CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

AirKing
AirKing
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:06:45

Nan mais quand MEME c´est génial

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
11 juillet 2004 à 09:47:46

vs jouez ki en amical ? ??

foot__13
foot__13
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:50:32

atocrew2 Posté le 09 juillet 2004 à 22:54:54
ouais koke il pt faire 1 bonne saison, il a du potentiel ! ! ! Bamogo j´espere qu´il va cartonner comme drogba
allez voir mon blog dédié à l´OM :
http://atocrew.skyblog.com

merci à tous ! ! !

siper trop bien ton blog continu com sa ! !

foot__13
foot__13
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:55:37

Bouchet : «En contact avec Lizarazu» 09/07/2004 Le président de l’OM, Christophe Bouchet, a annoncé à l’AFP ce vendredi que la piste Lizarazu était toujours d’actualité. «Pour l´instant on est en contact. On s´aime bien, mais il faut qu´on en rediscute, on ne l´a pas fait. On laisse Liza décompresser pour l´instant» a-t-il confirmé.

source: om.net :ok:

pedroPauletaaa
pedroPauletaaa
Niveau 5
11 juillet 2004 à 16:02:42

http://56337.aceboar.d.net/index.php?login=56337

sans le . entre le r et le d

Venez vous inscrire au celebre jeu des club!!!!! Inscrivez votre joueur donner lui des stat, faite le progresser,... jeux gratuit sur aceboard

AirKing
AirKing
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:22:51

11/07/2004
Foot - Transferts : Drogba dépend de Crespo

Le nouvel entraîneur de Chelsea, Jose Mourinho, a indiqué qu´il n´essaierait d´enrôler le buteur ivoirien de Marseille, Didier Drogba, que si l´Argentin Hernan Crespo venait à quitter le club.

Des rumeurs rapportent que Chelsea aurait déjà fait une offre de 33 millions d´euros environ pour Drogba, mais l´entraîneur portugais a insisté sur le fait qu´il possédait déjà tous les attaquants dont il avait besoin, si Crespo restait au club. En fait, l´ancien entraîneur de Porto attend de savoir quelles sont les intentions réelles de l´Argentin avant d´essayer d´enrôler éventuellement Drogba. Arrivé à Chelsea en 2003, Crespo n´a été titulaire que 13 fois en Championnat ( 19 matches au total et 10 buts).

«Nous devons décider dans les prochains jours, et si Hernan souhaite chercher un autre club alors nous aurons le champ libre, a indiqué Mourinho. Ce que je peux dire c´est que Didier est l´un des meilleurs attaquants d´Europe et depuis que j´ai joué contre lui j´ai commencé à le regarder avec un oeil différent. Je pense qu´il a besoin d´un meilleur club, d´un meilleur championnat pour montrer ce dont il est réellement capable. Il peut donc devenir une bonne option si nous prenons une décision à propos de Hernan dans les prochains jours.»

>>Non mais sans blagues, quel connard de mourinho ! Drogba a besoin d´un plus grand club et d´un plus grand championnat, mais qu´il aille ce cacher de trou du cul ! Pauvre con de mourinho, sache que le club que tu juges inférieur au tien qui ne se construit que grâce à l´apport de votre pute de russe, a gagné la LIGUE DES CHAMPIONS, LUI ! Et tu oublies que ton club minable s´est fait éliminer de la C1 par une équipe de championnat soi-disant INFERIEUR, alors maintenant laisse Didier tranquille, il est très bien où il est, et si un jour il doit partir ce sera pour un vrai grand club et pas une équipe montée artificiellement par un pd de russe qui n´y connait rien au foot.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:42:28

Moi cette histoire a vrai dire m´énèrve, le type il joue que a coup de Millions sans comprendre quelque chsoe au foot, il veut quelques choses il obtient pratiquement a chaque fois, mais voila maintenant il harcèle Drogba et sa me saoule, il pourrait pas aller voir ailleur avec ces milliard car si els Dirigeant Marseillais laissent partir Didier ils tomberont la face.

foot__13
foot__13
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:43:44

c kler moi oci sa me soul cette histoire^^

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:05:41

moi j´ai confiance en Drogba

AirKing
AirKing
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:15:03

Alain Perrin à Al-Aïn

L´ancien entraîneur de l´Olympique de Marseille Alain Perrin a signé un contrat d´un an avec le club d´Al-Aïn aux Emirats arabes unis. Il succède à Bruno Metsu, en poste depuis deux saisons et vainqueur notamment de la Ligue asiatique des champions en 2003.

Limogé au cours de la saison dernière et remplacé par José Anigo, Alain Perrin avait notamment été contacté par le club anglais de Southampton. Il n´était apparemment pas le premier choix des dirigeants d´Al-Aïn, qui souhaitaient plutôt engager l´Argentin Carlos Bianchi ( ex-Boca Juniors).

Aux Emirats, Perrin sera accompagné de Christophe Galtier et de Gilles Bourges, qui étaient les adjoints de Gérard Gili à Bastia en 2003-2004. Premier grand rendez-vous pour l´équipe de techniciens français : un quart de finale de Ligue des champions le 14 septembre prochain.

>>Mdr, Perrin sur la trace de Leboeuf.^^ :rire:

Raziel84
Raziel84
Niveau 5
11 juillet 2004 à 17:23:27

Mourhino oublie egalement que ce petit club a eliminer 2 des meilleurs equipe de son championat cette saison.

AirKing
AirKing
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:27:04

Oui, et le petit championnat a placé 2 de ses représentants en finale des 2 coups Européennes, et combien pour le GRAND championnat anglais ? Zéro, je crois, donc mourinho est une grosse merde et ne sait meme pas de quoi il parle.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:29:15

Moi j´aurai choisi un autre adjectif que " grosse me***" pour quelqu´un qui vient de remporter la C1...^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:40:43

Avec les joueurs qu´il y avait c´était pas difficile. S´il en fait de meme avec Chelsea ( quoique maintenant ils ont tous les joueurs qu´ils veulent...) je le respecterais un peu plus.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:43:31

Euh, je pense que c´est beaucoup plus respectable de gagner un C1 avec l´effectif de Porto l´an dernier, que de gagner une C1 avec le Chelsea version 2004/2005 o0 ^^

Que Chelsa ou Mourinho veuille Drogba ça prouve la valeur de ce dernier, c´est plutôt flatteur pour l´OM, pas de quoi avoir une telle rage si vous avez confiance en vos dirigeants et en Drogba...ou alors vous avez des doutes ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:44:51

Oui, mais ce trou du cul ose insulter notre championnat et son club le plus prestigieux.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:48:47

Il est pas insultant, il a raison, le championnat anglais est supérieur depuis quelques saisons au championnat de France, il faut être chauvin et aveugle pour dire le contraire ^^

Il parle de " meilleur club", je vois pas en quoi c´est insultant, l´OM est pas le plus grand club du monde jusqu´à preuve du contraire ^^ Il dit pas non plus que Chelsea l´est, mais il a sans doue l´ambition de faire que ça se réalise...

Je suis pas du tout fan de Mourinho, et encore moins de Chelsea, mais la faut pas être aussi susceptible ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:04:29

Lmarco12 Posté le 11 juillet 2004 à 17:48:47
Il est pas insultant, il a raison, le championnat anglais est supérieur depuis quelques saisons au championnat de France, il faut être chauvin et aveugle pour dire le contraire ^^

>>Ca ne s´est pas beaucoup vérifié la saison dernière....

Monaco 3-1 2-2 Chelsea
Marseille 2-1 1-1 Liverpool
Marseille 2-0 0-0 Newcastle
France 2-1 Angleterre

Ca fait quand meme 4-0 dans le cul des rosbeefs...

" Il parle de " meilleur club", je vois pas en quoi c´est insultant, l´OM est pas le plus grand club du monde jusqu´à preuve du contraire ^^ "

>>Non, l´OM n´est pas le plus grand club du monde, seulement vu comme il dit ça " Drogba a besoin d´un plus meilleur club" si ça c´est pas sous-entendu Marseille=club de merde ! Parce que je vois pas en quoi Chelsea est meilleur que Marseille, hormis qu´ils aient un milliardaire qui puissent leur offrir tout ce qu´ils veulent. En ce moment je suis en train de relire tous les Harry Potter et ça me rappelle les Dursley qui offrent tout ce qu´ils veulent à Dudly leur gros porc de fils.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:15:03

On parle des clubs et pas de l´équipe de France ^^ Et comme je l´ai dit cela ne se juge pas sur une seule et unique saisons mais sur plusieurs, de toute façon le coefficient UEFA de leur championnat est meilleur...

Pour le reste, je crois pas qu´ils disent que l´OM est un club miteux, il dit juste que Chelsea peut être un meilleur club, qui lui apporterait certaines choses, je vois pas en quoi c´est arrogant puisque tu dis toi-même que l´OM est le club le plus prestigieux de France, Drogba ne rencontre donc que des clubs au prestige limité, surtout sans Coupe d´Europe.

Si Drogba se sent bien à l´OM il restera, mais pas besoin de s´enflammer autant ^^ Moi pour une fois avec Mourinho je vois rien de trés provocateur ou insultant...

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:18:58

je vois pas en quoi Chelsea est meilleur que Marseille

>>Meilleurs joueurs , meilleur collectif , meilleur parcours cette saison ça suffit non ?

Ensuite je trouve les propos de Mourinho un brin provocateur mais d´ici à s´exciter comme ça . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe