CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
25 août 2005 à 12:17:06

Mais bon c´est peut être Battles qui a demandé à partir, vu le peu de temps de jeu qu´on lui a accordé jusqu´ici.

Oui c´est BatLLes et pas BaTTles qui a demadé à partir, car il était pas titulaire (je l´avais dit ya quelques jours ben ça a pas manqué...) et Diouf n´a pas voulu aller contre sa décision....Ok, mais accepter d´entrée un prix aussi ridicule c´est vraiment grave, meme sans aller contre sa volontée il aurait pu refuser 3-4 fois et augmenter le prix, et si Toulouse refusait hé ben on gardait Lolo, parce que là on l´a vraiment bradé....pour prendre Cana à côté à 3M€....

Enfin bon maintenant il est chez nous celui-là alors espérons qu´il réussisse m´enfin perso je trouve que Lamouchi commençait à bien se fondre dans le collectif (peut-être le moins brouillon contre La Corogne), et déjà on remet tout en cause, pfff.

Gimenez, à ce prix-là (0€) c´est vrai que c´est pas mal et qu´on prend pas trop de risques, donc on verra ce qu´il vaut maintenant là aussi ça craint par rapport à Mendoza, qui déjà a un successeur mdr....

Peitt point positif cela dit avec la vente (si on peut appeler ça une vente :sarcastic: ) de Batlles, ça va libérer de la place pour Nasri.

cherchedriver
cherchedriver
Niveau 9
25 août 2005 à 12:34:05

je me pose une chtite question ribery sera suspendu en UEFA ou pour son prochain match en intertoto :question:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 août 2005 à 12:34:59

Kanu et Okocha sont toujours en sélection??? Ils sont pas un peu vieux maintenant? Je m´en rends pas compte

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 août 2005 à 12:36:33

Cherchedriver: Et bien je pense que oui car dans l´Equipe d´hier, à l´endroit ou ils mettent les notes ils mettent Suspendus au prochain match: Ribéry et Niang, ca voudrait dire qu´on débuterait l´UEFA sans eux, mais bon ca mettrait Gimenez dans le bain étant donné le temps qu´il soit qualifié, ce sera peut-être son 1er match...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 août 2005 à 12:38:24

ben tiens je vais vous donner les notes de l´équipe tant que j´y suis:

Carrasso: 6
Taiwo: 6
Nakata: 6,5
Méité: 6,5
Beye: 6
Delfim: 5,5
Lamouchi: 5,5
Oruma: 8,5
Ribéry non noté
Mendoza: 6
Niang: 8

A noter que la prochaine fois on pourra remplacer Delfim par Cana!

cherchedriver
cherchedriver
Niveau 9
25 août 2005 à 12:42:58

o merci :)

djangomk
djangomk
Niveau 10
25 août 2005 à 12:43:22

c´est dur pour lamouchi quand meme... :(

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
25 août 2005 à 12:46:29

--[Nic0]-- Posté le 25 août 2005 à 12:34:59
Kanu et Okocha sont toujours en sélection??? Ils sont pas un peu vieux maintenant? Je m´en rends pas compte

Kanu a 29 ans et Okocha 32.

Sinon, Lamouchi 5,5 c´est sévère, mais apparemment à l´Equipe ils font partie des footix qui n´ont vu que son erreur avec Carrasso sur le but. :sarcastic:

Moi je lui aurais bien mis 6,5 voire 7 et j´aurais peut-être mis que 7,5 à Oruma et à Niang.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 août 2005 à 12:47:58

Djangomk: Je suis pas sur que ce transfert ait pour but de remplacer Lamouchi mais plutot Delfim tu penses pas?

Reprenons l´équipe de Kopom qui est la meilleure a mon avis

-----------------Carrasso-----------------
---Beye--------Meité-----Déhu------Taiwo--
-------------Cana-----Lamouchi------------
---Oruma------------------------Ribéry----
------------Gimenez-------Niang-----------

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 août 2005 à 12:48:38

[AirKing] Posté le 25 août 2005 à 12:46:29
--[Nic0]-- Posté le 25 août 2005 à 12:34:59

Kanu a 29 ans et Okocha 32.

Et bé j´aurais juré qu´ils aient plus que ça!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 août 2005 à 12:57:23

Sinon, Lamouchi 5,5 c´est sévère, mais apparemment à l´Equipe ils font partie des footix qui n´ont vu que son erreur avec Carrasso sur le but.

En tout cas dans l´Equipe ils mettent toute la faute sur Lamouchi

Kopom
Kopom
Niveau 7
25 août 2005 à 12:59:10

Ont peut pas jouer à 5 derriere au faite...

Sinon c´est Lamouchi qui saute ou Gimenez!! Alors il servira à quoi de l´acheté si il joue pas, on à déja Mendoza!! Fenandez va t-il jouer en 4-4-2?

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
25 août 2005 à 13:25:58

Batless a Toulouse et Cana a l´OM !! !!!!!!!
:honte: Vendre Batless 900.000 euros c´est du n´importe quoi , il doit avoir une place de titulaire mieux que ce Lamouchi de mer*de!!! Il font n´importe koi c´est dirigant...

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
25 août 2005 à 13:37:48

L´OM a déjà fait une proposition pour De Ridder, maintenant on va voir si il va venir ou pas en tout cas cela sera un remplaçant de luxe.

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
25 août 2005 à 13:39:35

Il vient d´ou ce Di ridder ? Et il joue a quel poste?

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
25 août 2005 à 13:41:34

Il s´agirait en plus d´un latéral droit donc il pourrait jouer défenseur droit à la limite, puisq´un latéral cela sait défendre nan ? (cf Demont Rc Lens) donc il aurait pas mal de temps de jeu avec les suspensions, les tactiques les baisses de régime et les fatigues de joueurs sans parler des match amicaux ou encore coupe de la ligue ou coupe de france.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
25 août 2005 à 13:42:15

De Ridder c´est uh joueur de l´ajax il a 21 ans (tres jeune) et il est trés prometteur

koizumi
koizumi
Niveau 10
25 août 2005 à 13:43:34

J´ai un doute pour Gimenez. Est ce qu´il a déjà en tour préliminaire de LDC avec Bâle ? Car si oui, on ne pourra pas l´aligner en coupe UEFA.

Squall46
Squall46
Niveau 21
25 août 2005 à 13:43:44

Dans Manager 2005, il est Millieu Offensif/Attaquant Droit et il se gave franchement, reste a voir en réalité.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
25 août 2005 à 13:45:45

Pour le tour préliminaire je sais pas mais bon ça auarit servi un peu a rien qu´il se sacrifie hier soir donc c´est qu´il doit avoir 1 bonne raison

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby