Rien à dire Liverpool nettement supérieur. Ils étaient complètement absent à l´aller, ce dont je me doutais déjà. Là on a vu la différence de level entre la L1O et la PL. Et quel hors-jeu? y´a eu aussi un hors jeu limite (voire inexistant) contre liverpool donc la balle au centre.
Consolation: demain la FCQ vous rejoints ! Go Rangers !>
C´est thiriez qui va faire la gueule dans ce cas là pour ses droits tv et canal qui va sabler le champagne ! ![]()
Hein ? Apprendre à lire ?
Pourquoi je comprend pas ?
Je suis bien d´accord avec toi sur le fait qu´il n´y a pas péno.
Je dis juste qu´une fois qu´il tacle Givet est en retard et la position de l´arbitre, trop lointaine fait que l´OM concède un péno. ^^
Sur ce, je vais dormir. Demain je bosse. ![]()
Pinaise,qu´est-ce qu´ils ont été mauvais...c´est assez décevant au vu du départ dans la compétition,mais bon faut accepter le fait que Liverpool a été réaliste,grâce aussi à un jeu défensif d´une passivité assez énorme.Ils jouaient trop haut,quand un match nul nous suffisait.
Tant pis,on a l´UEFA maintenant!
Quand je pense à tous ces fdégénérés qui me prenaient pour un fou de préférer une victoire en coupe de France à une qualification en Champions League, ben je vois que j´avais pas tort mdr. Une victoire en Coupe de France nous aurait offert un premier trophée depuis 15 ans et nous aurait évité une défaite historique à domicile. Ces baltringues sont en train de transformer le Vélodrome en un salon portes ouvertes, déjà qu´on avait eu Nice, Toulouse, voilà qu´on se prend un 4-0 contre une équipe qu´avait toujours tenu en respect jusqu´à présent...
"voilà qu´on se prend un 4-0 contre une équipe qu´avait toujours tenu en respect jusqu´à présent..."
Liverpool avait du respect pour l´Olymbide de Marseille? ![]()
Retourne au collège pour apprendre à lire. ![]()
Oh non, je t´ai owned ![]()
Et 1, et 2, et 3, et 4-0 ![]()
Ca fait mal mais contrairement à vous je pense pas qu´on fait une prestation "honteuse"
C´est juste qu´on est complètement étouffés, quoi, par des vrais pros, c´est ça Liverpool, ils sont vraiment excellents et on ne peut rien faire.
+1 On a fait qq erreurs qu´on a payé cash mais c´est surtout Liv´ qui a juste été imbattable.
La troisième place est logique finalement même si une défaite 0-4 est très dure à avaler. Porto et Liv´ sont meilleurs que nous, est ce une honte ?
Maintenant faut vite oublier ce match et surtout esperer qu´il ne mine pas le moral des joueurs. Faut tout de suite se remettre en scelle en championnat, ce week end on va à Bordeaux.
Barthez arrête d´être si dur avec ton club, franchement tu tailles Faty mais il a pas été si mauvais. Sa vitesse a fait du bien face à Torres, sinon faut pas oublier que c´est un mec qui joue jamais et là il remplace à sec Givet pour se taper des mecs comme Torres, Kuyt ou Babel. Un peu d´indulgence bordel...
* Posté le 11 décembre 2007 à 22:22:03 avertir modérateur
* allez c´est bon, t´as raison, y´a hors jeu de 2m même, comme ça tu te coucheras tout content
En même temps , c´est toi qu´est con et qu´a tort , ya bel et bien hors jeu , et de beaucoup avec les épaules.
Je déteste les mecs comme ca : c´est eux qui ont tort et ils insistent en plus.Niang est hors jeu , point barre , si tu t´en rends pas compte achète des lunettes.
bref le principal c´est que marseille a perdu, mais tout le monde l´avaios prévus ça, sauf les marseillé qui s´y croyer trop, comme toujours...vivement pour vous que Tapis revienne.
J´aimerais bien connaître le nom des clubs que supportent ceux qui font les fiers derrière leurs écrans.
Je pense qu´à part les supp´ lyonnais (et encore ils sont pas encore qualifié) aucun peut prétendre à se moquer de nous, au moins l´OM est allé en LDC et a fait kiffer pas mal de vrais amateurs de foot notamment au match aller.
Alex, leurs en veux pas.
une fois sur Canal+ j´ai vu un defenseur faire une passe du genou au gardien et l´a pris a la main. le vélodrome c´est mis a siffler
Alors les marseillais et les règles du football c´est chaud, faut pas leurs en vouloir.
Givet ne rejouera pas avant 2008, 3 semaines de repos.
Marseille : La réaction de Gerets
Rédaction Football365 - mercredi 12 décembre 2007 - 09h05
Pour Eric Gerets, Liverpool s´est montré beaucoup plus fort que son équipe mardi soir au Vélodrome. L´entraîneur marseillais a senti de la nervosité chez ses joueurs.
« D´abord compliments à notre adversaire pour le match qu´il a joué. C´est extrêmement dommage qu´on ait complètement raté le dernier match. Les autres matchs ont été d´un niveau acceptable mais aujourd´hui on a fait mauvaise figure, a expliqué Eric Gerets mardi soir au terme du match perdu face à Liverpool. Je crois que l´OM a été sous le choc après le premier goal dont on ne s´est jamais remis. Niang était tout à fait isolé en première mi-temps. En deuxième période on a évolué avec deux attaquants, mais aujourd´hui je crois que pour une fois la tactique n´était pas importante parce que l´adversaire était nettement plus fort que nous. J´avais prévenu mes joueurs que Liverpool allait débuter le match en faisant le pressing, en jouant vite, tout le monde était concentré comme d´habitude mais dès que le match a commencé, j´ai senti une nervosité qui a entraîné des pertes de balle. »
La réaction de Lorik Cana mardi soir après la lourde défaite de Marseille au Vélodrome face à Liverpool en Ligue des Champions (4-0). Pour le capitaine olympien, l´OM doit rapidement rebondir après ce revers.
Lorik Cana, cette défaite est une grande déception...
Oui bien sûr. Quand on arrive au dernier match à domicile et qu´on a notre destin entre nos mains devant notre public, forcément c´est une énorme déception de perdre. On gère très mal notre début de match. Le 4-0 est lourd mais dès qu´on est mené, on attaque, on joue le tout pour le tout et Liverpool a des attaquants de très haut niveau et la moindre erreur, on la paye cash. La victoire de Liverpool est méritée.
Le début de match a été catastrophique pour l´OM...
Le début du match a complètement faussé la donne. Il a été très difficile pour nous. Eux ont su profiter des conditions. Ils ont joué très regroupés alors que nous, on jouait très écarté et derrière ils ont fait la différence. Si on avait joué différemment, plus regroupés, plus serrés, la donne aurait été complètement différente et le score n´aurait pas été le même. Ce qui est frustrant, c´est cette mauvaise entame de match.
Pensez-vous que votre équipe n´a pas supporté la pression ?
Non, nous avons a essayé de jouer très haut mais on a mal géré une situation inattendue. Après ce penalty, on a essayé de continuer à jouer mais les conditions étaient difficiles. Eux ont été beaucoup plus opportunistes, ils ont montré qu´ils avaient plus d´expérience. Ils nous ont laissé le ballon mais c´était très difficile de continuer à jouer contre une équipe très regroupée comme ça. Ils savent utiliser la vitesse de leurs attaquants pour nous faire mal. On va essayer de prendre le positif de ce match même si, à première vue, il n´y a pas grand-chose à retenir. Mais si on arrive à se relever de ce match, on peut être après très forts mentalement. On est déçu mais ce qui prouve le caractère des grands joueurs, c´est de savoir repartir. On va faire repartir tout le monde parce que l´OM doit reprendre sa marche en avant.
Le groupe peut être atteint moralement pour le championnat ?
Pour le championnat, je ne sais pas. Moralement, ça risque d´être difficile pour les jeunes parce qu´on ne sait pas comment ils vont appréhender ça. Mais avec quelques cadres du groupe, je vais m´attacher à faire oublier ce match pour qu´on puisse relever la tête. On a encore un match important dimanche à Bordeaux et on a encore un long chemin devant nous. Il n´y a que la moitié de la saison qui est passée, on va essayer de relever la tête après cette défaite pour repartir parce qu´on se doit de repartir. On oublie la Champions League pour cette saison, on va disputer l´UEFA mais on ne va pas penser à ça. On a encore deux matchs avant la trêve, on va essayer de remporter le maximum de points et après on va essayer de faire que la deuxième partie de championnat se passe mieux que la première.
Propos recueillis au stade Vélodrome de Marseille par C.R.
C´est juste qu´on est complètement étouffés, quoi, par des vrais pros, c´est ça Liverpool, ils sont vraiment excellents et on ne peut rien faire.
+1 On a fait qq erreurs qu´on a payé cash mais c´est surtout Liv´ qui a juste été imbattable.
La troisième place est logique finalement même si une défaite 0-4 est très dure à avaler. Porto et Liv´ sont meilleurs que nous, est ce une honte ?
Maintenant faut vite oublier ce match et surtout esperer qu´il ne mine pas le moral des joueurs. Faut tout de suite se remettre en scelle en championnat, ce week end on va à Bordeaux.
+100,perso j´suis deg´ mais bon ça aurai pu être pire,car là au moin on a l´UEFA!!
ALLEZ L´OM!!!
J´espere que les joueurs auront vite oublié cette mesaventure . ![]()
Bah nan justement,il faut s´en servir pour les matchs suivants.
A bordeaux,je vois bien un match nul.
[Le Doc],ils ont été mauvais c´est tout.Ok Liverpool est grand(8 buts contre Besiktas,4 contre Porto...)mais l´OM a pas eu une occasion franche.POn avait les moyens de passer,ils se sont pas battus,tant pis...
C´est moi ou Larqué et Gilardi ciraient les pompes de Liverpool?A un moment ils s´extasient sur une passe de Gerrard(oh mon dieu il a réussi une transversale!!!étonnant pour un joueur de son niveau^^...Nasri réussite quelques jolies passes et ils ferment leurs gueules)
Dimanche soir donc,0-0.
c´est clair c´est des suceuse de clubs anglais l´om reussisait de très belle transversale il disait non c´est de la merde blabla
nottament le hors jeux imaginaire de niang au debut car si il siffle pas hors jeu il y a but et la sa change le match et je pense que l´om aurai pue se qualifier
et le hors jeu imaginaire de Benayoun siflé à cause d´un hors jeu de position d´un de ses partenaire qui n´intervenait pas dans l´action, hum, tu l´oublie? là aussi il aurait pu marquer
l´OM a été au même niveau qu´au match aller, la différence, c´est que Liverpool a joué à son vrai niveau
le fossé est grand, pas vrai? ![]()
non niang a marqué sur le horjeux alors benayoun aurait juste un centre et meme si ils avait marqué benayoun n´aurait jaimais eté hors jeux car le match auré changer