CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

King
King
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:15:12

Lmarco12 Posté le 27 juillet 2005 à 15:28:47
Si tu comprenais l´italien Airking, tu verrais que la personne en question espérent qu´ils ne dépasseront pas le rond central pour ne pas subir les commentaires de la Curva Nord...(cf le smiley triste qui suit sa phrase).

>>C´est très aimable de sa part m´enfin si on veut espérer disputer un match de foot de manière équitable, j´crois bien qu´on sera obligé de le passer le rond central, à moins que Batlles ne marque de 50m.

Moi je doute pas que yait des Italiens qui soient pas racistes, et que ils constituent la la majorité, m´enfin bon faut pas s´étonner que leur club ait cet image si ils font ce genre de distinctions blanc-noir à moins que ça soit courant en Italie, en plus le type dit que ya aussi un Magrebin et un Japonais. o_O
C´est pas comme ça qu´ils vont améliorer l´image de leur club.

Enfin bon on verra ce soir.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:24:58

Dis moi que tu le fais exprés ^^

Il dit ça par dépit, ça se sent, il sait trés bien qeu l´OM passera à un moment ou à un autre le rond central o0

Quand à la " distinction" qu´il fait, c´est uniquement lié à la présence de certains éléments radicaux dans la Curva Nord, il semblait vouloir souligné la pluralité éthnique importante de l´OM ( quoi de mal à ça ? ), et le fait que ça ne passerait sans doute malheureusement pas inaperçu aux yeux de certains. Je pense que ta méconnaissance de l´italien te fait un peu passer à côté de son message ^^

C´est un peu comme si l´OM recontrait une équipe avec 4 anciens parisiens et qu´un forumeur mette en gras leurs noms et dise qu´ils auront sans doute pas un accueil chaleureux. Ca fit pas de lui un anti-parisien primaire pour autant, surtout s´il regrette cet accueil.

Enfin moi je le perçois comme ça. Aprés ça ne change rien aux agissements abominables de certains, auxquels on risque d´avoir droit pendant 90mns...Mais ça rassure un peu de voir que tout le stade ne cautionne pas ça, il y a un tel battage médiatique sur le fascisme et la Lazio qu´on aurait pu croire le contraire.

tunizar
tunizar
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:27:22

J´ai entendu dir que la fifa et trés exigent au niveau des match europeens,mais bon avec la Lazio on ne sais jamais...

Kopom
Kopom
Niveau 7
27 juillet 2005 à 16:39:43

ALLEZZZZ L´OOMMMMMMMM

ALLLLLEEEZZZZ L´OOOOMMMMMM

LALALALALALALLLALA

:content:

mackalowe
mackalowe
Niveau 9
27 juillet 2005 à 16:40:43

bon maintenant je vais voir le trophée des champions pour juger nos adversaires Lyonnais

mackalowe
mackalowe
Niveau 9
27 juillet 2005 à 16:45:31

merde le match c ds 1 h :o))

tunizar
tunizar
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:47:22

17h 45 sur france 2 :-)

bobty
bobty
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:50:11

di moi TuNizAr tu liré pa ds mé pensé par hasard ^^ ( j´alé demandé ou il été diffusé )

mackalowe
mackalowe
Niveau 9
27 juillet 2005 à 16:51:09

oui . ............... mais j ai tellement hate de voir du football................
J avance les matchs.......................je vois des didier drogba partout...........

:o)) je suis totalement dependant..........;

AIDEZ MOI, JE NE VEUX PLUS VIVRE POUR LE FOOT!
non en fait laissez moi ^^

Ps:faut que j arrete de boire..........je suis une honte

tunizar
tunizar
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:51:13

Que veux-tu :-p ^^

bobty
bobty
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:03:54

OM : Taiwo va prolonger

Un temps annoncé partant au PSV Eindhoven en échange du sud-coréen Lee, Taye Taiwo devrait finalement prolonger son contrat à Marseille. Arrivé lors du dernier mercato, Taiwo va donc logiquement prolonger son contrat de deux saisons supplémentaires avec une belle réévaluation de son salaire à la clé.

Le nigérian sera par conséquent sous contrat en faveur de l’OM jusqu’en 2009, de quoi lui laisser le temps de prouver tout son talent.
SOURCE:footmercato.net

mackalowe
mackalowe
Niveau 9
27 juillet 2005 à 17:05:54

ça c est une bonne nouvelle ! !

vilain Hiddink qui vouler nous le voler en echange du vieux coreen ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:34:44

Bon pour ce soir j´ai envi de dire : On craint degun pas même les cris de singes...
On va voir si nos joueurs sont forts psychologiquement même si on se serait bien passé de ce genre d´épreuve face à quelques pseudos supporters. Par contre je doute fort qu´il y ait 60 000 personnes. Déjà que le coupe UEFA n´attire pas grand monde du coté de l´italie, alors une demi finale de la ToTo´s cup... Je pense qu´on s´approchera plus des 20 000 spectateurs et encore j´en doute fort.
Par rapport à la composition de l´équipe marseillaise pour ce soir, on s´approche de l´équipe type mais j´ai aussi entendu dire qu´on pourrait jouer en 4-3-3 plutot qu´en 4-4-2. Perso je préfère jouer dans la deuxième configuration car sinon on risque de s´obstiner à jouer dans l´entonnoir comme face Berne, alors vaut mieux jouer avec 4 milieux au lieu de 3 car ça risque d´être pire. Sinon au niveau de la préparation je pensais que les romains seraient en retard par rapport à nous, mais ils ont repris le chemin de l´entrainement 3 jours après nous. Au niveau physique ce match sera équitable donc tout se jouera sur le plan tactique et technique. On pourra vraiment jauger la force de notre équipe et se pencher sur les futurs objectifs pour cette saison.
Pour résumé tout ça : j´ai hâte d´être à ce soir :p)

mackalowe
mackalowe
Niveau 9
27 juillet 2005 à 18:44:58

les italiens annoçaient entre 15 000 et 20 000 spectateurs
Moi aussi j ai hate...............

yackouzi
yackouzi
Niveau 7
27 juillet 2005 à 20:00:35

ALLEZ L´OM.......faite nous rever cette saison....J´espere pouvoir vibrer et suporter L´OM devant Lyon, Paris et tout les autre cette année....

Mai 2006
1er OM
2eme Lyon ect......

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:18:57

Moi aussi je préfèrerais un milieu a 4 avec :
- oruma et lamouchi en récupérateur
- ribery et nasri en role de numéro 10

A moin de mettre lamouchi très bas et oruma juste au dessus.

On verra bien...

:ok:

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:19:52

Bon je vais bouffer...

Je reviendrais donner mes impressions pendant la mi-temps :ok:

ALLEZ L´OM !

:ok:

ibobi
ibobi
Niveau 7
27 juillet 2005 à 20:31:30

Bonjour à tous ! :) !

Souhaiteriez-vous un forum plus complet pour votre club, où vous pouvez ajouter des images, faire des sondages. Je vous explique comment faire :

- allez sur http://infofoot.in.funpic.org/ et cliquez " Forums"

- Inscrivez-vous sur le forum et faites moi une demande de modérateur pour le forum de votre équipe chérie ( faites la demande en envoyant un MP à Julien, seulement s´il n´y a pas 3 modérateurs pour le forum déja). :)

- Voila vous pouvez bénéficier d´un meilleur forum :)

Notre communauté ne demande qu´à s´aggrandir :) :)

Merci de m´avoir lu.

mackalowe
mackalowe
Niveau 9
27 juillet 2005 à 20:32:58

dsl g pa lu :)

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:52:47

Bon les gars jvous dit a la miten :-))) et ALLEZ L´OOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM ! !!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe