pedretti oui c´est très bon mais si on perd Flamini c´est dommage...
La nouvelle n´est pas confirmée. Mais la rumeur se fait de plus en plus insistante. Brahim Hemdani pourrait quitter Marseille pour Bolton, en signant un contrat de quatre ans avec le club anglais. Selon le quotidien L´Equipe, l´indemnité de transfert se situerait aux alentours d´1 million d´euros. L´affaire pourrait se conclure en milieu de semaine.
que dalle ouais on l´enchaine si il le faut mais faut le garder...en plus 1M€ quoi on est pas des pigeons non plus^^
Bordel si on perd Hemdani ça va être la merde ! Putain on avait une ligne de milieu défensif exceptionnelle ( Hemdani, Pedretti, N´Diaye, Flamini) là déjà qu´on a quasiment perdu Flamini si il nous reste plus que N´Diaye et Pedretti ça va être chiant !
Bamogo meilleur que Mido? > >>Oui
Déhu meilleur que Hemdani? > >>Déhu lui jouera au poste qui est le sien, contrairement à Hemdani qui n´est pas à sa place.
Cheyrou meilleur que Meriem? > >>D´accord, mais malheureusement Meriem n´est plus là et pour l´acheter....(8 M€)
Eventuellement Lizarazu à la place de Dos Santos? > >>Ben Lizarazu ça serait pas mal quand meme non ? Surtout que Dos Santos a pas retrouvé son niveau d´avant-blessure.
Côte d’Ivoire : Les Eléphants battus 05/07/2004
Didier Drogba et Abdoulaye Meité, titulaire cette fois ont été battus 2 buts à 0 par le Cameroun dans la troisième journée du groupe 3 des qualifications pour la CAN 2006 communes aux qualif’ pour le mondial 2006. Les Ivoiriens ont été surclassés par les Lions Indomptables qui ont marqué par Eto’o et Feutchine. La première partie des éliminatoires est terminée et la Côte d’Ivoire pointe à la seconde place de son groupe.
Dans le même temps, l’Egypte qui figure également dans le groupe 3 n’a pu obtenir que le nul ( 3-3) au Bénin. Mido n’a pas joué lors de ce match.
Les internationaux africains de l’OM sont donc officiellement en vacances.
Sénégal : Victoire contre la Zambie 05/07/2004
Les Lions de la Terranga se sont imposés 1 but à 0 face aux «Chipolopolo» de la Zambie dans la troisième journée du groupe 1 des qualifications pour la CAN 2006 communes aux qualif’ pour le mondial 2006. Les deux olympiens Habib Beye et Sylvain N’Diaye étaient titulaires et ont grandement participé à la victoire sénégalaise au cours d’un match très accroché.
Le Sénégal est désormais second du groupe 1 derrière le Congo au terme de cette première partie des éliminatoires. Les deux internationaux olympiens sont officiellement en congés.
Amoros part au Koweït 05/07/2004
Manuel Amoros, champion d’Europe 93 avec l’OM, ne sera plus en charge de la cellule de recrutement du club où il officiait avec Josip Skoblar. Il a accepté l’offre de la Fédération koweïtienne de football pour prendre les rênes de l’équipe nationale des moins de 20 ans de l’Emirat.
EXCELLENTE NOUVELLE ! !!!!!! Lisez un ce qui suit :
L’équipe : Lille sur Christanval 05/07/2004
" L’avenir de Philippe Christanval pourrait toujours s’inscrire en France, à Lille. Claude Puel, son ancien entraîneur à Monaco entre 1999 et 2001 souhaite le retrouver."
Putain j´y croit pas, quelqu´un veut Christanval ! Bordel faut en profiter, faut meme payer Lille s´il le faut pour s´en débarasser !
L’équipe : Hemdani vers Bolton 05/07/2004
" L’ancien strasbourgeois, arrivé à Marseille en janvier 2001, a trouvé un accord avec Bolton sur les conditions d’un contrat de quatre ans."
Ca par contre c´est moins bon, mais qu´est-ce qu´ils ont tous à vouloir jouer dans des clubs Anglais de milieu de tableau ? ?!!!
overmars au psg sur lequipe.fr...
ils ont du faire la fête cette nuit, à boire du whisky ils disent n´importe quoi!
dsl je sors^^
merde c fermé
qqn a les clés?
Qu´il vienne ce mauvais joueur:
03-04 FC Barcelone ( Espagne):
20 matchs joués 1 but inscrit
Coupe UEFA:
7 match joués 0 buts inscrits.
Alors franchement un gars qui va avoir 32 ans en attaque au psg mémé pas sur d´etre titualaire avec un salaire hors norme pour une efficacité risible ce serai pas mal pour le psg.
On lui demande pas de marquer des buts mais d´en faire marquer !
terrible nouvelle hemdani venai de strasbourg mai putain pourkoi on a pa garder les meilleur joueuer une atake luboja luyindula et en defense hemdani beye sniff sa fait rever
Bah Hemdani il était très bien en défense; mais de toute façon j´ai peur qu´on le revoie plus...
Franchement l´ossature de l´équipe qu´il fallait garder c´était Barthez Hemdani Flamini Meriem Drogba, et il risque de ne rester que Barthez et Drogba, c´est dommage...
Encore une fois on changer toute l´équipe, je trouve ça débile.
Et puis Hemdani pour 1 million d´euros là c´est vraiment ridicule, en plus c´est pas du tout le genre de joueur à gros salaire dont il faut se débarasser.
Je persiste à penser que Bamogo n´est pas forcément meilleur que Mido, c´est pas parce que Bamogo a fait une bonne saison et que Mido a peu marqué car pris par la Can et blessé un moment que cela est certain.
Mais bon ça c´est la politique des clubs, si un mec est un peu blessé ou ne fait pas une très bonne saison on le vire; alors que tout le monde voit bien que Mido a un gros potentiel.
En plus on l´a payé cher, donc j´espère qu´on va pas le brader comme Hemdani...
BG128 Posté le 05 juillet 2004 à 12:43:31
On lui demande pas de marquer des buts mais d´en faire marquer !
ce serai pas plutot le role d´un milieu offensif ça par hasard ?
Un attaquant qui marque pas est un mauvais attaquant(a moins que le nb de passes décisives a son actif soit phénoménal mais ça m´étonerai d´u gars qu´a marqué qu´un but en 20 match)
Overmars est milieu offensif donc...
Texmurphy > >> Ben pour l´ossature, Meriem est très cher et on aurait bien aimé le garder quant à Flamini il veut aller où ça sent le pognon mais c´est que que vendre Hemdani c´est déjà n´importe quoi mais en plus à 1petit million d´euro c´est du foutage de gueule ! Putain ces derniers jours ils disaientque ya des joueurs dont le départ était attendu mais qui allaient partir. J´avais que ça et la cerise sur le gateau n´auguraient rien de bon mais j´avais raison ça commence bien...
Putain hemdani qui se casse,c´est pas vrai.Alors si en plus on perd flamini il nous reste que trois milieux defensifs(Pedretti n´diaye celestini).
Peut etre que la cerise dont parle anigo c´est un recuperateur.
Bonne nouvelle à propos d´Hemdani :
Brahim Hemdani : ´´Je suis bien à l´OM´´ 05/07/2004
Depuis deux jours, la capitaine Olympien est annoncé dans différents clubs anglais ( Everton, Bolton). Actuellement en stage à Albertville avec l´Olympique de Marseille, Brahim Hemdani a démenti ces rumeurs.
Le week-end dernier, La Provence t´annonçait à Everton, info ou intox ?
B.H. : " Intox… Il me reste un an de contrat avec l´OM et je suis bien à Marseille. Je ne sais pas d´où vient cette information mais il n´en est rien."
Tu feras bien partie de l´équipe marseillaise en 2004-05…
B.H. : " Bien sur, je suis venu en stage pour préparer au mieux cette saison. Si j´avais dû changer de club, je ne serais pas venu à Albertville."
Partir à l´étranger est tout de même un challenge intéressant…
B.H. : " Un départ à l´étranger sera inévitable à un moment ou à un autre avant tout pour progresser sportivement, se remettre en question et voir d´autres choses. Une expérience à l´étranger fait, aujourd´hui, partie intégrante de la carrière de footballeur."
C´est important pour toi d´aller au bout de ton contrat et de porter le brassard l´année prochaine ?
B.H. : " Je le répète, il me reste un an de contrat. Dans l´immédiat, changer d´air ne fait pas partie de mes priorités. Quand le moment sera venu, quand tous les paramètres seront réunies, les choses se feront naturellement."