Yahiaoui sur le départ ?
Selon Foot Transfert, l’avenir d’Ahmed Yahiaoui ne serait plus du côté de la Canebière. N’ayant pas reçu de numéro cette saison lors de l’attribution des maillots, le jeune homme de 17 ans a compris qu’il avait peu de chances de jouer. Par conséquent, le milieu de terrain a émis le souhait de partir. Marseille privilégierait un prêt, afin de l’aguerrir un peu. Plusieurs clubs français s’intéresseraient à lui, notamment en L2, ainsi que de nombreux clubs étrangers.
>> Bizare j´ai cru qu´il avait le nuémro 13 . ..
Sinon un pret c´est pas trop mal mais si on joue la coupe UEFA , il faudra des joueurs pour faire tourner donc je ne sais pas si c´est bien . ...
ça va on a n´diaye...
du calme.
vessiepleine Posté le 28 juillet 2005 à 13:37:35
on va économiser des sous.
>>On va meme en gagner des sous il parait que c´est un prêt payant et qu´on va gagner 1M€ c´est toujours ça.
Je me souvient aussi d´un truk que je suis sur de ne pas me tromper c´est son impression sur les encouragement des supp ( lol ) quand marlet est sorti ( ou rentré ? ) .
>>Je ne crois pas avoir fait de détails sur la bouffe lol, par contre oui tu as de bons souvenirs à propos de ce pauvre Marlet, quand il est rentré c´est le moment du match où ya eu le plus de bruit ( plus que pour les buts) quelle pluie de sifflets, ça doit quand meme pas être facile de jouer quand on est encouragé de la sorte. Et dire que 10 minutes après il a marqué mdr, là ya eu évidemment l´exploisio nde joie pour le but mais ça faisait quand meme moins de bruit que les sifflets lol.^^
C´est limite/limite quand même, si par exemple l´un des titulaires se blessent ou est suspendu , apres c´est chaud . ..Mais bon peut etre que Yahiaoui va rester . ..
par contre, il faudrait que olembe dégage parce-qu´il va cirer le banc sinon...
´faudrait qu´il se décide le pauvre olembe...
vessiepleine Posté le 28 juillet 2005 à 13:53:14
par contre, il faudrait que olembe dégage parce-qu´il va cirer le banc sinon...
>>Olembé, cirer le banc ? Celui de la CFA ? Parce que en titulaire ya Taiwo et sur le banc Nakata, ya tout simplement plus de place pour Olembé à l´OM.
oui tu as raison...
allez dis au revoir olembe... t´es gentil.
tu as eu ton temps avec les fernandao et compagnie! ![]()
Marseille : Bamogo prêté vendredi à Nantes
28 juillet 2005 - 16 h 52 -
L’attaquant de l’Olympique de Marseille Habib Bamogo s’engagera vendredi à Nantes sous la forme d’un prêt d’une saison sans option d’achat. L’ancien Montpelliérain était également pressenti au club allemand de Schalke 04.
Rudi Roussillon l’a annoncé officiellement jeudi après-midi sur le site du FC Nantes : Habib Bamogo portera cette saison les couleurs nantaises. « Je peux néanmoins vous annoncer aujourd´hui la signature de l´attaquant de l´OM Habib Bamogo dont la puissance et le sens du but nous serons très utiles. Il présente aussi l´avantage d´être prêt physiquement, donc immédiatement opérationnel. Nous espérons d´ailleurs le qualifier au plus vite. » a déclaré le nouveau président du FCNA, très intéressé par la venue de l’ancien Montpelliérain.
Prêté à Nantes par l’OM ( sans option d’achat) l’attaquant marseillais signera son contrat vendredi à Nantes en compagnie de ses représentants. Bamogo, qui intéressait Lille dans un premier temps avant que les deux clubs ne parviennent pas à tomber d’accord financièrement, avait également été pressenti à Stuttgart, Schalke 04 et West Ham. C’est finalement le FCNA de Serge Le Dizet qui a eu le dernier mot.
A.C
---) Bonne nouvelles?
oui c´est très bien.
de toute façon il aurait pas joué.
et puis nantes est en reconstruction, ce n´est pas un concurrent pour le titre.
il peut se relancer là-bas.
Bonne nouvelle, de plus il est seulement préte donc si il explose a nantes, bah on le recupere tranquilement . lol cool !
Au sujet du départ de Yahiaoui ça serait pas plus mal, si il pouvait s´aguerrir en L2, car si Fernandez persiste à jouer en 4-3-3, le seul milieu récupérateur aligné sera Lamouchi. Et en 4-2-2 la paire Lamouchi-Oruma sera aligné laissant sur le banc Battles et N´diaye. En plus on peut toujours faire monter Déhu d´un cran en cas de besoin.
Pour le départ de Fiorese c´est vraiment un beau coup, car le prêter pour 1 million d´euro... j´appelle ça un coup à la Aulas ^^
Pour Bamogo c´est bien qu´il aille à nante, je pourrais suivre de près ses performances puisque que je poursuis mes études dans la ville des canaris ^^. Au moins il aura du temps de jeu. Par contre niveau attaquants on risque d´être un peu juste : Luyindula, Niang, Koke, Barry et le nouveau espagnol ( désolé me rappelle plus du nom). On a pas intérêt d´avoir beaucoup de blessés.
Pour la performance de Niang hier, c´est très difficile de juger. En évoluant seul en pointe il a fait ce qu´il a pu et a montré des choses intéressantes avec quelques accélérations. On verra bien samedi si il plante ou pas. Par contre Lyindula a peut être du souci à se faire car en évoluant en 4-3-3 on jouera à coup sûr avec qu´un seul véritable attaquant avec Ribéry et Koke(Nasri) en ailier. J´espère que jusqu´au 31 aout on aura pas de surprise au niveau des départs. Sinon côté arrivées, aucune rumeur a " déploré et tant mieux... pourvu que ça dure
Après ce bon nul hier, il faudra absolument faire aussi bien que l´an dernier : les 3 points car on risque de laisser des plumes durant ce mois d´aout.
salut jsui nouvau et fan de l´OM!!!
contre la lazio marseille a joué defense fernandez voulait un 0 0 pour se rassurer defensivement apres les 3 buts contre berne. match povre en action en 1 MI temps avec un but à la con sur une erreur meite taiwo ( se sont pas parlés)! 2eme mi temps taiwo ( trop fort)montre son envie et meité markent ( comme si ils voulaient se racheter...c bo le foot
)
au final une ekipe ki se construit ou tou le monde se sent enfin concerné avec mention pour taiwo ribery oruma lamouchi dehu et niang
samedi je retourne au velodrome pour la 2eme fois ( sui en region parisienne) jespere une ekipe motivé!!!
![]()
Paca le Forum n´est pas un portable ecrit en bon francais!
Koizu
Moi, Koke je le trouve pas très bon.Alors pourquoi pas essayé Luyindula et tu a oublié aussi Mendoza.
Sinon pour hier j´ai pas trouvé Ribéry très etincellent j´espere qu´il sera meilleur Samedi contre Bordeaux
C´est clair que Koke est vraiment pas terrible... arf j´avais oublié le condor aussi ^^ mais je parlais en tant que véritable attaquant de pointe. Mendoza sera plutot employé comme ailier gauche, c´est pour ça que je l´ai pas mis, mais tu me diras pourquoi mettre Koke alors ? bah j´ai fait une boulette désolé ^^
Luyindula en ailier droit ça le fera pas du tout, c´est un gars qui est fait pour jouer dans l´axe pour jouer en soutien d´un deuxième attaquant. Mais on peut toujours essayer de le faire jouer à droite à la place du fantôme Koke. D´ailleurs on verra bien si Fernandez s´obstine à le titulariser... mais je pense que l´on assistera à des changements samedi au moins pour faire souffler certains éléments. Et il faut pas oublier que l´on ne pourra pas disposer de Niang et Oruma qui sont suspendu un match et 2 matchs. Luyindula devrait retrouver une place de titulaire et Oruma sera surement remplacer par Battles. Mais j´espère que samedi en repassera en 4-4-2 car on s´est fait bouffé en milieu de terrain face à la Lazio. La meilleure solution c´est de jouer à 2 récupérateurs même si Lamouchi s´en est très bien sorti seul.
Spursman Posté le 28 juillet 2005 à 19:34:51
Paca le Forum n´est pas un portable ecrit en bon francais!
Koizu Moi, Koke je le trouve pas très bon.Alors pourquoi pas essayé Luyindula et tu a oublié aussi Mendoza.
Sinon pour hier j´ai pas trouvé Ribéry très etincellent j´espere qu´il sera meilleur Samedi contre Bordeaux
Malheur pas Luyindula dans le couloir ! !!!!
Mendoza oui , et en plus il m a fait une bonne impression sur les qques ballons qu il a touché
Ouais on a pas beaucoup vu Ribery ni Oruma mais c est pcq c est pas le genre de match ou ils vont briller, 11 joueurs dans un e moitié de terrain, essaye d accélerer ![]()
Esperons que le match de Bordeaux nous donnera plus d occasion
Spursman
" Paca le Forum n´est pas un portable ecrit en bon francais!"
ça veut dire quoi cette phrase là???
sinon, bienvenue paca! cool ton pseudo... ![]()
Les gars j´y serais au match OM-BORDEAUX
Et pour OM-LYON aussi
Merci mamyyyyyyyyyyyyy
![]()
koke est pas mauvais mais en 4 3 3 peggy sur un coté ça le fait pas faut un lateral et s´est koke ou la fiot entre les 2 y a pas photo place au jeune , taiwo il as une de ses frappe le but c´est lui qui aurait du le marquer ! !!
Pour info y a Pape Diouf sur RMC