CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 août 2005 à 13:53:28

Manchester gardait un oeil à un moment sur De Ridder. Jeune milieu droit de l´Ajax mais qui joue trés peu...Il avait débuté suite à une avalanche de blessures et impressionné lors de ses 2 premiers matchs il y a un an, puis il a disparu peu à peu, notamment avec la concurrence de Mauro Rosales. Trés bon techniquement, dribbleur correct et plutôt rapide d´aprés les superviseurs mais qualité de centre moyenne. Il serait ptet utile pour l´OM mais avait été jugé pas assez mature dans son jeu pour MU.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
25 août 2005 à 13:56:55

On s´en fout je pense. Taiwo je crois que chelsea l´avait essayé et il n´avait pas été accepté alors que aujourd´hui c´est le défenseur le plus puissant du championnat de France à seulement 20 ans et c´est un phénoméne offensivement

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
25 août 2005 à 13:59:34

Trés bon techniquement, dribbleur correct et plutôt rapide d´aprés les superviseurs mais qualité de centre moyenne

Mouais, dans son genre on a Koke, encore un joueur qui servira à rien, et qui va augmenter le pourcentage de renouvellement de l´équipe...

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
25 août 2005 à 14:12:47

Ah De Ridder... A l´époque où je téléchargais toutes les vidéos que je trouvais sur l´Ajax (J´adore ce club:)) pour Ibrahimovic, VdV, Sneijder ou autre Pienaar et Heitinga je me rapelle que certains supporters de l´Ajax ne jurait que par lui (De Ridder) en nous parlant de lui comme le futur Beckham(ce qui me semble bizarre vu les qualités et défauts cité par Marco) et l´affichant comme le plus gros talent du club depuis Bergkamp. Enfin ceci c´était il y a plus d´un an et demi depuis je n´en entend plus parler...

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
25 août 2005 à 14:13:40

Je corrige : "Plus d´un an au moins"

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
25 août 2005 à 14:19:42

Si on le prend c´est pour combien ? 5 millions a peu prés ??

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
25 août 2005 à 14:20:18

Ou peut etre moins

tunizar
tunizar
Niveau 10
25 août 2005 à 14:21:01

Sport24.com : Qu´avez-vous pensé de l´attitude des joueurs espagnols ?
Cédric Carrasso : A l´aller, ils nous avaient déjà chambrés à la fin du match, et ça, pour moi, ce n´est pas passé. Ils ont fait comme s´ils nous avaient éliminés, ils ont fait la fête. A la mi-temps, ils nous faisaient le chiffre 4 de la main, avec un clin d’œil, pour nous faire comprendre qu´on devait inscrire quatre buts. Au coup de sifflet final, je suis allé les voir pour leur demander si 5 buts ça leur suffisait... Je ne parle pas espagnol mais on s´est compris... Cette victoire nous a fait du bien, mais je pense qu´eux ne doivent pas être très bien aujourd´hui...

:rire: :rire:

Dans le cul :-) :fier:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
25 août 2005 à 14:22:50

Je ne sais pas combien il vaut je n´ai pas suivi sa progression cette année je sais juste qu´il a signé un nouveau contrat avec l´Ajax il n´y a pas trés longtemps en Janvier je crois.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
25 août 2005 à 14:24:06

Ah nouveau contrat donc nouveau salaire et nouveau prix pour le vendre

Kopom
Kopom
Niveau 7
25 août 2005 à 14:47:12

Sport24.com : Qu´avez-vous pensé de l´attitude des joueurs espagnols ?
Cédric Carrasso : A l´aller, ils nous avaient déjà chambrés à la fin du match, et ça, pour moi, ce n´est pas passé. Ils ont fait comme s´ils nous avaient éliminés, ils ont fait la fête. A la mi-temps, ils nous faisaient le chiffre 4 de la main, avec un clin d’œil, pour nous faire comprendre qu´on devait inscrire quatre buts. Au coup de sifflet final, je suis allé les voir pour leur demander si 5 buts ça leur suffisait... Je ne parle pas espagnol mais on s´est compris... Cette victoire nous a fait du bien, mais je pense qu´eux ne doivent pas être très bien aujourd´hui...

=> Sa doit faire mal sa!! Les pauvres! Bien joué Carasso, je l´adore lui!! :rire:

:fete: :fier: :content:

mignone75
mignone75
Niveau 8
25 août 2005 à 15:22:50

on peut dire merci dreyfus :) ki na pas apprecié ceux ka dit blayau sur l´om :-p

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
25 août 2005 à 16:20:57

Batlles est vraiment un joueur exemplaire sur tous les points :(

jok-eer
jok-eer
Niveau 6
25 août 2005 à 16:25:58

HEY faut dire a Diouf qu´il y a christian Karembeu en vente sur Ebay, il y a
pas bcp d enchere dessus, il devrait foncer avant que raon l´etape le
prenne...
mouarffff !! !! :rire:

badgirl15
badgirl15
Niveau 6
25 août 2005 à 16:32:08

:lol:

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
25 août 2005 à 18:19:29

Que pensez-vous du phénomène Rahmane Barry(oui, le mec qui glisse parce qu´il met une passe appuyée: oui: ) Franchement, même Bosko est meilleur ! ^^ Sinon, je ne sais pas comment il a fait pour heriter du n°9 !! lol

Autre chose, bravo a J.Fernandez pour avoir laissé Nasri sur le banc et avoir fait rentrer Barre hi !

Squall46
Squall46
Niveau 21
25 août 2005 à 18:25:12

Il a quel age Barry ? 18 ans max. Faut pas s´acharner dessus pour un match, pardon pour 15mn.

75raul91
75raul91
Niveau 4
25 août 2005 à 18:26:49

drefus ! pape diouf et acariais !! tt ca c´est de la mafia des tricheurs a la bernard tapis!! l´om sera tjs sale !! sale de matchs corrumtpus

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
25 août 2005 à 18:27:51

19 ans, internationaml.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
25 août 2005 à 18:43:26

Wilson ORUMA :

<<Wilson Oruma a décidé de revenir en équipe nationale du Nigéria mais n´oublie pas pour autant son club et surtout les supporters marseillais :
"L´ambiance contre La Corogne a été extraordinaire ! a-t-il déclaré à l´Est-républiquain. On entend souvent dire qu´il n´existe pas une ville française plus dingue de foot que MARSEILLE. Eh bien, c´est la vérité. L´OM, c´est magique ! A 1-1 à la mi-temps, nous devions encore inscrire trois buts pour passer. Ça n´a pas empêché les supporters de nous soutenir, de chanter, de sauter dans les tribunes. Leurs encouragements nous ont transcendés."

Après ces belles paroles sur le public phocéen, le milieu nigérian de l´OM a également eu des mots touchants envers son coach Jean Fernandez : "La certitude, c´est que nous adorons le coach. Nous ferons le maximum pour obtenir de supers résultats avec lui. Je le considère comme mon père. Il m´a aidé à relancer ma carrière à Sochaux.">>

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby