irr87 Posté le 27 juillet 2005 à 23:08:41
Pff ! vous dites n´importe koi ! vs avez vu la seconde mi-temps ? che pa moi j´ai pas vu l´OM ! mmddrrrrrrrr
> C´est clair que l´OM a été dominé mais à la limite c´est pas bien grave... ce qui compte c´est pas le nombre d´occasion mais le score final
mackalowe Posté le 27 juillet 2005 à 23:10:37
irr87 Posté le 27 juillet 2005 à 23:08:41
Pff ! vous dites n´importe koi ! vs avez vu la seconde mi-temps ? che pa moi j´ai pas vu l´OM ! mmddrrrrrrrr
va joué o barby et fé plu chié toi
tu commences a saoulé
==Oué tah bi1 rèson fo kille ail jouet oho barrebie ille ai soulent.
Est twa, tuh feurè bi1 dacheutet ain dictiaunèr.
. ....................
Pour parler a des idiots je vais pas ecrire comme je sais le faire.
ça serait me rabaisser ![]()
qui est-ce que tu traite d´idiot ?
irr87 dégage bouffon,t´es tellements frustré du bon résultat de l´om que tu viens içi cassé les couilles,dégage morpion ![]()
JayZBandO Posté le 27 juillet 2005 à 23:18:32
qui est-ce que tu traite d´idiot
je traite d idiot vivelepsg et irr87 qui n ont rien a faire sur ce forum
tu as raison c´est un topic dediés sur l´olympique de marseille je vois pas ce qui font la pour nous critiquer à tort et à travers parce que ils marrone du bon reésultat de l´om
JayZBandO
" et vou direz a votre entraineur qui ressemble a une belette avec son chewing gum"
Ah Ah Ah!
pété de rire sur cette réplique! ![]()
Bon, hé ben c´était éprouvant comme match, une guerre des nerfs le genre de matchs épuisant même pour un téléspectateur, et pas très plaisant à regarder, même si Josse a absolument voulu nous faire croire le contraire pour faire un peu de pub, meme si après les buts ça s´est décanté.
Alors tout d´abord un grand coup de chapeau à Taiwo, qui a été fantastique, défensivement dans le couloir il est intraitable, en plus il relance bien et a l´air de bien s´entendre avec Oruma, et visiblement il faut s´attendre à ce qu´il canarde des missiles à tous les matchs, c´est bien, et en plus il est efficace. On peut juste lui reprocher son mauvais jugement de la tête sur le 1er but.
La 1ere mi-temps a été très fermé, et on se prend un but qui illustre tous nos points faibles :
-nul sur les coups de pieds arrêtés
-nul de la tête
-nul sur le marquage
En plus c´était quasiment les memes conditiosn que contre Berne samedi, et au moment de ce coup-franc j´ai pensé à tous ces points faibles, et ben ça a pas manqué... en plus Di Canio est tout seul mais yen avait un autre qu´était juste derrière lui et qu´était pas marqué. Je sens que ça va être notre plaie pendant un bon moment ces histoires de marquage.
Je trouve quand meme qu´on s´en sort bien à ce niveau car en face meme si yavait une bonne organisation, techniquement yavait vraiment rien d´extraordinaire, j´irais meme à dire que sur ce poitn de vue on leur a été supérieur, cela dit vu comment le match a été cadenassé yavait pas trop de place pour du football champagne. Cela dit sur les contres ils ont été dangereux surtout sur les occasions qui ont succédé l´égalisation, où là encore on a pu voir notre terrible infériorité dans le domaine aérien ( ce Taré nous a fait mal).
Bon maintenant joueur pas joueur, je dirais que Carrasso a fait un prestation mitigée, très rassurant dans les airs, ça s´est bien, je lui reproche pas le but où yavait rien à faire, mais plutot les occaz Italiennes en fin de match avec notamment cette barre de Taré, quand j´ai vu qu´il réagissait j´me suis dit, c´est bon ça sort, et là poteau, ce genre de tergiversation doit disparaitre, et puis sur le coup-franc de Liverani je crois, ben j´aurais bien aimé qu´il accompagne la balle parce visiblement il semblait pas dessus à moins qu´il ait fait une très bonne estimation.
En défense ben c´est toujours pareil des problèmes de marquage meme si individuellement ya pas grand-chose à reprocher, j´ai notamment apprécié cette capacité à pas s´affoler et à faire des relances propres malgré un bon pressing Romain et dans des petits prémiètres parfois. Déhu toujours correct, un bon niveau et a meme parfois apporté un petit + offensif. Meïté, ben il était là au bon moment c´est le moins qu´on puisse dire, et il a envoyé une belle frappe sous la barre, c´est son 3e but à l´OM. Taiwo, j´me suis déjà exprimé + haut c´est l´homme du match. Beye a été bon sur son côté droit, défensivement c´est solide, des bons tacles et des bons retours meme si pas mal de relances laissaient à désirer. Il a fait une jolie tête sur corner juste avant notre but.
Lamouchi, c´est bizarre mais ( surtout en 1ere période) je l´ai pas vraiment remarqué, pourtant milieu défensif c´est quand meme un poste assez exposé, ça doit être dû au fait qu´on a surtout joué sur les côtés, cela dit, ça va il a bien assuré sur ce que j´ai vu, pas d´erreurs, j´dirais du bon boulot, la présence d´un vrai MD était importante je pense car Oruma-Batlles c´est bien offensivement mais ça peut laisser des espaces. Oruma justement je l´ai trouvé beaucoup plus régulier que contre Berne, c´est dommage qu´il prenne tant de coups, en tout cas là aussi du bon boulot, un peu à l´image de Meïté ça m´a l´air d´être un roc. Nasri, ben un peu éteint meme si rien de mauvais mais rien d´exceptionnel non plus, hormis ce superbe une-deux avec Mendoza et à un moment où Taiwo lui met une balle aérienne et où il manque sa reprise cela dit sur ce coup Taiwo aurait mieux fait de faire une passe dans les pieds. Ribéry, pareil, on l´a vu moins étincelant que contre Berne, mais la physionomie du match pouvait pas lui permettre de pleinement s´exprimer, cela dit il a touché pas mal de ballons et j´ai bien aimé sa grosse activité meme si tout n´a pas réussi. Koke lui a par contre fait la meme partie que contre Berne...il a pas réussi de de débordements et a pas apporté beaucoup meme si les passes ont été assurées. Et enfin la grosse déception : Niang a pas été à la hauteur, cela dit c´était prévisible, dans un match fermé et tout seul en pointe il risquait pas de faire grand-chose, Niang c´est pas Drogba, on peut pas balancer devant et espérer qu´il y ait bur après lol. Cela dit il a fait un joli geste en début de match où il élimine 2 défenseurs avant de vendanger en 1 contre 1 ( encore ! ) mais bon il était hors-jeu. Et puis à la fin cette dernière occasion qu´il expédie dans les tribunes tel le joueur qui a inscrit le + de buts sous les couleurs de l´OM depuis 1996.
Mendoza, discret mais a été efficace, il a tiré un bon corner qui a entrainé une belle tête de Beye, il a aussi fait un beau une-deux avec Nasri. Mais on l´a pas assez vu je pense pour se faire une vraie idée.
Je pense à un truc en écrivant ce message, c´est que je fais souvent référence aux bonnes passes, et j´crois que c´est bien d´insister là-dessus on a vu très bonne qualité de passes je trouve, ça c´est important c´est meme la base de tout à vrai dire et l´an dernier c´était franchement pas notre point fort. On sent effectivement que ça va plus vite, on est beaucoup plus efficace dans les petits périmètres avec les Oruma, Ribéry Taiwo...meme si tout n´est pas parfait je pense que ça va s´affiner. Là où je suis plus inquiet c´est en défense où à la fin quand Taré est rentré on était à la dérive dans les airs, j´espère que André Luis pourra nous combler ce manque, par exemple pour la fin de ce match il aurait été bien utile, et puis bien sûr faudra retravailler le marquage et le placement.
Wouaw t´a écrie tout ca ? ??^^ Chapeau ![]()
j´aurais pas eu la foi de faire ca juste pour un match de foot, au moins pour ma lettre de suicide. mdr!
Un peu de HS mais j´ai trouvé les commentaires de M6 horrible, on aurait dit du TF1 France Television melangé c´etait insupportable, vivement le retour de c+ avec des commentaires un peu plus corrects
c´est vrai que c´était pas terrible...
PS : Vivelepsg t´es vraiment pour le PSG?
C´est Cot-mar
Et cot-mar,ta toujours la même adresse msn ?
T´es toujours absent sur msn on auré dit que tu le fait expres^^
51e Di Canio s´effondre après un léger contact avec Beye. L´arbitre ne se laisse pas berner...
Le Romain devrait être sous la douche depuis longtemps...
tirée du Live d´Eurosport , c´est moi iu r´a comme un probleme dans cette phrase ![]()
Vivelepsg Posté le 28 juillet 2005 à 00:24:40
Un peu de HS mais j´ai trouvé les commentaires de M6 horrible, on aurait dit du TF1 France Television melangé c´etait insupportable, vivement le retour de c+ avec des commentaires un peu plus corrects
>>Lol ben à vrai dire Josse vient de France 2, je me rappelle il formait un trio d´enfer avec Biétry et Adam pendant l´Euro, ahlala que de bons souvenirs, la prononciation des noms ( Aristeas, Garakounis, Dallas, Rosichi...) les infos dont on avait rien à cirer ( Gronkjaer a acheté un Volvo Espace...) les lapalissades ( "il pourrait y avoir qqch de pire que 0-0 c´est de perdre 1-0"...)et surtout les blagues minables de Biétry ( "Madsen c´est pas un joueur c´est un acteur, il a joué dans des films de Tarantino, Michael Madsen", ou encore Zizou Jesus....)
Legm Posté le 28 juillet 2005 à 00:38:24
51e Di Canio s´effondre après un léger contact avec Beye. L´arbitre ne se laisse pas berner... Le Romain devrait être sous la douche depuis longtemps...
tirée du Live d´Eurosport , c´est moi iu r´a comme un probleme dans cette phrase
>>En fait c´est une image pour expliquer Di Canio aurait dû selon Eurosport se faire expulser depuis longtemps...