y a aucun des rageux qui avoura que l´om a fait une belle coupe d´europe
parce qu´ a part le dernier match marseille na subi aucune deculloté , et pourtant c´etait pas gagner
liverpool/om tous le monde voyer l´om se faire eclater , pareil pour les deux rencontre contre porto et le match en turquie.
bref etre on peut etre decu , mais a la base quand on a vu la poule de l´om , l´objectif a atteindre c´etait la qualif en UEFA et au final on la eu ![]()
Il me semble que la mine de Batlles y a deux ans je crois, c´t bien pour mettre fin a cette série de non victoire a Bordeau ? non ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9429490-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : DiEzOf92i
| Date du message : 13 décembre 2007 à 16:35:17
| Contenu du message :
| "J´aime bien les gens qui crachent sur une défaite contre Liverpool, comme si c´était seulement une équipe amateur de 4e division...
|
| Sinon Valbuena commence à prendre la grosse tête, il veut tout faire, dribbler tout le monde...autant mettre Niang à sa place et Cissé en pointe
"
Valbuena ça se voit aussi qu´il est pro depuis qu´un an seulement, il se comporte comme un footballeur de rue sur le terrain...
Squall46 Posté le 13 décembre 2007 à 20:49:22 Il me semble que la mine de Batlles y a deux ans je crois, c´t bien pour mettre fin a cette série de non victoire a Bordeau ? non ?
Non c´était lors du premier match de la saison 2004-2005 à la 90e minute, victoire 1-0, et c´était à domicile.
Mais la saison suivante on avait failli réussir quand on devait gagner pour être européen, Maoulida avait ouvert le score à la 70e, mais Cana ou Civelli je sais plus avait foiré son dégagement à 10m devant les cages et Barthez s´est fait allumer, et ce à la 87e je me rappelle, c´était d´ailleurs le dernier match de Fabulous à l´OM et il avait fait encore une prestation héroïque mais comme bien souvent lors de son deuxième passage à l´OM, il aura été laché par la défense....
les amis marseillais.
Je viens squatter le topic. ![]()
MArseille 1993 escrocs story a marseille on ne gagnera jamais rien sans la triche comme en 1993, on dit koi ? MERCI MONSIEUR TAPI
droit au bussss droit au bussss
Vivement la D2 MARSEILLE ET SOPRANO UNIE DANS LA DECHEANCE
Les statistiques déconcertantes d’OM-Liverpool
• 40’06: la possession de balle de l’OM.
• 24’49: la possession de balle de Liverpool.
• 747: le nombre de ballons joués par les Français, pour 1 tir dans la surface et 0 but.
• 429: le nombre de ballons joués par les Anglais, pour 9 tirs dans la surface et 4 buts.
• 10: le nombre de joueurs sanctionnés pour faute côté rouge (tous sauf Reina).
• 4: le nombre de joueurs de champ sanctionnés pour faute côté orange fluo dégueulasse (Rodriguez, Givet, Cana et Ziani).
• 97: le nombre de ballons joués par Bonnart en 4’17 de possession de balle.
• 15: le nombre de ballons joués par Zenden (hors coups de pieds arrêtés) en 0’26 de possession de balle (remplacé à la mi-temps).
• 23: le nombre de ballons transmis à Valbuena par le seul Bonnart.
• 5: le nombre de ballons transmis par Valbuena vers l’avant sur 81 ballons joués.
• 22: le nombre de ballons perdus par Taiwo.
• 22: le nombre de ballons interceptés par Taiwo.
• 4: le nombre de ballons piqués à Gerrard par Valbuena.
• 2: le nombre de ballons piqués à Valbuena par Gerrard.
• 7: le nombre de ballons piqués à Valbuena par Mascherano.
• 0: le nombre de ballons piqué à Mascherano par Valbuena.
• 20%: la proportion de ballons joués vers l’avant par l’OM.
• 35%: la proportion de ballons joués vers l’avant par Liverpool.
Privé de Givet et J.Rodriguez blessés, Eric Gerets alignera une charnière centrale Jacques Faty-Ronald Zubar à Bordeaux, dimanche. Selon l´entraîneur belge, les deux jeunes défenseurs « ont les qualités pour être ou devenir titulaires. »
Eric Gerets (entraîneur de Marseille)
Je suis curieux de savoir comment va fonctionner ma défense centrale (Zubar-Faty, ndlr). C´est à eux de prouver que l´entraîneur avait tort de les mettre sur le côté. Ce sont des choses qui sont bien pour les joueurs et intéressantes pour l´entraîneur. Ils ont les qualités pour être ou devenir titulaires dans l´équipe de l´OM. De toute façon, je n´ai pas d´autres solutions. A moins de mettre Cana dans l´axe comme il peut le faire avec son équipe nationale. C´est une chose que je peux envisager, mais ça m´obligerait à modifier mon milieu de terrain. En principe, s´il n´y a pas de blessures au dernier entraînement, Faty et Zubar joueront en défense centrale.
Bon bah maintenant ils vont pouvoir nous enlever le fond d´écran noir étoilé sur le site de l´OM...
Nasri a pris la grosse tete oui mais valbuena non
Nasri la grosse tête?Il s´est fait piquer par une guêpe?C´est pas son genre quoi...
La défense de malade Faty-zubar ![]()
* Posté le 13 décembre 2007 à 16:35:17 avertir modérateur
* J´aime bien les gens qui crachent sur une défaite contre Liverpool, comme si c´était seulement une équipe amateur de 4e division...
Sinon Valbuena commence à prendre la grosse tête, il veut tout faire, dribbler tout le monde...autant mettre Niang à sa place et Cissé en pointe
Ouais je pense pareil que toi,il faut le calmer un peu et mettre ziani a sa place...Nasri dériére Niang et Zenden a gauche comem d´hab´ ![]()
"Ouais je pense pareil que toi,il faut le calmer un peu et mettre ziani a sa place"
J´ai beau lire et relire t´a phrase je n´arrive pas a comprendre le sens de ta phrase
Ziani??tu parles bien de Karim Ziani le joueurs qui a fait environ 15 match et qui ont a reussi 3...
Valbuena a toujours etait dribleur et ce n´est pas parce que ce n´est pas passé contre les defenseur de Liverpool que ca ne passera pas devant ceux de la L1 ![]()
C´est clair, je trouve que depuis le début de la saison, Ziani et Zenden sont vraiment pas bons, j´en ai ma claque de ces deux-là...
Alors il serait vraiment temps qu´ils montrent ce qu´ils valent parce qu´ils ont vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de déchets dans leur jeu, c´est hallucinant.
Parce que pour un mec qui est sensé être une "révélation" et l´autre qui a été international hollandais et a participé à des coupes du monde, je trouve que c´est du foutage de gueule pour le moment "et je ne répondrai à aucune contestation à ce sujet."
Je me demande même si mettre Niang à gauche, Nasri au centre, Valbuena a droite et Cissé devant ne serait pas une meilleure option tellement les deux autres perdent des ballons et gachent des occasions...
* Posté le 14 décembre 2007 à 17:10:45 avertir modérateur
* La défense de malade Faty-zubar
La tu ment faty est pas mal mais zubar ![]()
+1
Je vois depuis quelques post que faty est montré du doigt, je le trouve bon comme défenseur, tous les matchs qu´il a joué, il a fait de bonnes prestations.
Après Zubar... bon beh Zubar quoi ![]()
Mouais mouais Nico pas faux ce que tu dis...n´empéche que Zenden et Ziani nous ont quelque fois débloquer des situations,notament ces derniérs mois...donc faut pas voir que du négatif chez eux!
Zenden il nous offre la victoire contre Lens et il met un super but contre Metz, bon après c´est sur qu´il est pas au niveau mais ça je le savais depuis le début que ça sentait le touriste. Ziani il va mieux depuis qq matchs, attendons de voir.
Zenden faudrait le replacer dans l´axe, à la place de Cheyrou qui en branle pas une. Quand il aura décidé de se sortir les doigts du cul, on lui redonnera sa chance.
Sinon pour le mercato, il nous faudra un joueur capable de réellement percuter, à la place de Ziani. J´en ai jamais voulu de cette quiche sochalienne. Il aurait du rester dans le doubs avec ses peugeots.
Sinon le mieux c´est, virer l´escroc de Pape et le mafieux de chauve.