CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
King
King
Niveau 10
26 août 2005 à 16:16:13

Uefa : Mode d’emploi
En cas de qualification, l’OM participerait à la première édition de la phase de poules. Le principe : huit poules de cinq équipes qui s’affrontent entre elles. Mais pas en match aller-retour. Chaque formation ne reçoit que deux fois, et ne se déplace qu’à deux reprises. Ensuite retour à la coupe proprement dite pour les trois premiers de chaque groupe qualifiés pour les seizièmes de finale en 2006, en aller-retour. La route est ainsi tracée jusqu’à la finale d’Eindhoven.

Chaque formation ne reçoit que deux fois, et ne se déplace qu’à deux reprises.

Quelle formule de mer** sans déco**er lol...c´est pas du tout équitable ce truc lol. Ca fait qu´on peut recevoir la plus faible équipe (pas très utile donc...) et devoir se déplacer chez 1 voire 2 bonnes équipes...

Heureusement les 3 premiers sur 5 se qualifient, enfin bon on en est pas là pour l´instant...

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
26 août 2005 à 16:45:47

Je vais surment aller au match OM-Lille le 29 Septembre :content: !! Ca va etre mon 1er match depuis 2 ans :-)!!!

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
26 août 2005 à 16:46:51

Ca fait 2ans que je pas été au stade...a quand meme :ouch2:

Califop
Califop
Niveau 30
26 août 2005 à 17:19:38

Nasri joue de moins en moins :doute:

Il va vouloir partie au Psg :rire:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 août 2005 à 17:28:47

Anvers va gagner :desole: pour vous !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 août 2005 à 17:32:50

foot 13 t´abite ou ?? Si t Marseillais (comme jlai vu sur la carte jcrois ^^) c clair que 2 ans sa commence a faire ^^

tunizar
tunizar
Niveau 10
26 août 2005 à 17:32:52

Arkanteas oui et on devais aussi perdre contre la lazio et la corogne !!

Califop
Califop
Niveau 30
26 août 2005 à 17:35:26

pa semak :malade:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 août 2005 à 17:38:21

Oui mais là je plaisante pas ^^
:d) La corogne a porté plainte contre vous mdr
:d) Je vous souhaite bonne chance avec semak :rire:

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
26 août 2005 à 17:41:03

arnold38
Posté le 26 août 2005 à 17:32:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
foot 13 t´abite ou ?? Si t Marseillais (comme jlai vu sur la carte jcrois ^^) c clair que 2 ans sa commence a faire ^^

--- > A Vitrolles chez pas si tu connais c´est pas dans Marseille mais c´est dans le 13 c´est a 10 mn de Marseille ville!J´y vais pas souvent a Marseille et donc encort moi au stade!

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
26 août 2005 à 17:41:43

Moin*

ParisCasual
ParisCasual
Niveau 1
26 août 2005 à 17:50:02
yackouzi
yackouzi
Niveau 7
26 août 2005 à 18:02:19

interview

Batlles : "L´OM restera dans mon cœur"

Le milieu de terrain marseillais rejoint le Toulouse Football Club. Il a signé un contrat de trois ans avec le club de ses débuts, où il a évolué de 1993 à 1999.

On l´a appris mercredi soir, tu rejoins Toulouse pour trois ans…
Avant de parler de mon départ, je voulais passer un message aux supporters avec qui j´ai vécu des moments extraordinaires. Ils m´ont toujours supporté, à l´image de mardi soir contre La Corogne. Ce public mérite autre chose que les résultats actuels. Cela doit être extraordinaire de gagner quelques choses avec eux mais malheureusement je ne pourrais pas le vivre. J´avais dit, il y a un mois, que je voulais gagner un titre avec Marseille mais je pars pour des raisons qui me sont propres et aussi parce que je ne jouais plus. A un moment donné, il faut faire des choix. Je rentre chez moi avec Marseille dans mon cœur.

Tu resteras dans le cœur des Marseillais grâce à tes huit buts de la saison passée…
Les buts de l´année dernière, les matchs contre Paris, les rencontres de coupe d´Europe, la finale de l´Uefa… Ce sont des moments inoubliables. On entend souvent dire que le public marseillais n´est pas très correct mais ce sont des passionnés, ils sont fantastiques et ils resteront dans mon cœur. Etre aimé à Marseille, c´est extraordinaire. Je souhaite à tous les joueurs de connaître ça.

On avait déjà entendu parlé de ce transfert en juin. Ensuite, tu as prolongé et finalement il y a un retournement de situation…
En juin, l´OM ne voulait pas me laisser partir mais comme je jouais moins, Toulouse est revenu à la charge. Des joueurs vont arrivés à Marseille, il est donc logique qu´il y ait des départs. J´avais un statut de remplaçant depuis un moment, je ne revendiquais pas, je ne l´ai jamais fait d´ailleurs, un poste de titulaire. Il fallait que je prenne une décision parce que je pense mériter mieux qu´une place sur le banc. Pape Diouf et José Anigo m´ont permis de m´en aller et je les en remercie.

Tu rejoins Toulouse, un club ambitieux avec une belle équipe…
Je quitte un grand club mais j´en retrouve un moins médiatisé mais qui a envie de grandir. Pour moi, c´est un retour aux sources. Je vais apporter mon expérience et le vécu que j´ai eu ici tout en travaillant avec beaucoup d´humilité.

Tu as signé pour trois ans avec le TFC, tu comptes y finir ta carrière ?
Je n´y vais pas pour finir ma carrière ! J´y vais pour trois saisons et si cela se passe bien, je pourrais faire une ou deux années supplémentaires. Je vais avoir 30 ans au mois de septembre, j´en aurai 33 et là on verra. Je vais à Toulouse pour faire en sorte que l´équipe marche bien et que l´on arrive à jouer les 7-8 premières places mais je ne pars pour y finir ma carrière. Je veux faire grandir cette équipe.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 août 2005 à 18:04:26

ah ok foot 13, mais vu la proximité tu pourrai essayé, ya aucune moyen pour toi dy allé plus souvent ? Personne pour allé voir les matches avec toi ?

Quand meme sa fait chier le depart de Battles, il va nous manquer

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
26 août 2005 à 18:09:27

arnold38
Posté le 26 août 2005 à 18:04:26
ah ok foot 13, mais vu la proximité tu pourrai essayé, ya aucune moyen pour toi dy allé plus souvent ? Personne pour allé voir les matches avec toi ?

--- > Malereusement non , pas d´amis^^ Non quand j´y vais c´est mon frere qui nous amene mais comme il abite a nice depuis 2 ans...Sinon pas d´autres moyen donc voila!!

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
26 août 2005 à 18:11:44

Moi chui trop degouter qu´il soit partir mais le plus qui me dégoute c´est qu´il soit parti pour 900.000€...il mérite mieux quand meme non?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 août 2005 à 18:18:07

Ah dommage pour toi alors, moi j´habite loin mais si je serai a 10 minute put1 sa serait le pied ^^

Bah en matiere de transfert on a jamais su y faire, et sa continu, on l´a presque donné la batlles
On va voir ce que vont apporté les 2 nouvelles recrues, faut espéré maintenant

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
26 août 2005 à 18:23:47

T´abite ou toi ?!

duxxy
duxxy
Niveau 6
26 août 2005 à 18:24:33

sur rmc info ,anigo a dit que semak ne viendrait pas

[Foot__13]