Dis moi que tu le fais exprés ^^
Il dit ça par dépit, ça se sent, il sait trés bien qeu l´OM passera à un moment ou à un autre le rond central o0
Quand à la " distinction" qu´il fait, c´est uniquement lié à la présence de certains éléments radicaux dans la Curva Nord, il semblait vouloir souligné la pluralité éthnique importante de l´OM ( quoi de mal à ça ? ), et le fait que ça ne passerait sans doute malheureusement pas inaperçu aux yeux de certains. Je pense que ta méconnaissance de l´italien te fait un peu passer à côté de son message ^^
C´est un peu comme si l´OM recontrait une équipe avec 4 anciens parisiens et qu´un forumeur mette en gras leurs noms et dise qu´ils auront sans doute pas un accueil chaleureux. Ca fit pas de lui un anti-parisien primaire pour autant, surtout s´il regrette cet accueil.
Enfin moi je le perçois comme ça. Aprés ça ne change rien aux agissements abominables de certains, auxquels on risque d´avoir droit pendant 90mns...Mais ça rassure un peu de voir que tout le stade ne cautionne pas ça, il y a un tel battage médiatique sur le fascisme et la Lazio qu´on aurait pu croire le contraire.