José Anigo blessé 27/07/2004
A la fin de l´entraînement de lundi soir, José Anigo s´est blessé lors d´une partie de tennis ballon improvisée avec Fabien Barthez, Jean-Philippe Durand et Albert Emon. Le coach olympien souffre d´une rupture du tendon d´achille. " Mon tendon s´est rompu, ça a été très douloureux", a-t-il déclaré ce mardi matin. " Je vais être opéré lundi pour remettre tout ça en état. Il vaut mieux que ce soit l´entraîneur qui se blesse plutôt que les joueurs" a-t-il plaisanté.
Meité : " Une mi-temps dans les jambes" 27/07/2004
Le défenseur ivoirien de l´OM, Abdoulaye Meité va retrouver la compétition avec les siens ce soir contre Rennes. " Je ne suis pas encore très bien, mais il me reste encore une semaine pour être en bonne forme. Ce soir ( face à Rennes), je n´aurais qu´une mi-temps dans les jambes pour commencer à retrouver le rythme" a-t-il annoncé. Concernant sa future association avec Fred Déhu, il se montre bon camarade. " Ca se passe très bien avec Fred. Contre Rennes on va jouer ensemble, on va vite trouver nos marques. Habib ( Beye) et moi on va tout faire pour le mettre à l´aise" a-t-il déclaré tout sourire.