CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

rockleedu13
rockleedu13
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:05:15

Arrache va partir. :fete:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:49:24

Un arrière droit (non, pas Mendy) et un bon attaquant au mercato!! (qui a dit Pagis?)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:51:19

La question est:

Pagis est-il un chien?

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:03:48

Marseille : Le groupe face à Liverpool
Rédaction Football365 - lundi 10 décembre 2007 - 09h16

Eric Gerets a communiqué sur le site du club (www.om.net) une liste de 20 joueurs pour la rencontre de Ligue des Champions face à Liverpool, mardi. Longtemps douteux, Samir Nasri fait finalement partie du groupe.

Le groupe marseillais
Mandanda, Maté - R.Zubar, Givet, J.Rodriguez, J.Faty, Taiwo, Bonnart - M´Bami, Be.Cheyrou, Cana, Nasri, Valbuena, K.Ziani, Zenden, Oruma, Gragnic - D.Cissé, Niang, Ayew

Blessés : Carrasso (tendon d´achille), Hamel (bras), Arrache
Suspendu : Aucun
Choix de l´entraîneur : Fiorèse, H.Camara, Krstic, Ma.N´Diaye, Le.N´Diaye

Marseille - Liverpool (6eme journée de la 1ere phase de Ligue des Champions) : mardi 11 décembre 2007 à 20h45 en direct live

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:23:34

Habib Beye a marqué ce week end ! :)

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:18:42

OM-Liverpool : Fin de la billetterie 10/12/07 - 21:10

Sur recommandation de l’Uefa, l’Olympique de Marseille a décidé de ne pas vendre de billets pour la rencontre OM-Liverpool, le jour du match. En effet, la tribune réservée aux supporters adverses étant pleine et afin de ne pas risquer de vendre à des supporters anglais des places en tribunes Jean Bouin ou Ganay, l’OM a préféré de ne pas assurer de vente de billets durant la journée de mardi.

Barthez
Barthez
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:30:23

Beye : «Marseille a l’ascendant»
11/12/07 - OM-Liverpool

Il a joué à l’OM et battu Liverpool. Il évolue aujourd’hui à Newcastle et croise les Reds en PremierLeague. Habib Beye nous livre son pronostic, et distille les conseils à ses anciens partenaires.

Habib, vous avez évolué à l’OM, vous jouez aujourd’hui en Angleterre. Mardi soir est-ce que votre cœur balancera ?
C’est une mauvaise question. Vous savez très bien que je serai marseillais à 2000 %.

Cela vous rappelle des bons souvenirs ce match Marseille / Liverpool ?
Bien sur car nous avions sorti Liverpool en 8èmes de finale de coupe de l’UEFA. C’est un très grand souvenir car Liverpool est une très grande équipe et on les avait battus 2 à 1 au Vélodrome avec une ambiance formidable. On ne peut pas oublier ce genre de match. Et j’espère que demain les Marseillais pourront faire la même chose et se qualifier pour ce deuxième tour de Ligue des champions.

Quel souvenir avez-vous de l’ambiance qu’il y avait eu au match retour ?
C’était tout simplement extraordinaire. Ce n’était qu’un 8ème de finale et je pense que le public a joué beaucoup dans notre victoire car il a mis une pression sur les Anglais. C’est vrai qu’on a tendance à dire que Liverpool a le meilleur public d’Europe mais je pense que ce soir là, les Anglais en entrant sur la pelouse ont du penser que la meilleure ambiance était à Marseille. Cela nous avait aidé à faire la différence.

Quand on un dispute un tel match, il ne faut surtout pas le jouer la veille, dans sa tête…
C’est le plus important mais aujourd’hui Marseille a un ascendant psychologique sur Liverpool. Déjà, l’OM est devant au classement de la poule, et ensuite l’OM a battu Liverpool à Anfield. Donc je pense que l’OM doit avoir plus de confiance que Liverpool. L’OM est assez bien en ce moment pour prendre du recul et être prêt au bon moment.

Habib, vous connaissez bien cette équipe de Liverpool. Marseille doit-elle la craindre ?
Non, il ne faut pas craindre cette équipe, mais juste s’en méfier.
Liverpool est un grand d’Europe. C’est une équipe qui est toujours présente dans les grands matches. Avec Newcastle, on en a fait les frais il n’y a pas si longtemps. Les Reds sont venus chez nous et ils nous en ont mis 3. Maintenant il ne faut pas oublier qu’à l’aller l’OM avait battu Liverpool 1 à 0. Et mardi ça ne sera pas la même chose, car l’OM joue à domicile et en plus pour une qualification donc je pense que l’OM ne doit pas craindre Liverpool. Le staff a assez mis en garde les joueurs et il n’y a pas à motiver qui que ce soit pour ce match. Tout le monde sera prêt. Je suis sûr et certain que l’OM va l’emporter.

Est-ce que cette équipe de Liverpool peut mettre en place un marquage individuel sur Niang ?
Non je ne pense pas car l’axe central (Hyypia, Carragher) est assez lent. Même s’ils sont assez durs sur l’homme, je ne pense pas qu’ils vont mobiliser un joueur pour Mamadou. Ils vont plutôt effectuer un marquage en zone comme d’habitude. Ces deux défenseurs sont expérimentés mais je pense que Mamadou, avec ses qualités athlétiques, Matthieu Valbuena ou encore Samir Nasri peuvent leur poser des problèmes. Liverpool n’aime pas trop les joueurs vifs parce que la défense est assez vieille. Au match aller l’OM avait mis beaucoup de mouvement et cela peut encore faire la différence.

Est-ce que le fait que Liverpool démarre pied au plancher peut donner des espaces au Olympiens ?
Oui mais il faut surtout faire attention à la liaison entre Gerrard et Torres. Je pense qu’aujourd’hui c’est l’axe fort de Liverpool. Il faut bloquer cet axe. D’ailleurs Benitez n’a pas fait jouer ces deux joueurs tout le match face à Reading afin qu’ils soient en forme pour demain. Maintenant le fait que Liverpool soit dans l’obligation de gagner, va laisser beaucoup d’espaces aux marseillais. Et c’est à l’OM de ne pas faire de complexe et de ne pas jouer le match nul.
Aujourd’hui Gerrard est un élément essentiel de Liverpool. Quand on a joué contre eux, il a marqué deux coups-francs et délivré une passe décisive. Donc aujourd’hui je pense que si l’OM bloque Gerrard ça ira bien. Car c’est lui qui fait le jeu à Liverpool.

Vous serez au stade ?
Non, malheureusement je ne peux pas car je m’entraîne le lendemain. Et comme en ce moment on joue tous les trois jours je ne pense pas que le coach me laissera un jour off. Mais je vais suivre le match sur la télévision anglaise. C’est le match numéro un en Angleterre car c’est très rare que Liverpool n’aille pas au deuxième tour de cette compétition. Alors ce match sera sur tous les écrans ici. Et je pourrai chambrer les Anglais le lendemain si l’OM se qualifie.

Beye forever. :ok:

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:20:09

Beye :coeur:

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:24:24

Beye :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 12:39:34

beye :coeur:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:34:12

Allez les gars, tout est possible ce soir, on y croit!! :noel:

kozee
kozee
Niveau 7
11 décembre 2007 à 20:06:03

On va se qualifier j´en suis sur :)
J´ai entièrement confiance.

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
11 décembre 2007 à 20:10:21

je sais pas pourquoi, mais je le sens super bien aussi :)

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:17:23

Pas moi.

J´ai beau être parisien et anti-lyonnais pur et un peu anti-marseillais ce soir je serais pour Marseille et demain Lyon, mais je le sens pas pour les deux équipes. Même si je pense qu´une des deux va se qualifier.

A savoir laquelle ...

Après tout si les deux pouvaient se qualifier ce serait tout aussi bien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 20:18:53

Allez l´OM en effet, ce coup-ci. :noel:

Eliminer moi ces rouges. :noel:

Go ! :o))

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:20:54

Après quitte à choisir entre les deux équipes, detestant Liverpool allay l´omerde :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 20:23:03

Pareil, c´est un club Français et je veux la victoire de l´OM juste pour ce coup ci. :noel:

En plus, je n´aime plus Liverpool du tout, donc Go go go Niang. :noel:

manaudou-niang
manaudou-niang
Niveau 3
11 décembre 2007 à 20:36:51

ya what else ? :noel:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:25:51

FFaudra voir la reaction du public à la mi temps mais pour le moment, ils sont impressionants

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:37:32

Bon go en UEFA :noel:

Non sérieux, on est honteux, je veux bien admettre que Liverpool est bon mais y´a un énorme complexe d´inférieurité là ou une connerie comme ça... C´est incroyable le marquage.

Sinon Taiwo fidèle à lui même :noel:

Valbuena, Ziani, Zenden, Bonnard à la rue

Et ça fait surtout chier que le hors jeu de Niang qui n´y est pas amène juste derrière le but de Torres. Enfin, pourquoi pas un but de Cana pour relancer la machine ? surtout que Porto mene 1-0

ps: chapeau à ce public exemplaire.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis