CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:57:54

Spursman, ben j´ai vu le match et après l´expulsion d´Arribagé on a pratiquement plus vu Toulouse, sau sur des contres qui étaient très dangereux, sinon tout s´est joué dans la moitié de terrain toulousaine, ils étaient tous repliés, et les marseillais arretaient pas de pousser

killeroi
killeroi
Niveau 3
21 septembre 2005 à 21:14:09

"prince[aragorn] Posté le 21 septembre 2005 à 20:36:50

killeroi Posté le 21 septembre 2005 à 20:35:38

tu ne fera pas de grands matchs avec de mauvais joueurs z´etes mauvais point

Par contre sa c´est faux ...La preuve contre la corogne ... "

:hum: contre RENNES .........

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:40:59

ben koi contre rennes ?

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:19:40

prince[aragorn] Posté le 21 septembre 2005 à 20:34:11

Mais bon de toute façon je pense qu´il faut mettre dans la tete que l´om n´est PLUS UN GROS CLUB ! C´est ainsi donc perde est logique ....
:d) un peu comme Deschamps l´a dit pour Monaco :-)

Bref sinon pour le coup de 5 def , on a joué ce match dans ce systeme seulement 15/20 minutes,ensuite on a joué en 4/4/2 puis en 3/5/2 (avec l´entrée de nasri) ...

:d) 5 défenseurs pendant 30 minutes puis la sortie d´André Luis remplacé par Gimenez mais c´est pendant cette période à 5 derrières que l´OM a pris un but :oui:

jok-errr
jok-errr
Niveau 5
22 septembre 2005 à 06:54:24

alors ? calmer les marseillais après cette nouvelle défaite a TOULOUSE ? voilà tout rentre dans l´ordre ...vous vous pissez déjà moins dessus là ! :rire2:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
22 septembre 2005 à 08:22:14

Donc tu te lèves à 6h50 pour aller en cours ?

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
22 septembre 2005 à 08:58:53

Il se leve pas, il dort jamais, c´est un gros no life qui veux nous faire croire qu´il a 38 piges...
Mais ce type n´a aucune vie...

om08
om08
Niveau 10
22 septembre 2005 à 09:00:05

De toute facon c´est clair que l´om n´est plus un grand club, moi sa me dérange pas et perdre sa va arriver, il y a que les crétins qui ne le savent pas, hein papy? Il se léve pour aller sur son forum préféré :ok:

C´est la première fois depuis le début de saison que je doute de Fernandez :question:

jok-eer
jok-eer
Niveau 6
22 septembre 2005 à 09:21:29

"Cocobizz Posté le 22 septembre 2005 à 08:58:53

Il se leve pas, il dort jamais, c´est un gros no life qui veux nous faire croire qu´il a 38 piges...
Mais ce type n´a aucune vie..."

tiens COTMAR le soi disant supp parisien qui fait sa carpette chez ses potes marseillais :honte: moi j´étais au parc hier et a la brasserie "les princes " juste avcant mais t´es pas venue c dommage t´aurais vu si je suis 1 mytho !

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:11:01

Il n´a vraiment que ça à faire...
Dès que l´OM perd (souvent d´ailleurs), il faut à tout prix qu´il aille sur jeuxvideo.com, forum football... pour tourmenter tous les gens qui ne pensent pas comme lui...

Un gonze qui a 38 balais ? sur un site de jeux vidéo ? qui se faisait passer pour une femme avec son autre pseudo ? qui pose des lapins et revient bomber le torse ? ça ne colle pas.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:20:59

Je ne comprends pas : il ne faut pas lui répondre. Si tout le monde l´ignore il va se lasser. Des blaireaux il y en a partout on ne peut rien y faire et lui comme il s´accroche il faut l´ignorer point barre.

jok-eer
jok-eer
Niveau 6
22 septembre 2005 à 10:22:21

:hum: ah ouais c´est vrai à 38 ans on ne joue pas aux jeux video ! :non: sache que nous sommes la meilleure clientèle les trentenaires questions achat jeu gamin ! rencard foireux ? ah bon ... c toi qui le dit marrant moi je vois toujours personne venir :sarcastic:

jok-errr
jok-errr
Niveau 5
22 septembre 2005 à 10:29:18

"Cocobizz Posté le 22 septembre 2005 à 08:58:04

On s´en fout de ce que tu penses Joker...

Ca a du etre dur pour toi de te renir de poster pendant plus de 4 heures... "

:honte: et tant que des bouffons genre cotmar viendront sur le topic PSG balancer ce genre de post ...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:39:15

A 38 ans on joue peut-être aux jeux vidéo, mais on se fait rarement passer pour une femme sous un pseudo puis un jeune de 25 ans sous un autre.

D´autant qu´à 38 ans on a théoriquement passé l´âge de donner des rendez-vous pour une baston (qui plus est pour ne pas y aller et en redonner d´autres).

jok-eer
jok-eer
Niveau 6
22 septembre 2005 à 10:56:11

:hum: ouais c´est ca ...enfin moi on sait ou me trouver les jours de match et je me suis décrit donc ......bref !

om08
om08
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:05:44

Pi on s´en fou c´est leurs problèmes si un telle vient pas à un rendez-vous, si l´autre dit qu´il est venu et qu´en faite non etc...

Moi ce qui me fait un peu c**** c´est la tactique, pour moi, ont a un bon groupe qui peut faire quelque chose, en championnat je vous cache pas que c´est cuit et on jouera le millieu de tableau mais en coupe pourquoi pas, mais pas en jouant la défense pour pas se prendre de but, le foot francais se perd :snif:

Califop
Califop
Niveau 30
22 septembre 2005 à 11:52:36

gt au match et je me demande encore comment on a fait pour pas en mettre au moins un :hum:

Califop
Califop
Niveau 30
22 septembre 2005 à 11:54:17

Eziekel-- Posté le 21 septembre 2005 à 20:25:26

Fernandez a rien compris...Toulouse a mieux joué et c´est procuré de belles occasions ( 3éme minute par Santos ).

:d) tu raconte nimporte koi le Téf a eu une ou deux occases contre une douzaine a l´OM :-))) gt au match :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
22 septembre 2005 à 11:59:28

vash_la_menace Posté le 21 septembre 2005 à 20:13:21

on reproche pas à toulouse d´avoir essayé de garder le socre..
on reproche à fernandez de jouer comme la Grece

:d) le dernier kar deure yavé plus que 3 défenseurs dont un latéral qui monte enorme (Taiwo) :oui:

StLe
StLe
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:59:43

c´est bon, on a compri que t´a été au match tu va le dire a chaque fois que tu poste non plus ?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch