king t es chroniqueur qqpart ?
pcq ton analyse m impressione
Chapeau mec
Je trouve que tous vous etes severe avec Niang,le povre tu veux qu il fasse quoi?
marquer............... ![]()
mais le blem c est qu il avait pas beaucoup de bollons dans le pieds et encore moins face au buts...............
Mais il manque encore un 1vs1
ça c est pas bon pour moral
sur France2 ils prononcaient Mickael Essien, Mïkeul Essien ptdr
ahahah
mackalowe Posté le 28 juillet 2005 à 00:48:08
king t es chroniqueur qqpart ?
pcq ton analyse m impressione
>>Non je suis pas chroniqueur, ya rien d´impressionnant, d´ailleurs mon message est pas franchement structuré, c´est juste que quand je suis lancé j´ai du mal à m´arrêter, je prends ce qui me passe par la tête et je dis mon point de vue là-dessus. Ya peut-être autre chose aussi c´est que j´ai du mal à ne pas raconter ma vie dans certains posts, c´est pas le cas ici mais faudrait que vous voyiez de temps en temps les résumés de mes saisons à PES4 sur le forum du jeu, ou bien parfois les CR de mes journées à GTA San Andreas ou bien avant ceux de mes chronos à Gran Turismo 3 sur un autre site mdr. Ou bien évidemment, le résumé ( c´est pas vraiment un résumé mdr) de mon week-end à Marseille l´année dernière quand je suis allé voir mon 1er match au Vélodrome, tellement long qu´il a fallu que je le coupe en 2 deux car trop long pour tout mettre en 1 post mdr.
En général mes analyses de match sont assez longues, mais pas autant que celles-là tout de meme ( c´est à cause de l´analayse de chapqu joueur que d´habitude je fais jamais lol), et quand je commence j´ai jamais l´intention de faire un roman, mais bon maintenant je sais très bien que quand j´en commence une d´analyse ben que ça va forcément être long vu ma volonté à vouloir parler des détails mdr.
( bon faut que je m´arrête parce qu´en plus là aussi ça commence à devenir long
)
bah le match de hier...
et g pa trouvé l´om franchemen terrible ![]()
qu´avez vous penser de lamouchi jlé trouver plutot bon dans la relance il a juste loupé une passe je crois
réagissez!!!!!
Ou bien évidemment, le résumé ( c´est pas vraiment un résumé mdr) de mon week-end à Marseille l´année dernière quand je suis allé voir mon 1er match au Vélodrome, tellement long qu´il a fallu que je le coupe en 2 deux car trop long pour tout mettre en 1 post mdr.
>> Oh que oui je m´en souvient de se resumer! quel classe! AirKing parlais même de l´hotel ( je crois ) ou il était ainsi de ce qu´il avait manger . lol
Mais c´est vieux donc peut etre que je me trompe!
Je me souvient aussi d´un truk que je suis sur de ne pas me tromper c´est son impression sur les encouragement des supp ( lol ) quand marlet est sorti ( ou rentré ? ) .
Sinon hier moi ce match m´a plutot tendu, surtout je n´aimais pas Di Canio , j´avais peur que meité pete un cable sur lui, bref je ne vais pas faire un long résumé ( je me lêve ^^ ) mais vite fait un tour de certains joueurs :
Niang > >> Je trouve que vous avez été plutot dur avec lui, en fait il a pas si mal joué quand on voit le contexte, il est puissant et assez technique, franchement j´espere qu´il gardera confiance en lui . ..
Lamouchi > >> petite surprise! En effet je l´ai trouvé plutot rapide et addroit, j´ai bien aimé le voir joué .
Taiwo > >> alors la tout le monde doit etre d´accord! Meme les supp parisiens ^^, c´est vraiment un jeune tres tres prommeteur, et je suis certains qu´a la fin de saison ( si il est tjs sous le maillot de marseille ) il finira sa saison avec au moin 5 buts à son actif, car il tente pas mal avec son bon pied gauche! Quel puissance!
niang il est excellent!!!
Il a fait de ces accélérations en fin de match!
Il a du jus ce mec!
Sinon, pourquoi Taiwo ne serait pas la à la fin de la saison?
On a besoin de fric? non?! Bon alors arrêtez! ![]()
Sinon, pourquoi Taiwo ne serait pas la à la fin de la saison?
On a besoin de fric? non?! Bon alors arrêtez!
>> On est à l´om je te rapelle, tout peut arriver et si chelsea met un beau cheque en janvier pour taiwo , bah je suis sur que anogo va reflechir a le revendre, apparament l´histoire de Drogba a été oublié par certains .
on est à l´om? ça veut dire quoi?
chelsea ils peuvent aller se faire . .....
si on a pas besoin d´argent je vois pas de raison de le vendre... surtout que ça presse pas: il est encore jeune!!!
de + je pense que les dirigeants ont appris de leurs erreurs ( drogba)
on est à l´om? ça veut dire quoi?
>> Qu´a l´om tout peut arriver .
Rapelle toi egalement la vente de Mido pour se faire remplacer par fiorese .
Pour l´argent je pense qu´au contraire l´om en a besoin , vu la situation financiere médiocre du club, en juin on était a - 7 M€ . Et l´enveloppe destiné au transfets fût trés limité, on a presque pas acheté mis a part Niang, les reste n´est que des prets ou joueurs libres ! De plus les salaires sont également limité, par exemple on a du mal a faire prolonger Nasri ou méité a cause de la révaluation de leurs salaires, donc niveau fric l´om en a besoin , et je doute que vu nos dirigents pas toujours trés performant, une offre supérieur a 15 M€ envers taiwo sera refusé, c´est comme ca, en tout cas moi je reste méfiant, trés méfiant .
Moi je pense que niang doit etre épaullé en attaque, il a du mal tout seul...
Par contre Taiwo quelle classe, quelle protéction de balle, quelle puissance de frappe
.
D´ailleur sur le bur j´aurais bien voulu que sa frappe rentre directement
Lamouchi a été une grande surprise pour moi aussi, je ne pensais pas qu´il allait jouer tout le match.
![]()
tu dis n´importe quoi prince[aragorn]...
désolé mais on dirait un parisien qui parle...
Arrette vessiepleine prince de dit pas n´importe quoi
Le club a besoin d´argent, et ce n´est pas nouveau on dirait que tu es le seul a ne pas etre au courant
Et puis quand tu dis que niang a été excellent...
Peut etre qu´il a fait de belles accéllérations, mais elles n´ont servis a rien, et il loupe tout ce qu´il fait...Quand il sera épaullé en ataque ok, on le verra sous son meilleur visage.
vessiepleine Posté le 28 juillet 2005 à 13:17:00
tu dis n´importe quoi prince[aragorn]...
désolé mais on dirait un parisien qui parle...
>> ah parce que dire ce qui se passe ou le passé, la réalité, est n´importe quoi ?
c´est âs vrai que l´om c´est pris des joueurs en pret et libre ? ce n´est pas vrai que l´om est pas en forme financierement parlant ?
ce n´est pas vrai que l´om dans le passé a vendu drogba pour l´argent ? J´ai juste dit des faits mis a part taiwo, mais je crois que c´est fort possible que l´om reflechisse devant une offre envers taiwo . ..
Je ne suis pas Naïf . Ou c´est déja fait prendre pour des c... pas mal de fois donc c´est TRES logique d´etre un peu inquiet sur l´avenir d´un de nos futur grands joueurs, j´espere evidemment que taiwo ne partira pas , c´est juste que je n´ai pas encore totalement confiance envers nos dirigents si une somme conséquente arriverait sur la table de Diof et anigo un de ces 4 . ..
Alors stp arrette de dire que je dis n´importe quoi . ..
thesnakeeater > >> merci pour ton soutien ^^
normalement fiorèse va être prêté au Quatar aujourd´hui...
( la provence)
on va économiser des sous. ![]()
Salut,
Voici mon forum : http://discute-forumeurs.forumactif*.com/index.forum ( sans l´étoile)
Merci de vous inscrire et de parler avec nous. ![]()
Oui et on va perdre un boulet aussi, franchement c´est cool !