CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Barthez
Barthez
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:26:45

ALEXJV Posté le 11 décembre 2007 à 22:11:31 Faut arrêter avec le hors-jeu, je vous rappelle que pour un hors-jeu ce sont les épaules qui comptent.
Or, ses épaules sont bien devant celles des joueurs de Liverpool, même si le bas de son corps ne l´est pas.
Donc il y a bien hors-jeu.

Comme si à vitesse réelle on pouvait déterminer si l´attaquant a les épaules avancées de 10 centimètres par rapport aux 2 défenseurs.

Comme si ça donnait un quelconque avantage aussi mdr.

AlexJV
AlexJV
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:27:11

Hors jeu de 50 centimètres c´est tout.
J´attends toujours tes arguments sur le hors jeu plutôt que sur moi.

Et qu´il lui arrache les jambes ou pas, on ne peut pas nier que le joueur de Liverpool aurait pu continuer son action sans le tacle, et que le joueur de Marseille n´a pas touché le ballon.
C´est ce qu´on appelle communément une faute (même s´il y en a d´autres types).

AlexJV
AlexJV
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:28:37

À vitesse réelle non, mais je ne vois pas ce que ça change.
L´arbitre a eu la chance de prendre la bonne décision, on ne parle pas de la,possibilité d´être sûr, mais de la qualité de la décision.
Arrêtez un peu de parler d´autre chose quand vous avez tort, ça rendra le débat plus constructif.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:29:23

Ben notre argument commun, c´est un ralenti plus qu´explicite montrant qu´il n´y a pas hors jeu.

Maintenant, comme tu sais tout mieux que tout le monde, je pense que ta présence sur les terrains serait bénéfique, les arbitre ssont si mauvais, tu es si bon sans avoir besoin de ralentis, tu maitrise le règlement sur le bout des doigts.

Merci de la rage

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:30:08

Un des bons points de la soirée c´est Taiwo.

Barthez
Barthez
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:32:31

ALEXJV Posté le 11 décembre 2007 à 22:28:37 À vitesse réelle non, mais je ne vois pas ce que ça change.

Ca change que ya une règle qui dit que lorsqu´il est impossible d´affirmer avec certitude un hors-jeu, l´avantage est laissé à l´attaquant.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:32:51

Alex, t´es pitoyable, vous menais 3-0 et t´arrives pas à avoir ne serais-ce qu´un un peu d´humilité. y´a pas d´arguments à avoir sur cette action, j´ai revu le ralenti et pour moi y´a jamais hors jeu, prouve le moi par une vidéo et j´admetrais que j´ai tort.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:34:11

allez hop, 4

AlexJV
AlexJV
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:35:23

Justement, je ne suis pas le seul à avoir pris cette décision, l´arbitre aussi.
Et non, je ne sais pas tout mieux que tout le monde, c´est juste que je ne suis pas supporter marseillais (ce qui rend mon point de vue plus objectif, consciemment ou non).
Et tu pars encore dans un argument sur moi...

J´ai également dit qu´à vitesse réelle c´était impossible à déterminer, que l´arbitre avait eu de la chance de prendre la bonne décision, lis un peu.

Et le règlement, je ne le connais pas mieux que tout le monde, je pensais que pas mal de monde savait que c´étaient les épaules qui comptaient dans ce genre de situation.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:37:26

Tu oublies le facteur erreur humaine, pas si rare chez les arbitres(assistants).

Et justement, tu es pas pour marseille, mais on sait pas jusqu´ou ca va, donc ton objectivité, argumente la aussi...

AlexJV
AlexJV
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:37:53

Barthez : L´arbitre croit avoir raison, pour lui c´est évident, on ne peut rien changer à ça, et visiblement il a pris la bonne décision.
Et vous parlez de prouver que Niang est hors jeu, mais je pourrais aussi vous demander de me prouver qu´il ne l´est pas.
On répèterait toujours la même chose, qu´on a vu ça dans sur le ralenti juste après l´action.

AlexJV
AlexJV
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:39:10

Je ne suis ni pour Liverpool, ni pour l´OM, mais ça ne se prouve pas ce genre de trucs.
À moins que tu me donnes un moyen de le prouver.

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:39:12

:rire:

Barthez
Barthez
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:39:49

Quelle équipe de loosers, jamais vu un match aussi mauvais et des défenseurs aussi lents (Faty et Rodriguez prenez votre retraite ça vaudra mieux pour tout le monde), c´est consternant, avec un jeu pareil c´est droit en ligue 2 qu´on va mais bon maintenant la saison est foutue de toutes façons ça fait 15 ans que ce club ne fait rien du tout c´est pas maintenant que ça va commencer.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:41:23

ben n te prouve qu"il ne l´est pas.

Si tu veux vraiment vérifier, tu te débrouille pour faire un screen de l´image, tu prends une règle et tu essais de la place perpendiculaire à la ligne de touche(pas trp compliqué jusque la...?) et ainsi tu la place au niveau de Niang ou du dernier défenseur, et tu regardes.
C´est le révélateur canal fait maison... maintenant, si dans ce cas précis tu ne le vois pas à l´oeil nu, je m´inquiète pour ta vue(ou plutot de ta pseudo objectivité?)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:41:35

Vive la "faute". J´avais juste vu le ralenti du péno tiré.
Je viens de voir les ralentis sur canal.

C´est surtout la défense qui joue mal le coup, laissant Gerrard partir seul. Mais il touche presque pas, pour pas dire pas, le joueur.
Il est en retard, mais si là, il arrache les jambes, alors Rool et Jurietti ont réellement tué des gens...

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:42:16

Dan, ca me rassure un peu que je suis pas seul à penser cela...

Pour moi Gerard plonge plus qu´il n´est "fauché"

FR_Foupoudav
FR_Foupoudav
Niveau 6
11 décembre 2007 à 22:42:21

marseille_pur_
bon aller on te l´accorde, il est peut etre pas hors jeu, 4-1 lors pour les reds !! !!!!!!
you never walk aloneeeeeeeeeee !! !!!!!!!
lol marseille des vrai pti commiques...
n´ampeche jme suis bien fendu la gueul en regardant ce match.
Quoi ?? ? on va gagner la champions league ?? ?
désoler pas cette année !! !!
ha ha ha

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:45:05

Lol, où 4-1 ?

Si le but est accordé ça fait 1-1, derrière aucune idée...

Marseille_pur, je ne disais rien, j´avais rien vu. :-(
Mais là avec les ralentis, on voit que Givet est un peu en retard, mais il touche pas Gerrard, ne le déséquilibre pas.
Gerrard aurait largement pu éviter ce tacle pour avoir la balle derrière sans que Mandanda surgisse dans les pieds direct.

Après, pour l´arbitre, vu sa position c´est difficile.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:48:18

Je vais apprendre à lire Dan :o))

FR :d) A 1-1, le match est pas pareil, Liverpool est à nouveau dans l´obligation de marquer, et marseille peut jouer le contre. A 1-1 ca peut faire 1-4 comme 2-1, faut pas jouer les madame irma, mais le match n´est pas forcément le meme.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch