CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

om08
om08
Niveau 10
29 août 2005 à 17:12:05

En meme temps il a pas tort :sarcastic:

Califop
Califop
Niveau 30
29 août 2005 à 17:42:16

La critique est tjs plus facile que l´action :oui:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
29 août 2005 à 18:31:51

la rumeur cissé revient bien... alors RLD va nous faire le cadeau attendu depuis quelques années? ce seras deja mieu que De Faria... et vu qu´ils vzeulent le virer avant d´engager Owen... depechos nous avant qu´un gros l´enrole!!! seul inconvénient il ne devrait pas pouvoir jouer en UEFA!

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
29 août 2005 à 18:36:53

Gavanon : "pas à la hauteur"
Le 29/08/2005 à 18:05

Prêté par l´OM cette saison en Ligue 2 au club de Clermont Foot, le gardien international espoir Jérémy Gavanon réalise un assez bon début de saison. Titulaire à 5 reprises, l´ancienne doublure de Barthez a encaissé pour le moment 5 buts mais ses prestations sont convaincantes. Pour France Football, il est revenu sur son départ de l´OM dont il expose les raisons.

En premier lieu, ses performances sous le maillot bleu et blanc n´ont pas été satisfaisantes : "Fabien, c´est un phénomène. Quand j´ai remplacé Barthez, les gens s´attendaient à ce que son successeur soit à la hauteur. Mais je ne le suis pas. (...) Si j´étais resté à Marseille, j´aurais peut-être joué jusqu´en Octobre, jusqu´à son retour. Et puis, après, je serais revenu sur le banc. Moi, ça faisait deux ans que j´y étais, sur le banc. Alors, ce que je veux, c´est jouer, jouer, jouer.(...) La seule chose qui me faire progresser, c´est la compétition. Voilà pourquoi j´ai pris la décision de partir." a-t-il expliqué. Et quant on lui parle de pression, Gavanon sait qu´il est déjà rodé : "A Marseille, la pression, elle existe tout le temps. Quand j´ai succédé à Fabien en fin de saison dernière, quand j´ai débuté en Coupe d´Europe... je suis habitué." a-t-il déclaré.

A noter que Gavanon est toujours le gardien titulaire des Espoirs français, qui affronteront avec l´olympien Franck Ribéry l´Eire le 6 septembre.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
29 août 2005 à 18:38:13

"Cette équipe peut finir 5e"
Le 29/08/2005 à 16:40

Intérrogé par nos confrères de l´Equipe, l´entraîneur de l´OM Jean Fernandez a indiqué que l´OM pouvait finir 5e au classement de Ligue 1. C´est ce que vaut le club selon lui : "cette équipe peut finir cinquième. Après, tout est possible. Et s’il y a de la stabilité, alors je vous donne rendez-vous la saison suivante".

Cette saison, les dirigeant semblent jouer la carte de l´humilité. Pour mieux surprendre ? En tout cas, la place de dernier ne fait pas peur au coach olympien : "J’ai beaucoup d’ambition, et beaucoup d’ambition pour l’OM. Être vingtième du Championnat, c’est anecdotique. Qu’on me laisse du temps. Je vais donner un esprit à cette équipe, je vais trouver un équilibre et après, on fera des résultats
raisonnables. Qui peut dire qu’on ne gagnera pas une Coupe ?" .

L´objectif est laché : gagner une des 3 coupes qui vont s´offrir à l´OM cette saison : la Coupe de l´UEFA, la Coupe de France, la Coupe de la Ligue !. L´OM est-il déjà conscient que ce sera dur pour le championnat ? Une chose est sûre : les supporters marseillais n´accepteront pas de jouer la deuxième moitié de classement, voire le maitien !

Bermard_Taple
Bermard_Taple
Niveau 5
29 août 2005 à 19:28:37

29/08/05 - Transferts
Barry signe pro à l’OM et part en prêt à Lorient
L’attaquant Rahmane Barry (19 ans) a signé ce lundi un contrat professionnel de trois ans avec l’OM. Il a ensuite été prêté à Lorient (L2) sans option d’achat.

L’international sénégalais Rahmane Barry s’est engagé pour trois ans en professionnel avec l’Olympique de Marseille ce lundi matin. Ce même jour, le joueur a été prêté sans option d’achat au club de Lorient (L2) afin d’avoir du temps de jeu et de terminer sa formation pour revenir à l’OM plus aguerri.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
29 août 2005 à 19:30:44

j´allais le poster ^^

Bermard_Taple
Bermard_Taple
Niveau 5
29 août 2005 à 19:31:57

http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=246058&postcount=1223 avec Yahiaoui à Istres

Robert-Louis Dreyfus a confirmé dans la Provence la prochaine signature du défenseur du Standard de Liège, Ivica Dragutinovic : "Cette année, pour le première fois, on m’a demandé mon avis sur l’essentiel des nouveaux joueurs, poursuit Dreyfus. Là, j’ai par exemple suggéré le nom du défenseur central qui devrait signer sous peu. Je l’ai souvent vu jouer. Il est intelligent, bon de la tête. Un vrai patron de défense." Pour souvenir, le dernier défenseur que M. Dreyfus avait suggéré à la cellule recrutement de l´OM s´appelait William Gallas

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
29 août 2005 à 19:32:10

mon blog exclusivement conscaré à l´om :

http://marseillais1-3.skyblog.com

dites moi ce que vous en pensez!

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
29 août 2005 à 19:33:25

euh l´histoire de Yahiaoui c´est pas encore officiel si? car j´ai vu ca nulle part!

Gimenez-Niang
Gimenez-Niang
Niveau 2
29 août 2005 à 19:41:29

djibril cisse va signer a l´om avec dragutinovic.mes sources sont sures car je connait des gars du club a chaque rumeur demander moi

Califop
Califop
Niveau 30
29 août 2005 à 19:42:36

:sarcastic:

Superonie
Superonie
Niveau 10
29 août 2005 à 19:44:16

Gimenez-Niang Posté le 29 août 2005 à 19:41:29
djibril cisse va signer a l´om avec dragutinovic.mes sources sont sures car je connait des gars du club a chaque rumeur demander moi

--> T en retard ça je le savais deja moi j´annonce le départ de Kalou à l´OM :sarcastic:

om08
om08
Niveau 10
29 août 2005 à 20:30:18

Mon pauvre maintenant c´est les Marseillais qui dérapent! :honte:

En tout cas toutes ces nouvelles de Jean Fernandez, qui est trés confiant et on le sent a fond dans cette équipe a 100%, Cissé??? Je dirais rien... :-p Ensuite maintenant RLD qui conseil le défenseur :rire: sa me fait rire mais dans le fond on peut pas trop lui en vouloir a ce gars!! Il est remonté dans mon estime quand je l´ai vu sur le terrain!! Si il nous fait un coup à la Gallas pourquoi pas mais restons prudent!! Barry qui va aller grandir en faisant des matchs!! Que du bon tout sa!!

Je sais pas si c´est hasard ou délire ou je ne sais trop quoi mais j´ai réve d´une coupe de France pour Marseille :sarcastic:

djangomk
djangomk
Niveau 10
29 août 2005 à 20:37:11

On le saurait si c´etait un defenseur de la trempe de gallas ^^.

Je sais qu´au standard il l´aime bien. surtout apres la saison derniere.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
29 août 2005 à 20:50:50

mais Cissé si il vient, est ce qu´il va jouer la coupe d´europe?
pke il a participé à la supercoupe contre le CSKA...

om08
om08
Niveau 10
29 août 2005 à 21:02:50

Non il jouerait pas en coupe d´europe SI il vient!! Par contre l´attaque sa sera:

Cissé - Gimenez ou Cissé - Niang

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
29 août 2005 à 21:04:01

ben rien a voir avec la supercoupe d´europe il a joué le tour préliminaire de la LdC et a meme marqué 5 buts

cherchedriver
cherchedriver
Niveau 9
29 août 2005 à 21:05:21

cisse-gimenez je pense avec niang et mendoza sur le banc :ok:

om08
om08
Niveau 10
29 août 2005 à 21:06:20

---------------------Carasso----------------------
--

Beye-----------Meite----------Déhu------------Taiw